Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux
A
19 janvier 2018 08:53
Pour ceux qui consomme du lait végétal ou végétaux si plusieurs lait sont consommer. Quel est votre lait préférer ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
c
19 janvier 2018 09:01
Salam
Moi c lait d'amande, lait noisette amande, soja-amande, lait d'avoine. Mon preferé reste le lait d'amande.
A
19 janvier 2018 09:05
Tu mixe les deux saveur en même temps ?
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Moi c lait d'amande, lait noisette amande, soja-amande, lait d'avoine. Mon preferé reste le lait d'amande.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 janvier 2018 09:15
Je préfère le lait épeautre noisette (même s'il est pauvre en noisette) et celui au soja.

Vous vous faites arnaquer quand vous achetez celui à l'amande car y a que de la flotte. Y a maximum 5-6 % d'amande et le reste c'est que de l'eau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/18 09:39 par Idris Elba.
A
19 janvier 2018 09:24
J'ai essayer de faire le lait au amende moi même mais le rendu est vraiment pas le même.

Soja jamais tester encore. Celui a la noisette est bon.
Citation
Idris Elba a écrit:
Je préfère le lait épeautre noisette (même s'il est pauvre en noisette) et celui au soja.

Vous vous faites arnaqué quand vous acheté celui à l'amande car y a que de la flotte. Y a maximum 5-6 % d'amande et le reste c'est que de l'eau.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
c
19 janvier 2018 09:59
Salam
NOn alors je les fais pas je les achete
Tu as des marques qui font amande-noisette soja-amande etc
Le seul que je réussis à faire c le lait d'avoine avec des flocons d'avoine et de l'eau. Je mixe Aussi des flocons d'avoine - bananes - lait d'amande et une mini cuillère de sirop d'érable.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu mixe les deux saveur en même temps ?
19 janvier 2018 10:01
Moi personnellement, au début je prenais le lait d'amande, puis un moment donner quand j'ai vu la composition j'ai commencer à le faire moi même. Mais maintenant j'achete que Lait épeautre et noisette, il est tellement délicieux.
c
19 janvier 2018 10:04
Ah bon y'a quoi dedans.
Celui que j'achète ya 8% d'amande, eau, graine d farine de caroube ( bon pr La santé) et sucre de canne. Tout est bio.

Comment fais tu le lait d'amande chez toi ?
Citation
Bntly a écrit:
Moi personnellement, au début je prenais le lait d'amande, puis un moment donner quand j'ai vu la composition j'ai commencer à le faire moi même. Mais maintenant j'achete que Lait épeautre et noisette, il est tellement délicieux.
C
19 janvier 2018 10:12
Noisette dans les lait végétaux
Je les ai tous acheté Prceque je voulais arrêter le lait de vache
J'ai pas réussi rien
19 janvier 2018 10:16
Alors je mets un peu prés 100g d'amande dans de l'eau toute la nuit, ensuite le lendemain je les mixe avec de l'eau dans un blender puis je rajoute un peu de sirop d'agave du sel et le reste d'eau puis je filtre avec une passoire et c'est tout. C'est fait maison et en plus ca prend pas beaucoup de temps à faire. smiling smiley
c
19 janvier 2018 10:21
Ok merci.
J'essaierai cette recette inchaAllah car des fois je suis en panne de lait d'amande.
Tu retires la peau des amandes ou NOn ?
Tu mixes l'eau dans laquelles elles ont trempées ?
19 janvier 2018 10:25
InshaAllah, oui, je les frotte les unes contre les autres pendant quelque minute. Non pas du tout je prend 500ml d'eau un peu prés (propre).
J'éspere que tu va réussir ( en soit c'est pas compliquer lol )
c
19 janvier 2018 20:41
Ok merci thumbs up
Oui c pas compliqué fair juste le faire mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook