Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles ki vont fér leur soldes demain !
n
23 juin 2009 15:47
dites nous tout sur les meilleurs offres !

yawning smiley
r
23 juin 2009 16:21
slm alikoum

-70% prevu au gelerie lafayette
s
23 juin 2009 17:12
-80% kiabi

c simpa pour les zenfantsgrinning smiley
r
23 juin 2009 17:25
ah wé je savais pas que c'était demain les soldes merci pour l'info.
salam
p
23 juin 2009 18:56
ah bon c est les soldes demain ?
p
23 juin 2009 21:11
Citation
princess819 a écrit:
ah bon c est les soldes demain ?

oui winking smiley
n
24 juin 2009 10:22
c'est noté
moi là je suis tombée sur une offre electro sympa chez auchan !je vais pa raté car ca mfé une economie de 300 euros sur un frigo
m
24 juin 2009 10:31
j'ai hate d'aller à Camaïeu à ma pause dej!! j'ai reperé une tunique blanche + pantalon en lin gris et un autre en blanc!! et aussi m'acheter plein de robes longues dans une boutique..bon ça sera pour demain je peut pas tout faire en 1 h!! lol
l
24 juin 2009 10:33
moi j'ai été déçue ce matin crying(

j'ai repéré des robes, tuniques,pantalons avant cette période dans un centre commerciale, je suis partie ce matin tot mais tout ce que j'ai repéré n'est ni parmi les articles soldés ni parmi les non soldés.

j'ai trouvé des chiffons que j'ai jamais vu dans ce centre; j'ai rien comprisperplexe
b
24 juin 2009 11:07
Citation
lavachkipleur a écrit:
moi j'ai été déçue ce matin crying(

j'ai repéré des robes, tuniques,pantalons avant cette période dans un centre commerciale, je suis partie ce matin tot mais tout ce que j'ai repéré n'est ni parmi les articles soldés ni parmi les non soldés.

j'ai trouvé des chiffons que j'ai jamais vu dans ce centre; j'ai rien comprisperplexe

Salam,

Tu es allé dans quel centre? car je dois y aller pour ma soeur, et je pensais aussi voir quelque chose pour moi.

Comme ça je ne perd pas mon temps làbas.

Merci
n
24 juin 2009 11:33
ils font tjrs comme ca surtt g la fayette ,ils sorent des articles ki date de 1914 angry smiley
l
24 juin 2009 11:38
saint sébastien.
b
24 juin 2009 17:49
Merci lavachkipleur, tu es allé sur Nancy, donc ya rien? Je voulais y faire un tour en plus.

J'ai vue des robes chez Manoukian elles étaient à 180€ ils les ont faites à -50 c'est les seul articles que j’attendais qui étaient soldés j'hésite, le reste c les invendues de je ne sais pas combiens d'années.

Aussi au Mango c'est pas mal vue qu'ils ont ouvert seulement il ya 2 mois, donc c'est du tout neuf, j'y ai pris un haut

CHEZ Naf naf tu as 2 ou 3e de rabais, j'ai remarquais qu'ils ont augmenté leur prix, avant ct possible d'acheter chez eux, maintenant rien même des petites choses.

Chez h&m en tout cas ça vaux le coup pour les accessoires à 1€ ect.. Les sac à -50

Voilà mon petit compte rendue, je n’ai pas bcp acheté, je fais attention à mon petit budget j'achète je dont j'ai besoin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 21:07 par chichi57000.
h
24 juin 2009 18:14
les soldes et nous?
assalam o alykoum
O
24 juin 2009 18:16
Alors pour celles qui ont eu le temps de faire les soldes, ou avez vous trouvé votre bonheur ??In love

j'ai fait un tour sur le site d'étam en ce qui concerne la lingerie, je pense que je vais attendre la 2e démarque meme si les prix sont déja interessantsthumbs up, en esperant trouver ma taille plus tard Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
24 juin 2009 18:26
J'ai été à Camaieu finalement pour les pantalons à 12h30..j'ai pas trouvé ma taille Heu yavait plus aucun 38...
j'ai pu en prendre un en blanc + un beige et une liquette blanche...
Demain objectif : H& M !! pour les accessoires
l
24 juin 2009 18:43
Avec mes collégues on a fait promod, etam, h&m, mango et ba franchement j ai trouver les vétements proposé nul de chez nul
par contre j suis ravie mon portefeuille na rien déboursé lool

j attend de voir new look et San Marina pour les chaussures inchalah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 juin 2009 18:51
chichi75000, j'habite tjr à nancy on a pas pu déménager pas facile de trouver un logement pour un couple sans enfant car on donne tjr la priorité au couple avec enfant en plus j'ai pas aimé le quartier que j'ai visité l'année dernière (à borni)voilà.

j'ai été à kiabi cet après midi: beaucoup de monde et les aticles qui sont soldés sont nuls + que des grandes tailles meme pour les sous vetements.
s
24 juin 2009 19:13
salam

j'ai fait un peu le tour, j'ai rien trouvé crying(, peut-être que je n'étais pas motivée sleeping

h&m les acess sont à 1€ et ceratines robes à -70% thumbs up
l
24 juin 2009 20:08
les filles, qui était à cora ?j'ai entendu dire qu'il y a de bonnes affaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook