Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui aime le foot
I
Ima
10 avril 2004 21:18
Salam aleikoum,

Combien de dribles faites vous? moi pauvre nulle en foot j'en ai faites 6sad smiley!

allez qui va etre le champion di monnndegrinning smiley cliker là

[fire.he.net]

Pour ceux qui auraient pas compris le principe faut faire des drible (je crois que ça sapel comme ça ou des tetes) avec la souris! le score s'affiche en haut a gauchewinking smiley

que le meilleur gagne:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
p
11 avril 2004 11:58

Sallam j'en ai fais 99 record qui en a fait plus smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
11 avril 2004 12:25
moi jen ai fais 7 pas evident avec un touch pad

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
k
11 avril 2004 15:13
7 aussi !
z
11 avril 2004 15:47
19 pour moi et 23 pour mon mari mais j'ai pas eu le temps de renchérir.
en fait j'ai trouvé une technique tu fais des va et vient avec la souris sous le ballon comme ça il a pas le temps de retomber.
bon c'est un peu tricher, c'est pas vraiment jongler mais ça marche.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook