Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui trouvent que leur chevelure ressemble à de la PAILLE !
G
8 mars 2010 21:06
aSalam Aleykoum les Gazelles smiling smiley

Pour celles qui ont les cheveux trés secs & abimés, j'vous ai trouvé des huiles miraculeeeeeeuses !
L'Huile d'AMLA et l'Huile de Coco ' Parachute ' ce sont des huiles indiennes à base de composants naturels que vous pourrez trouvez dans les boutiques indiennes ou même dans les boutiques de certains rebeux !
Je sais pas si certaines d'entre vous les connaissent déjà mais elles ont des vertus adoucissantes, nourissantes et pleins encore !
Par ce que vous le valez bien winking smiley
l
9 mars 2010 01:05
salam, merci pour l'info!!!
9 mars 2010 09:11
salam smiling smiley il parait qu'un masque a la mayonnaise ca le fait aussi winking smiley sinon moi je fait mon mélange d'huile moi même, j'ai réussit a changer les cheveux très secs de ma fille en cheveux de chinoise rien qu'en lui mettant un peu de mélange d'huile, « noisettes, amandes, olives, ricin, argan, sésame carotte ,avocat, jojoba, vison », a chaque fois que je la coiffer, et cela depuis qu'elle était très petite.

Sinon méfier vous de certaine huile d’amla, elles ne sont pas toutes de bonne qualité, et certaines contiennent du pétrole [www.volcreole.com]

Sinon mieux vaut acheter la poudre d’amla et en faire des masques elle sera plus concentre et fait beaucoup de bien aux cheveux

moi je l'achète pas cher a velan

87 passage Brady 75010 Paris

Tél 01 42 46 06 06

voir aussi ce lien y a d'autres produits ayurvédique thumbs up
[www.e-velan.com]
on peu se faire livrer, mais il faut payer 10 €
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
9 mars 2010 10:14
J'achète mes huiles chez velan aussi.

J'en ai trouvé une très bien qui est un mélange de huile d'amla, de coco et d'autres huiles indiennes à moins de 2 euros. smiling smiley

Je suis une adepte de leurs masque pour le visage aussi XD
G
9 mars 2010 10:56
yawning smiley
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley il parait qu'un masque a la mayonnaise ca le fait aussi winking smiley sinon moi je fait mon mélange d'huile moi même, j'ai réussit a changer les cheveux très secs de ma fille en cheveux de chinoise rien qu'en lui mettant un peu de mélange d'huile, « noisettes, amandes, olives, ricin, argan, sésame carotte ,avocat, jojoba, vison », a chaque fois que je la coiffer, et cela depuis qu'elle était très petite.

Sinon méfier vous de certaine huile d’amla, elles ne sont pas toutes de bonne qualité, et certaines contiennent du pétrole [www.volcreole.com]

Sinon mieux vaut acheter la poudre d’amla et en faire des masques elle sera plus concentre et fait beaucoup de bien aux cheveux

moi je l'achète pas cher a velan

87 passage Brady 75010 Paris

Tél 01 42 46 06 06

voir aussi ce lien y a d'autres produits ayurvédique thumbs up
[www.e-velan.com]
on peu se faire livrer, mais il faut payer 10 €


Derien Layna winking smiley
LooL merçi pour l'info aicha, j'vais m'y mettre à ce mélange là ! Vu que j'ai les cheveux bouclés & secs, j'veux qu'ils soient plus doux !
Tawss, quels sont leurs masques pour visages ? T'en as certains en particulier a recommender ?
Biyouuuu les Gazelles
9 mars 2010 11:00
salam

moi avant je mettai zite amela mai je perdai mes cheveux Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
9 mars 2010 11:12
A booooon l'huile d'AMLA t'as fais perdre des cheveux ?eye popping smiley
9 mars 2010 11:17
wallah j'avai 14 ans et ma mere me la acheté pour pouvoir me démélé les cheveux plus facilement
mai aprés 20 jour apeut pret j'ai eu une chute de cheveux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
9 mars 2010 11:47
Oulalaaaa ma belle t'as du utiliser une Huile bizarre ! Certaines huiles d'AMLA comme on l'a dit plus haut contiennent du PETROLE !
Ca va depuis ? Ca a repoussé ?
yawning smiley
9 mars 2010 11:52
je ne sai pas la flacon étai en verre et l'huile est verte a l'interieur

j'ai toujour un probleme de chute de cheveux mes je ne trouve pas la solution

mais j'ai les cheveux bcp plus doux qu'avant (limite des cheveux de bébé)

j'ai quelque recettes pour ça

ça vous interésse perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/10 11:57 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
G
9 mars 2010 13:02
Ouaaaaais j'demande que ça !
Allé deballe tes recettes hyhy grinning smiley
9 mars 2010 13:49
aller 2 centimes la recette et par personnes

je vous donnerai les coordonné bancaires aprés



FootballFootball

premiere recette toute simple et trés éfficace pour les cheveux sec et fourchues

ces le beurre

La veille du shampooing il fau mettre du beurre sur les cheveux en massant toute la longeure et les pointes avec une grosse noix de beurre qu'on aura fait fondre dans le creux de la main avant l' application.

envelopper les cheveux dans une serviette chaude laissé 15 mn et apret mettre un foulard pour ne pas taché vos oreiller

testé et approuvé thumbs up vous aller passé des cheveux sec ou cheveux normale

aller deja les 2 centime pour cette recette pour que je passe a la suivante grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 mars 2010 13:57
Salem,

Depuis l'été dernier, j'avais les cheveux secs, rêches, impossible de les lisser sans faire un effet cheveux épais/crépus qu'on essaye de cacher lol.
J'ai essayé les différents masques avec oeufs, miel ou bien même différentes huiles, histoire de faire des économies whistling smiley
Pas de résultat flagrantsad smiley
Finalement il y a 1 mois, j'ai acheté un pot de kerastase à 31 euros et mes cheveux sont redevenus aussi beau qu'avant In love Au lissage, ils tombent impéccable sur mes épaules, ont l'air soyeux, doux In love
G
9 mars 2010 19:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,
Depuis l'été dernier, j'avais les cheveux secs, rêches, impossible de les lisser sans faire un effet cheveux épais/crépus qu'on essaye de cacher lol.
J'ai essayé les différents masques avec oeufs, miel ou bien même différentes huiles, histoire de faire des économies whistling smiley
Pas de résultat flagrantsad smiley
Finalement il y a 1 mois, j'ai acheté un pot de kerastase à 31 euros et mes cheveux sont redevenus aussi beau qu'avant In love Au lissage, ils tombent impéccable sur mes épaules, ont l'air soyeux, doux In love

J'avoues qu'a ce prix là tu fais plus d'économie lol


J'suis contenteeee pour toi MAIS attention les produits Kerastase ne restructurent pas le cheveux en profondeur, j'ai lu dans la composition l'utilisation de Silicone & ça ma belle ça les lisse juste en surfaceeeee pour donner un effet doux ! Mais bon aprés si ça te convient, perfectoooo smiling smiley
z
28 juin 2014 00:28
Attention huil amla fait tombé les cheveux
Méfier vous des huils indiennes
elles ont les cheveux longs et épais c est comme ça n'a rien avoir avec les huils
Donc les filles fait gaf a vos cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook