Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour certaines porter le voile sert à cacher leurs vices et se faire passer...
T
29 juin 2015 16:30
Citation
touria2015 a écrit:
c'est vrai il faut pas oublier certains hommes avec barbe et qamis qui prient vont à la mosqué ils dégoutent par leur comportement, les filles en général elles se sont repenties pour mettre le voile, mais ces messieurs se servent de la religion pour faire la misère aux femmes: infidélité, radinerie ...!

nimportequoi pq les femmes seront plu sincere que ls hommes sleeping
S
29 juin 2015 16:30
Citation
Celty a écrit:
nan elle le porte pas pour dire des betises pareil

mtn les gens se prenne pour Dieu et juge qui doit faire ci et cela

srx sa me choque là ,, c koi ce delire

mm quan tu te range tu doi rendre des comptes au gens et l autorisation toz

Salam grinning smiley

Mais grave, moi aussi j comprends pas ce genre de delire, je me demande ça leur apporte quoi en fait de dire ça Oh
z
29 juin 2015 16:31
Citation
Celty a écrit:
nan elle le porte pas pour dire des betises pareil

mtn les gens se prenne pour Dieu et juge qui doit faire ci et cela

srx sa me choque là ,, c koi ce delire

mm quan tu te range tu doi rendre des comptes au gens et l autorisation toz

c'est clair t'as fait des bêtises au collège t'es condamné a vie....
T
29 juin 2015 16:33
Citation
Shëmsya. a écrit:
Salam grinning smiley

Mais grave, moi aussi j comprends pas ce genre de delire, je me demande ça leur apporte quoi en fait de dire ça Oh

sa sert a denigrer le voile uniquement,, sa apporte que sa ,, alors que le voile est important et une obligation,, ils veulent en faire l invverse

et que plu personne ne veulent porter ,, voila a quoi sa sert
T
29 juin 2015 16:36
Citation
Elias™ a écrit:
#CoupDeGueule

crying( sa m exaspère
T
29 juin 2015 16:37
Citation
zora1989 a écrit:
c'est clair t'as fait des bêtises au collège t'es condamné a vie....

ben ecte il te reste plu que le trottoir grinning smiley
29 juin 2015 17:02
Citation
Sanawildworld a écrit:
@Elias

Certaines cachent bien leur jeu si tu savez !

oui tu as raisoneye rolling smiley
i
29 juin 2015 17:28
Citation
Sanawildworld a écrit:
Sincèrement il faut arrêter de croire que toutes les femmes qui portent le voile sont pures et qu'elles sont toutes des saintes Angel

Oh Il y a bien des filles qui se sont mises à porter le voile après avoir fait les 400 coups.
Nous les croisons quelques années plus tard portant fièrement leur voile et marchant les yeux baissés et rasant les murs telles des biches effrayées et prudes ptdr

Tu viens de prouver par ton post qui pu que tu es le genre de peste à éviter !!!!
t
29 juin 2015 18:47
Citation
Sanawildworld a écrit:
Sincèrement il faut arrêter de croire que toutes les femmes qui portent le voile sont pures et qu'elles sont toutes des saintes Angel

Oh Il y a bien des filles qui se sont mises à porter le voile après avoir fait les 400 coups.
Nous les croisons quelques années plus tard portant fièrement leur voile et marchant les yeux baissés et rasant les murs telles des biches effrayées et prudes ptdr

salam aleykoum

1) on quoi cela te concerne?
2)qui es tu pour tant de jugement?
3)bon ramadan et saha ftorek .
4) que dieu nous guide .
cessons le dénigrement et la calomnie.
T
29 juin 2015 18:53
Waw! Le scoop.....Heureusement que t'es la pour rétablir la véritée.

Plus sérieusement,vous voyez ça,c'est typique le genre de topic que l'on retrouvera uniquement sur des sites tel que Yabiladi....Ca me peine de le dire,mais c'est révélateur du bas niveau intellectuel ambiant.

Quant a toi sanawildworld,a ton tour on sent énormément de vice dans tes paroles,la taspé,la petite moins que rien qui passe son temps a radoter et ragoter..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
29 juin 2015 19:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Message trop court.
U
29 juin 2015 19:08
Pourquoi ne pas s'occuper de sa propre réforme au lieu de critiquer les autres?
Surtout pendant ce mois.

Il y a quelque chose qui s'appelle le repentir.
S
29 juin 2015 19:23
Holà j'en ai fâché certaines il y en a même une qui m'a insulté de (taspé) je ne savais pas ce que cela voulait dire, c'est ma cousine qui m'a expliqué que c'était du verlan.

Are you crazy Hé bien ! quel beau langage pour une personne qui veut me donner des leçons de savoir être.

Je vous le dis certaines ont beaucoup de mal à entendre et surtout accepter la vérité ptdr
P
29 juin 2015 22:16
Citation
Alter 3go a écrit:
C est pas de la "calomnie/médisance" en plein ramadan ça?

La médisance et la calomnie font parti des plus graves péchés dans notre religion et le fait de ne pas savoir tenir sa langue peut entrainer une multitude de mauvaises actions.

L’une des plus graves choses dans la médisance et la calomnie, est la banalisation de la parole outre mesure de ce qui est nécessaire, cela englobe le fait de parler médiocrement, d’utiliser la vulgarité, le mensonge, d’en venir à des disputes, et surtout de parler inutilement, sans qu’il y est un intérêt spirituel derrière ou même mondain mais qui soit utile et nécessaire.


[oummatv.tv]

Baraka'Allah oufik !

À la posteuse: Pfiouuu oui et ?? Ok y a des filles qui se cachent derrière le voile pour se donner une image et alors ? Ça te regarde ? Ça t'empêche de dormir ? D'aller au toilette ? De pratiquer de religion ? De manger ?

Mais où va le monde s'il vous plaît ! ?!

Il y a toutes sortes de personnes qui existe dans ce monde, certains commettent de petits péchés et d'autres vont jusqu'à commettrent des actes d'une bassesses innommables. Tu viens de le découvrir ? Tu n'étais pas au courant ? Ah bah 3la slamtek ma soeur !

Mais dis moi, tu es télépathe ? Tu sais absolument tout ? Tu lis dans les pensées et le coeur des gens ? Rien ne t'échappe c'est ça ?

Qui te dis que ces filles ne se sont pas repentis réellement ?

Fait attention à ta langue (ou là en l'occurrence t'es doigts qui tape sur ton clavier) la miss, c'est ton pire ennemi comme pour beaucoup de personnes.

Le jour du jugement dernier beaucoup se diront " mince !! Pourquoi ai je perdue tant de temps avec la vie des autres (dont tu te contrebalancera à ce moment là !!) et pourquoi n'ai je pas prêtée plus d'attention à la mienne ? ".

Si tu croises une personne qui sort du droit chemin, au lieu de perdre ton temps à parler sur son dos (ce qui équivaut en islam, à manger la chair de ses frères et soeurs musulmans), parles à cette personne, tentes de la remettre sur les railles, et cache ses péchés.

Pries pour elle, ne parle pas sur elle.
b
29 juin 2015 22:31
ton post il fait pitié wallah jveux pas etre méchante mais jcommence
à réaliser à quel point certaines femmes sont mauvaises, et le pire c'est que t'es
toute contente de ta connerie appuyer par les frustrés du slip habituels qui viennent
cracher sur les femmes qui ne leur servent plus de vide cou*** dorénavant
bref ça pue le foin ton truc
T
29 juin 2015 23:31
Citation
Sanawildworld a écrit:
Holà j'en ai fâché certaines il y en a même une qui m'a insulté de (taspé) je ne savais pas ce que cela voulait dire, c'est ma cousine qui m'a expliqué que c'était du verlan.

Are you crazy Hé bien ! quel beau langage pour une personne qui veut me donner des leçons de savoir être.

Je vous le dis certaines ont beaucoup de mal à entendre et surtout accepter la vérité ptdr


ct un boy ,, meuf.
S
29 juin 2015 23:46
No no J'ai déjà mis en garde mes frères et mes cousins sur ce genre de filles et ils m'ont tous dit qu'ils étaient au courant de ce genre de pratique c'est presque devenu une mode et ils ne sont pas dupes.
T
29 juin 2015 23:59
Citation
Celty a écrit:
ct un boy ,, meuf.

Ah mon avis,celle la,quand elle se met a genoux...C'est pas pour prier.

Mdr..

Wild Wordl,la White Widoe.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
P
30 juin 2015 00:45
Citation
Tamassint' a écrit:
Ah mon avis,celle la,quand elle se met a genoux...C'est pas pour prier.

Mdr..

Wild Wordl,la White Widoe.

C'est méchant ayamchoum ! No no ptdr lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
30 juin 2015 01:40
L'essentiel ,c'est qu'après le voile,elles aient changé de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook