Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui veulent des cours d'arabe gratuit c'est par ici!
29 septembre 2019 17:25
A salamou enlaykoum,

J'ai remarqué que c'est un sujet récurrent ici. Nombreuses sont nos soeurs qui cherchent quelqu'un pour leur donner des cours d'arabe afin de pouvoir enfin lire le Coran, faire la prière...
En me connectant sur Facebook, dans une page entre soeurs je suis tombé sur l'annonce d'une soeur musulmane qui est prof de coran et de tajwid et qui donne des cours en ligne à des soeurs et elle le fait gratuitement, j'ai trouvé ça tout de suite intéressant et je me suis rappelé que sur yabi souvent des filles cherchaient une personne pour leur apprendre l'arabe.

Voilà son message :

"Qui serait intéressée par des cours d’arabe débutantes en octobre ? Ce sera gratuit et avec moi même ^^ en 1 mois on apprendra à lire et écrire In Châ Allah"

Si vous êtes intéressé envoyez la un message sur sur son Facebook : Mariam Bînt Abdil Qadir

Qu'Allah vous facilite toutes l'apprentissage de la langue arabe ❤
p
29 septembre 2019 17:37
Djazakoum Allahou kheir
29 septembre 2019 19:03
Amine yawning smiley


Citation
peur de Dieu a écrit:
Djazakoum Allahou kheir
29 septembre 2019 20:03
Pour homme ou femme? Ou c'est mixte?
Citation
My name is Marie a écrit:
A salamou enlaykoum,

J'ai remarqué que c'est un sujet récurrent ici. Nombreuses sont nos soeurs qui cherchent quelqu'un pour leur donner des cours d'arabe afin de pouvoir enfin lire le Coran, faire la prière...
En me connectant sur Facebook, dans une page entre soeurs je suis tombé sur l'annonce d'une soeur musulmane qui est prof de coran et de tajwid et qui donne des cours en ligne à des soeurs et elle le fait gratuitement, j'ai trouvé ça tout de suite intéressant et je me suis rappelé que sur yabi souvent des filles cherchaient une personne pour leur apprendre l'arabe.

Voilà son message :

"Qui serait intéressée par des cours d’arabe débutantes en octobre ? Ce sera gratuit et avec moi même ^^ en 1 mois on apprendra à lire et écrire In Châ Allah"

Si vous êtes intéressé envoyez la un message sur sur son Facebook : Mariam Bînt Abdil Qadir

Qu'Allah vous facilite toutes l'apprentissage de la langue arabe ❤
30 septembre 2019 04:15
Que pour femmes smiling smiley


Citation
Houd-Houd a écrit:
Pour homme ou femme? Ou c'est mixte?
30 septembre 2019 09:25
Il n'y aura pas pour les hommes un jour?
Citation
My name is Marie a écrit:
Que pour femmes smiling smiley
30 septembre 2019 14:42
Je ne pense pas, elle donne des cours qu'à des soeurs, envoies lui un message pour plus de renseignements, on ne sait jamais.


Citation
Houd-Houd a écrit:
Il n'y aura pas pour les hommes un jour?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook