Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui se trouvent sur paris
o
9 janvier 2008 18:35
et plus particulièrement dans le 93 à pantin, pouvez-vous me dire le tarifs de cette robe ici merci a vous?
a
9 janvier 2008 18:53
quelle robe? et dans quel magasin?
p
9 janvier 2008 21:20
j ai comme l idée qu elle doit couter la peau du popotin !

ça ressemble pas aux robes de chez tatis grinning smiley
F
9 janvier 2008 21:23
elle est super jolie, pour le prix je sais pas, de quel magasin vient -elle?moody smiley
f
9 janvier 2008 21:42
Citation
princess819 a écrit:
j ai comme l idée qu elle doit couter la peau du popotin !

ça ressemble pas aux robes de chez tatis grinning smiley


c'est pas sensé etre "discount" chez tati??
t
9 janvier 2008 22:16
apparament a tati ya de belles robes !!!
b
10 janvier 2008 09:45
Salam,

Cette robe provient de la boutique TOMY MARIAGE (Pantin).

Je la trouve zolie et pour ta gouverne, il faut compter entre 750 et 850 eur pour cette robe.
Maintenant je ne sais pas s'ils soldent....

[www.lesitedumariage.com]
o
10 janvier 2008 13:58
Oui elle vient de chez tommy mariage, désolé de ne pas avoir mis le lien et d'avoir répondu + tot merci beba ça va c dans mes moyens...
Et est-ce qu'il ya des filles qui ont déjà acheté chez eux ? les vendeuses sont bien, professionnelle??
O
10 janvier 2008 15:14
Je confirme à tati il y a de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè belles robe

la mienne ne ma couté que 470 euros (robe collection 2008 + gant + voile + diademe) alors que chez galerie tomy la meme dans le meme genre ils demandent 2 000 € eye popping smiley

Mesdemoiselles ne vous faite pas avoir et aller jeter un oeil à tati avant de faire les belles boutique de mariage car croyez moi vous serez surprise et en bien thumbs up
b
10 janvier 2008 17:38
j'ai fait un tour chez Tati où g repéré une zolie robe....

et j'attends quand même de voir prochainement chez Tomy Mariage (je confirme : il y a des soldes) pour avoir la conscience tranquille mais quand tu te fixes un certain budget je pense que tu peux t'y tenir.
En tt cas les vendeuses sont très pro !

Bon courage à toutes et tenons nous informées ...
o
10 janvier 2008 21:11
ben moi jé grave flashé sur celle ci mais si ya la meme a TATI pourquoi pas,jdoi me rendre à Paris ce samedi inchallah si jé le temps je jeterai un coup d'oeil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook