Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui sont monter fel AMARIA !!!!!!!!
f
24 mars 2007 21:07
salem a tous
Comment avez vous vecu ce moment ou le jour de votre mariage ou tout le monde est reuni et a les yeux fixer sur vous on vous porte fel amaria ?? est ce que sa était un moment anodin sans plus ou une grande appression? et je me demander aussi y a til des femmes qui sont deja tomber !!!!!!!!!!!

merci
f
24 mars 2007 21:23
ewa personne est monter fel amaria ???????????????????????
meme celle qui ne l'on pas été peuvent repondre et dire si elle compte le faire si sa leur fait peur etcc
A
24 mars 2007 21:33
moi franchement sa me fait peur mes ma belle soeur m'a dit que qu'on on nous monte on a peur mais apres c'est super bien et on a envie d'y rester
a
24 mars 2007 21:37
Citation
fdaliya a écrit:
salem a tous
Comment avez vous vecu ce moment ou le jour de votre mariage ou tout le monde est reuni et a les yeux fixer sur vous on vous porte fel amaria ?? est ce que sa était un moment anodin sans plus ou une grande appression? et je me demander aussi y a til des femmes qui sont deja tomber !!!!!!!!!!!

merci

Clap c vrai, moi aussi je me suis toujours demandée s'il y en avaient ki sont déjà tombé
c la honte ça en plus le jour de son mariage.sad smiley
f
24 mars 2007 21:42
grave alah ister oalala jimagine meme pa la honte sa te gache toute la soirée mais c'est vrai que sa fai peur mai en meme temps je trouve sa telemnt beau la marriée est vraiment traiter comme une reine chez nous
c
24 mars 2007 21:45
une pensée pour ceux qui l'ont portés.

mes epaules s'en souviennet encore, stt que la mariée etait pas forcement un poids plume evil
f
24 mars 2007 21:52
mdrr ah oui il fau feliciter tout ces hommes qui nous portent bravooo
s
24 mars 2007 22:01
salam aleykoumsmiling smiley

la caméra ne ment pas, des hommes portaient ma cousine et ALLAHIBAREK elle est bien nourriegrinning smiley leurs visages étaient toutyawning smiley et dire que le poids est partagé en 4 quand mêmegrinning smiley
y'en a un miskine, il faisait des grands gestes pour dire qu'il en pouvait plusyawning smileyet au dessus ma cousine faisait sa belle avec sa gestuelle qu'elle avait préparé durant de très nombreuses années devant le miroir....
une fois le amarya au sol, le gars en question a soupiré et pour courroner le tout il essuie toute la sueur qu'il avait sur son front....miskine il a souffert
a
24 mars 2007 22:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
une pensée pour ceux qui l'ont portés.

mes epaules s'en souviennet encore, stt que la mariée etait pas forcement un poids plume evil

ah oui ta raison, on les oublie les pauvreswinking smiley

c vrai ke nous les algérienne on fait pas cela.
dommage
S
24 mars 2007 22:02
Salam je suis montée fel amaria et c vrai ke sa fé peur au débutconfused smiley mé après on apprécie d'avoir tous les regards sur soi eye popping smileyet surtout d'être portés on a l'impression d'être une reine que tous le monde applaudie.winking smiley

Je vous le souhaite en tous cas inch'Allah, une fois dans la amaria dite Allahou Akbar et une fois qu'on te repose dite Alhmdoullilah et normalement avec ses paroles rien ne vous arrive inch'Allah car Allah te protège.Voilà les miss ouguba likoum Inch'Alla, AMINE !!!!!!!!!!!winking smiley
a
24 mars 2007 22:03
Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley

la caméra ne ment pas, des hommes portaient ma cousine et ALLAHIBAREK elle est bien nourriegrinning smiley leurs visages étaient toutyawning smiley et dire que le poids est partagé en 4 quand mêmegrinning smiley
y'en a un miskine, il faisait des grands gestes pour dire qu'il en pouvait plusyawning smileyet au dessus ma cousine faisait sa belle avec sa gestuelle qu'elle avait préparé durant de très nombreuses années devant le miroir....
une fois le amarya au sol, le gars en question a soupiré et pour courroner le tout il essuie toute la sueur qu'il avait sur son front....miskine il a souffert


Clap
a
24 mars 2007 22:04
Citation
Styliste21 a écrit:
Salam je suis montée fel amaria et c vrai ke sa fé peur au débutconfused smiley mé après on apprécie d'avoir tous les regards sur soi eye popping smileyet surtout d'être portés on a l'impression d'être une reine que tous le monde applaudie.winking smiley

Je vous le souhaite en tous cas inch'Allah, une fois dans la amaria dite Allahou Akbar et une fois qu'on te repose dite Alhmdoullilah et normalement avec ses paroles rien ne vous arrive inch'Allah car Allah te protège.Voilà les miss ouguba likoum Inch'Alla, AMINE !!!!!!!!!!!winking smiley

amineAngel
s
24 mars 2007 22:07
moi je ss montée, et franchement g adoooooooorééééééééééééééééééééééé!

g eu peur avant kon me souleve, mais une fois là haut, je me ss sentie comme une reine avec 600 personnes et 1200 yeux qui me regardaient smiling smiley
s
24 mars 2007 22:34
d'ou vient cette tradition? ca existait dans les années 80?
c
24 mars 2007 22:53
Moi cté au mariage dune cousine.
TbarqAllah 3liha elle se nourrit bien comme dirait Sakina.
et a lapproche de l3amariya, tt les gars presents esquivaient.
Manque de pot c tombé sur moi, et trois autres malchanceux.
Je vs raconte pas, g cru que jalé laché l3amariya a pls reprises.
Et elle qui bougait comme une folle.

Je regardais mes potes transiprait comme des malades, ils en pouvaient plus.

Le pire c qd des mamans ont commancés a venir vers ns et a ns secouer du genre "yallah danser, faites pas ces tetes".

Un calvaire.

Et stt faut pas oublier. la 3amariya en elle meme est deja tré lourde.
N
24 mars 2007 22:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi cté au mariage dune cousine.
TbarqAllah 3liha elle se nourrit bien comme dirait Sakina.
et a lapproche de l3amariya, tt les gars presents esquivaient.
Manque de pot c tombé sur moi, et trois autres malchanceux.
Je vs raconte pas, g cru que jalé laché l3amariya a pls reprises.
Et elle qui bougait comme une folle.

Je regardais mes potes transiprait comme des malades, ils en pouvaient plus.

Le pire c qd des mamans ont commancés a venir vers ns et a ns secouer du genre "yallah danser, faites pas ces tetes".

Un calvaire.

Et stt faut pas oublier. la 3amariya en elle meme est deja tré lourde.


salam


mdrrrrrrrrrrrr tu ma tuééé de rireClapClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
24 mars 2007 23:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi cté au mariage dune cousine.
TbarqAllah 3liha elle se nourrit bien comme dirait Sakina.
et a lapproche de l3amariya, tt les gars presents esquivaient.
Manque de pot c tombé sur moi, et trois autres malchanceux.
Je vs raconte pas, g cru que jalé laché l3amariya a pls reprises.
Et elle qui bougait comme une folle.

Je regardais mes potes transiprait comme des malades, ils en pouvaient plus.

Le pire c qd des mamans ont commancés a venir vers ns et a ns secouer du genre "yallah danser, faites pas ces tetes".

Un calvaire.

Et stt faut pas oublier. la 3amariya en elle meme est deja tré lourde.


Mdrrrrr smiling smiley smiling smiley

Hamdoullah ta pas laché !!!!!
s
24 mars 2007 23:01
ClapMDR CDDClap

Trop t'as de la chance, c'est trop marrantthumbs up

sincérement, faudrait ramener 4 sumos, ça sera un jeu d'enfants de la porter

et ça va ton épaule, la rééducation pas trop dur?
j
24 mars 2007 23:12
au depart je realisais pas trop je n'ai pas sentis qu'on me soulevait et a un certain moment j'ai craquer en sanglot en voyant que j'avais de la hauteur et que les gens que j'aimeIn love au tour de moi aplaudissait au rythme de l'orchestre en me regardant du bas avec emotion et la j'ai realiser que je n'allais plus revenir chez mes parent que j'avais un foyer qui m'attendait a 65 kmsad smiley.mais allhamdoullilahIn love.
f
24 mars 2007 23:13
olala machalah les filles veut me donner envi meme si je flipppppe pourtant jy suis loin encore
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook