Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui sont tombées enceinte aprés une fiv
b
7 février 2009 18:07
salam les filles

voilà aprés un eintenrvention chururgicale contre l endométriose et vu mon âge 42ans mon gyné a proposé

une fiv je voudrais juste savoir ce qu il faut pas faire et ce qu il faut faire je suis si curieuse

et je peux pas attendre le moment venu pour le demander au gygy quelles sont les précautions qu il faut

suivre et merci bcp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
8 février 2009 00:45
SALAM samira!
j'ai fait une fiv icsi et ça a marché du premier coup al hamdoulilah et j'ai eu deux adorables petites jumelles,j'espère de tout mon coeur que ça sera le cas pour toi aussi inchallah.
au fait,y'a pas des astuces à faire ou à éviter,tout ce que je puisse te dire c'est qu'il faut que tu gardes un trés bon moral et que tu te reposes. et aussi ça dépend de l'organisme de chacune.
si tu as d'autres questions je serai à ta disposition avec grand plaisir.
je te souhaite bon courage dans ce parcours de combattant et lah yferhek ya rab ainsi que toutes celles qui attendent un bébé.
bisou
m
8 février 2009 10:48
salam,

Je suis passée aussi par une fiv isci, après 2fiv et 2tec je suis à mon 9e mois de grossesse. Superloulou a raison, repos et surtout un moral d'acier. Bonne chance à toi et à toutes les soeurs qui passent par là.
b
8 février 2009 11:06
salam superloulou


merci bcp oui je vais faire tout mon possible je voudrais juste savoir cmt çA s est pas passé

prk t as fait une fiv? et les problèmes que t avais avant dsl si je rentre dans les détails mais

je sais que t es la seule qui peut m aider j ai vraiement peur et merci encore une fois ma soeur
b
8 février 2009 11:12
salam mirabelle

repos ça veut dire koi? pas de ménage à la maison ou pas sortir ni voyager je suis prête à tout



merci bcp les filles vous me rassuerez et une bonne fin de grossesse inchaalah
l
8 février 2009 11:45
Salam,

superloulou ma chérie haniiiiiiiiii winking smiley tu me mannnnques ainsi que mes frikissates smiling smiley

mirabelle Allah ykammel lik belkhir a hbiba, Allah ysahhel 3lik l'accouchement. T'as des jumeaux???

Samira42 Allah ysahhel 3lik a khti, je sais très bien par quoi tu passes, Moi aussi ma fiv icsi est prévue pour très bientôt inchallah. Je commencerai ce cycle même.

Bisous à toutes et belle journée.
b
8 février 2009 12:10
salam les filles

je suis ravie linosrati dine moi je pense que ça va être au mois de mars

tu habites ou? moi au luxembourg tu vois et j ai personne à part mon mari que me soutiend j ai rien dit

à ma famille je voudrais pas les préocuper avec moi on verra bien car j ai peur que ça réussisse pas

lahe ya7fade

dis-moi stp est ce que ton gygy t as parlé des details moi ça va être inchaalah le mardi

merci les filles
l
8 février 2009 12:33
je t'ai laissé un MP.
r
8 février 2009 14:59
il faut bcp repos surtt les 3 premier mois cest a dire ne pas porter de chose lourde eviter les escalier si tu peut . et rester zen ou lekmel 3la allah inchallah

allah ifarhek a khti
b
8 février 2009 15:18
oui LINOSRATI DINE j ai eu le mp et je t ai repondu merci bcp


ROMAISSA merci ma soeur je vais faire de mon mieux toi aussi t as fait une fiv ? merci encore une fois
r
8 février 2009 18:21
salam


samira regarde ds messages privés
m
8 février 2009 20:34
Salam,

Mon problème une andométriose qui a bouché une trompe et mon mari problème de spermatozoides. Je te dis de te reposer car le traitement est assez dur, des injections tous les soirs, des pds tous les 3J et ponction soit avec anésthésie générale, soit locale. Je te conseille la générale. Il faut être confiante et ne pas trop surfer sur internet car le stress monte winking smiley d'autant que l'on voit que les échecs.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

Salam,
m
8 février 2009 20:36
Salam,

Non, c'est un garçon et toi où en es tu ? ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles smiling smiley
l
8 février 2009 22:56
Très heureuse pour toi tu sais, tu le mérites bien. Allah ykammel lik belkhir.

Je t'ai laissé un MP.
8 février 2009 23:55
les filles, c'est koi FIV? desolee si je vous pose cette question? et merci de me donner une petite idee avec plus de details SVP si ca ne vous derange pas bien suresmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
9 février 2009 02:08
Salam mes chéries!
ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane linosrati dine habouuuuuuuuuuuuuuuuuuubti tu me manques aussi bcp bcp ainsi qu'à frikissates,comment vas tu hbiba?pas trop stressée j'espère!
mirabelle ma chère je suis trés contente pour toi du fond du coeur,tu as patienté et t'as eu une récompense,tu vois dieu ne nous oublie pas alhamdoulilah faut juste patienter un peu,lah ykemel alik belkhir ya rab et je souhhaite que ton accouchement se passera trés bien inchallah?il est prévu pour quand?n'oublies surtout pas ma chère de prier pour nos soeurs linosrat dine et samira lah yferehhoum aussi ya rab,elles le méritent bien.
pour ma chère samira je vais te répondre en mp.
bisous à toutes.
9 février 2009 07:26
Citation
samira42 a écrit:
salam les filles

je suis ravie linosrati dine moi je pense que ça va être au mois de mars

tu habites ou? moi au luxembourg tu vois et j ai personne à part mon mari que me soutiend j ai rien dit

à ma famille je voudrais pas les préocuper avec moi on verra bien car j ai peur que ça réussisse pas

lahe ya7fade

dis-moi stp est ce que ton gygy t as parlé des details moi ça va être inchaalah le mardi

merci les filles


salam Sam
tu as Rebbi le Grand, le TOUT Puissant, Notre Allah qui dit : ya9olou li chay2i kone fa yakoun, Allah qui : od3ouni asstajib lakoum.
Moi pour chaque do3a je fis salat 3la nabiye et j'enchaine : allahomma innaka al9a2ilo od3ouni asstajib lkoum, wa 9awloka al7a9e allahomma inni ad3ouka fa stajiba li et je commence mon do3a. grinning smiley ana majebt walou men 3endi c'est Allah qui a dit. Angel

Repos azzine veut dire aussi BARAKA MEN TEKHMAME, BARKA MEN LWASWASS, BARAKA MEN TAFKIR; Al3abdo fi tafkir wa Rebbi fi tadbir, repos = MATHEZZIHA MNINE T9ALET o Matchoufi rir li kettab like MOULANA. fhemti ola nechra7 like b détails (détails en francawiya machi ditaye dial rass derb grinning smiley).

Yellah, tu prends le téléphone envois un sms ou appel ton mari, dis lui combien tu l'aimes et il te manque, prépares un bon RDA ola 3CHA en amoureux, penses à autre que les enfants, à vos moments d'amoureux au début, parles le combien tu l'aimesIn love, les choses que tu as aimé en lui, il a besoin de toi de ton amour pour pouvoir te rassurer et etre là pour toi. Awili ana li rada nwarikOups?.

Yellah. ache ba9a kaddiri hna? evil yellah intachiri.whistling smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 février 2009 07:55
Merci beaucoup pour ta prière, je n'oublierai pas les soeurs. salam
9 février 2009 08:07
Citation
NYorkaise a écrit:
les filles, c'est koi FIV? desolee si je vous pose cette question? et merci de me donner une petite idee avec plus de details SVP si ca ne vous derange pas bien suresmiling smiley

salam la championneIn love de la CURIOSITE sur yabiladi yawning smiley
FIV c'est atefalou al2anabibe, bara tjerbi? perplexe
D3i m3a lebnate, tu as un enfant Hamdoullah et Allah ikhlihe like et tu sais ce que c'est d'être maman In love. Allah okhali like In loveIn love howa kolchi Cool
salam

on se retrouve inch allah sur religion winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 février 2009 09:23
salam les filles

merci bcp pour vôtre douâs et encouragements merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook