Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles ki vont fér leur soldes demain !
b
24 juin 2009 21:17
Salam,

vous savez si les magasins Alinéa ont fait des soldes? c'est plus pour la vaisselle

Cora j'y suis pas allé, je pense que je ramènerais ma mère demain inchAllah. J'aime pas y allé les premiers jours, c'est le bordel
t
24 juin 2009 21:40
un t shirt a 8,45 € chez camaieu (au passage c est devenu n'importe quoi ce magasin)

une paire de sandale compensé chez la redoute ce matin.

Les prochains jours : walo grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
24 juin 2009 21:42
tres déçue !!! j'ai fais jennyfer,camaieu pimkie,cache cache....Trop de truc mais rien d'interssant vraiment,c'est que pour les ados Heu

apart des pantalons lin et t shirt coton chez camaieu
s
24 juin 2009 22:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Avec mes collégues on a fait promod, etam, h&m, mango et ba franchement j ai trouver les vétements proposé nul de chez nul
par contre j suis ravie mon portefeuille na rien déboursé lool

j attend de voir new look et San Marina pour les chaussures inchalah




coucou lamyaa

tu me rassure je suis pas la seule pareil pour moi j'ai rien trouvé et je pars le 3/07 inchallah sad smiley j'ai surtt les achats pour mon mari et mes 2 petits choux lol.bisou
s
24 juin 2009 23:27
salam les filles il fallait aller à promod moi j'ai la carte elle coûte 5 euros mais bon tu la garde ç vie , dès fois tu bénéficie de réduction mais surtout pendant les soldes tu peux reserver 48 heures à l'avance tes achats, ils font style de ne pas te dire ce qui est soldé mais on le voit directement au dos, je suis allé réservé la veille, j'ai tout essayé quand il n'y avait pas de monde et résultat, j'ai gagné une file d'attente en mois et des articles réservés que j'étais sur de trouver d'ailleurs il y a une tunique qu j'ai réservé et aujourd'hui en début d'après midi il n'y avait plus rien, elle m'a couté environ 12 euros et porté elle est jolie, sinon h&M et zarra j'ai trouvé ca nul de chez nul, sauf à h et m il y avait des petites sandales à 9 euros et quelque moins 50 pour cent sympa, en noir et marron, biensur j'ai pris les deux, à pimkie moi qui n'aime pas trop ce magasin de lolita j'ai trouvé un jolie gilet et sinon c'est vrai que c'est plutôt des invendus que des soldes, ps: promod ont leur site si vous vouslez commander directement si vous ne trouvez plus les articles en magasin, à parinor même les bijouteries ya des trucs sympa, mais j'ai pas pris budget oblige, usine center camaieu il est nul et parinor pareil c un vrai foutoir, les maris qui attendent leurs femmes pendant plus d'une demi heure pour un seul magasin je les plains! bon courage à eux je sympathie à leur douleurptdr à oui et etam il y avait des petitsgilets sympas
B
25 juin 2009 08:00
Coucou moi j'ai trouvé mon bonheur des escarpin gucci, sinon je reste c'etait nul zara il y avait un gros foutoire laisse tomber
b
25 juin 2009 09:44
pour barbie67,

tu les as acheté d'ou tes escaprins gucci? et à combien aussi?

merci
n
25 juin 2009 10:47
moi jé fé un tour rapidemment é jé aimé les articles chez caroll ! bon tarif ( -50%) je retourne cet aprems pour acheter une robe k jé reperé hier soir
voilà
sinon lingerie é pyjama chez etam
l
25 juin 2009 11:59
mango pas mal...

brandalley: directement sur internet d'ailleurs j'ai pris pas mal de choses
l
25 juin 2009 12:02
Salam au ma pauvre Samra93, va a parinord peux être que tu trouvera ton bonheur la bas
moi je dépense bcp la bas





Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Avec mes collégues on a fait promod, etam, h&m, mango et ba franchement j ai trouver les vétements proposé nul de chez nul
par contre j suis ravie mon portefeuille na rien déboursé lool

j attend de voir new look et San Marina pour les chaussures inchalah




coucou lamyaa

tu me rassure je suis pas la seule pareil pour moi j'ai rien trouvé et je pars le 3/07 inchallah sad smiley j'ai surtt les achats pour mon mari et mes 2 petits choux lol.bisou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
25 juin 2009 12:22
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam au ma pauvre Samra93, va a parinord peux être que tu trouvera ton bonheur la bas
moi je dépense bcp la bas





Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Avec mes collégues on a fait promod, etam, h&m, mango et ba franchement j ai trouver les vétements proposé nul de chez nul
par contre j suis ravie mon portefeuille na rien déboursé lool

j attend de voir new look et San Marina pour les chaussures inchalah




coucou lamyaa

tu me rassure je suis pas la seule pareil pour moi j'ai rien trouvé et je pars le 3/07 inchallah sad smiley j'ai surtt les achats pour mon mari et mes 2 petits choux lol.bisou

Au fait, merci lamyaa pour ton bon plan de parinord winking smiley j'ai fumé ma cb samedi dernier grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
25 juin 2009 12:26
De rien ma belle winking smiley, j aime bcp ce centre commercial winking smiley bssahtek



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam au ma pauvre Samra93, va a parinord peux être que tu trouvera ton bonheur la bas
moi je dépense bcp la bas





Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Avec mes collégues on a fait promod, etam, h&m, mango et ba franchement j ai trouver les vétements proposé nul de chez nul
par contre j suis ravie mon portefeuille na rien déboursé lool

j attend de voir new look et San Marina pour les chaussures inchalah




coucou lamyaa

tu me rassure je suis pas la seule pareil pour moi j'ai rien trouvé et je pars le 3/07 inchallah sad smiley j'ai surtt les achats pour mon mari et mes 2 petits choux lol.bisou

Au fait, merci lamyaa pour ton bon plan de parinord winking smiley j'ai fumé ma cb samedi dernier grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 juin 2009 17:52
berg la robe que jé vu ,s'st envolée angry smiley
r
25 juin 2009 18:39
Salam ,

j ai fait un tour a Montparnasse et aux galeries Lafayettes , Printemps , c etait sympa , il y avait de

bonnes promos mais franchement je n ai rien trouve d interessant , que ce soit les chaussures , sacs ,

vetements rien ne m a emballe !! Heu Je vais peut etre aller faire un tour a Val d europe et la Vallee !
l
26 juin 2009 18:30
j'ai tjr rien trouvécrying(.

je compte voyager le 12/07 et tout le monde attend son cadeau ( mes parents et mon frère vivent en espagne et ma soeur et moi en france donc pas de prob de se coté. je parle plutot de mes cousins, cousines, tantes, oncles et voisins).

que faire? si j'apporte rien, je vais etre critiquée durant tout mon séjour.spinning smiley sticking its tongue out
n
27 juin 2009 09:56
aportes du café tongue sticking out smiley
O
27 juin 2009 19:03
Salam

je reviens de mon aprem shopping, j'ai été a belleville en pensant revenir les bras chargés de belles choses, notamment de robes longues; ben voila comment je suis DECUEEEE mais c'est affolant

j'ai rienn trouvé de sympa alors que d'habitude je repere toujours quelque chose qui me plait,
c'etait pleinn de monde et tiens que je te pousse et tiens que je te marche sur les pieds lol la guerre mais pour rien !

j'ai perdu mon apres midi pr rien, vraiment deg!!
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
27 juin 2009 21:34
Citation
lamyaâ a écrit:
De rien ma belle winking smiley, j aime bcp ce centre commercial winking smiley bssahtek



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam au ma pauvre Samra93, va a parinord peux être que tu trouvera ton bonheur la bas
moi je dépense bcp la bas





Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Avec mes collégues on a fait promod, etam, h&m, mango et ba franchement j ai trouver les vétements proposé nul de chez nul
par contre j suis ravie mon portefeuille na rien déboursé lool

j attend de voir new look et San Marina pour les chaussures inchalah




coucou lamyaa

tu me rassure je suis pas la seule pareil pour moi j'ai rien trouvé et je pars le 3/07 inchallah sad smiley j'ai surtt les achats pour mon mari et mes 2 petits choux lol.bisou

Au fait, merci lamyaa pour ton bon plan de parinord winking smiley j'ai fumé ma cb samedi dernier grinning smiley

salam g regardé le site ca a l'air bien... je pense que je vais aller faire un tour laba demain inchallah. merci pour le plan en tout cas!!!
s
28 juin 2009 17:43
salam

j'ai rien trouvé d'eceptionnelle, aprè-midi shopping à nîmes avec une amie, j'ai trouvé une tunique à Mango, alors que d'habitude je trouve tjrs chez eux Heu
l
28 juin 2009 17:48
Salam winking smiley

De rien c tous a fait normal smiling smiley



Citation
maimoun92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
De rien ma belle winking smiley, j aime bcp ce centre commercial winking smiley bssahtek



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam au ma pauvre Samra93, va a parinord peux être que tu trouvera ton bonheur la bas
moi je dépense bcp la bas





Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Avec mes collégues on a fait promod, etam, h&m, mango et ba franchement j ai trouver les vétements proposé nul de chez nul
par contre j suis ravie mon portefeuille na rien déboursé lool

j attend de voir new look et San Marina pour les chaussures inchalah




coucou lamyaa

tu me rassure je suis pas la seule pareil pour moi j'ai rien trouvé et je pars le 3/07 inchallah sad smiley j'ai surtt les achats pour mon mari et mes 2 petits choux lol.bisou

Au fait, merci lamyaa pour ton bon plan de parinord winking smiley j'ai fumé ma cb samedi dernier grinning smiley

salam g regardé le site ca a l'air bien... je pense que je vais aller faire un tour laba demain inchallah. merci pour le plan en tout cas!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook