Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui se sont mariées, avez-vous pleuré ?
C
18 novembre 2018 22:47
Avez-vous pleuré en quittant la maison de vos parents ? Les larmes sont venues à quel moment ?
S
18 novembre 2018 22:50
Je crois que c'était des larmes de joie pour ma part ... mdr ... tellement heureuse de pouvoir enfin faire ma vie avec Chéri ... Je me rappelle du moment où ma mère et moi on a choisi notre futur chez-nous. J'étais trop excitée à l'idée de devenir une dame ... Chef

Pourquoi pleurer en quittant ses parents ? J'ai du mal à comprendre, j'avoue ...
a
18 novembre 2018 22:51
non

en même temps, je vivais seule et j ai vécu seule la première fois à 18 ans
et j avais 31 ans

les larmes, ce sont pour les routes jeunes femmes ou celles qui n ont jamais quitté le domicile parental
18 novembre 2018 22:52
Je ne me suis moi même pas encore mariée mais je pleure à tous les mariages auxquels j'assiste lol
P
18 novembre 2018 22:54
Non, en même temps les circonstances ne s'y prêtaient pas spécialement.
A
18 novembre 2018 23:09
ça aussi ça mérite un sujet lol
*
18 novembre 2018 23:19
Pourquoi pleurer en quittant ses parents ? J'ai du mal à comprendre, j'avoue

Cest l'émotion le fait de te dire ça y'est je vais partir faire ma vie avec mon mari
De plus voir la tete de tes parents chaque matin midi soir
De plus te taper des fou rire avec tes freres et soeur
De pleins de choses
Surtout les parents

Ps je suis pas encore marié lol
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois que c'était des larmes de joie pour ma part ... mdr ... tellement heureuse de pouvoir enfin faire ma vie avec Chéri ... Je me rappelle du moment où ma mère et moi on a choisi notre futur chez-nous. J'étais trop excitée à l'idée de devenir une dame ... Chef

Pourquoi pleurer en quittant ses parents ? J'ai du mal à comprendre, j'avoue ...
18 novembre 2018 23:20
J'ai pleuré tous les jours durant 2 semaines, et les parents avec...
Heureusement mon epoux est une personne compréhensive et patientesmiling smiley
Je n'avais jamais quitté ma famille, je suis l'aînée et la seule fille donc cela a aussi été très ç dur pour mes parents avec qui j' ai toujours eu une relation fusionnelle.

Heureusement j'habitais à 5 mins à pieds, je passais tous les jours apres le travail...
*
18 novembre 2018 23:21
Ah ouais a tout les mariages que t' assiste lol t sensible

Citation
Firdawss. a écrit:
Je ne me suis moi même pas encore mariée mais je pleure à tous les mariages auxquels j'assiste lol
19 novembre 2018 00:10
Très émotive lol
Après quand je dis pleurer c'est verser la petite larme quoi, je vais pas pleurer à chaudes larmes pendant 10 minutes à chaque mariage auquel j'assiste ptdr

Mais je peux avoir les larmes qui montent au moment de la henna, à l'entrée de la mariée, si la mariée se met à pleurer etc
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ah ouais a tout les mariages que t' assiste lol t sensible
G
19 novembre 2018 00:22
Verser des larmes de joie ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 05:08 par GoneWithTheWind..**.
19 novembre 2018 00:27
Ah bah forcément si pour toi se marier c'est prendre perpétuité là c'est autre chose ..
Citation
GoneWithTheWind..** a écrit:
Verser des larmes de joie quand on prend perpétuité..Le monde à l'envers.
N
19 novembre 2018 00:33
Non, franchement je n'ai pas pleuré ! J'étais au contraire heureuse de quitter la maison des parents pour aller vivre avec mon chéri.
Malheureusement, après 22 ans de mariage, il m'a quittée pour toujours suite à une méchante maladie ! Que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde.

Te concernant, tes larmes sont de joie !

Très bonne chance ma fille.
19 novembre 2018 01:07
Que Dieu lui fasse miséricorde
Citation
Naima naima a écrit:
Non, franchement je n'ai pas pleuré ! J'étais au contraire heureuse de quitter la maison des parents pour aller vivre avec mon chéri.
Malheureusement, après 22 ans de mariage, il m'a quittée pour toujours suite à une méchante maladie ! Que Dieu ait son âme en sa sainte miséricorde.

Te concernant, tes larmes sont de joie !

Très bonne chance ma fille.
B
19 novembre 2018 06:37
Exacte c’est vrai que j’ai du mal perso à les comprendre qu’elle pleure pour un truc normal. Lol
Citation
amirene a écrit:
non

en même temps, je vivais seule et j ai vécu seule la première fois à 18 ans
et j avais 31 ans

les larmes, ce sont pour les routes jeunes femmes ou celles qui n ont jamais quitté le domicile parental
19 novembre 2018 07:33
Non je n'ai pas pleuré en quittant mes parents car je vivais déjà seule depuis l'âge de 18 ans
Et puis même quand j'ai emménagé seule la première fois, je n'ai pas pleuré car je suis de nature très solitaire et fut donc très heureuse d'enfin vivre SEULE dans le SILENCE total Zen

En revanche je pleure souvent en cachette quand je pense à quel point je suis heureuse d'avoir mon conjoint ptdr
R
19 novembre 2018 09:25
Salam

J'ai pleuré oui... mais après le mariage ... pendant longtemps... des larmes de désespoir, de regret grinning smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook