Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui apprécient Latifa Raafat...
27 mars 2010 22:00
Selem aleycoum, je tenais à poster un sujet sur la diva marocaine Latifa Raafat que j'apprécie beaucoup, et j'ai d'ailleurs été surprise de voir qu'aucun post à son sujet n'eut été ouvert...

Cette chanteuse a toujours su rester classe à la marocaine et ses chansons sont indémodables thumbs up

Je vous invite donc à partager les chansons que vous préferez d'elle etc...
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
t
28 mars 2010 14:21
ici le lien pour écouter quelque chanson de latifa raafat que moi aussi j'apprécis je suis entrain d'écouter hatit tbila sidi.

je la trouve charmante In lovegrinning smiley
28 mars 2010 16:36
Citation
tour-eiffel a écrit:
ici le lien pour écouter quelque chanson de latifa raafat que moi aussi j'apprécis je suis entrain d'écouter hatit tbila sidi.

je la trouve charmante In lovegrinning smiley

"hetit tbila a khoya hetit tbil a sidi hetit tbila w hetit el kissene..." Danse (j'ai la chanson dans la tête maintenant! lol)
T'as raison elle est tout à fait charmante mashaalah.
J'aime toutes ses chansons c'est un truc de fou!!! In love
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
r
28 mars 2010 21:23
faudrais préciser que certaine ne sont pas d'elle winking smiley
celle qui ont eu le plus de succes se sont que des reprises. la chanson que vous venez de citer, c est 'owma loulou", c est certe une reprise mais elle l a super bien reprisesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
28 mars 2010 21:43
Oui toutes ne sont pas d'elle, mais bon je préfère mille fois ses interprétations à elle.
En effet, c'est bien "aw maloulou" la chanson, mais certains l'appellent "hetit tbil"...
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
n
29 mars 2010 17:33
ach dani ohhhhhhhh 3la mchitttttttttttttt

halala latifa j'aime beaucoup ses chansons dommage que son répertoire musical n'est pas évolué je trouve qu'elle chante souvent les memes chansons, mais c'est vraiment une chanteuse que j'aim bcp et quelle classe et quelle charme

lalaallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala
31 mars 2010 23:13
Je vois qu'on n'est pas beaucoup à aimer ses chansons sur ce forum!sad smiley

Je trouve aussi qu'elle ne se renouvelle pas beaucoup Naida, mais bon elle a sans doute déjà fait ses preuves smiling smiley...
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook