Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui ont rencontré leur mari sur internet
a
16 octobre 2011 23:22
Salam ou 3alikoum!
Je voulais savoir, pour celles qui ont rencontré leur mari sur un site de rencontre tel que mektoube.com, inchallah.com etc enfin ce genre de site que dites vous à vos parents, ou à votre entourage?

IL me semble que ce sujet a déjà été créé mais je ne le retrouve plus donc si je vous embête avec ma question parce qu'elle a déjà été posée ne répondez pas tous simplement mercismiling smiley
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
16 octobre 2011 23:25
mabrouk tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 octobre 2011 23:27
Wa aleikoum salam
Je pense qu'il faut dire la vérité s'ils le demandent.
n
16 octobre 2011 23:27
Moi une fois j'ai présente une fille du net a mes parents....le jour de la rencontre cette gitane s amène avec l unité centrale de son

ordinateur......moody smiley


Jusqu a ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi elle a fait ça ....Heu


Bizarre les filles tare le net....Are you crazy
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 octobre 2011 23:44
mdrr nabil

je pense qu'il faut dire la vérité, c'est une rencontre comme une autre même si perso je préfère le coté physique de la chose.
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
a
16 octobre 2011 23:45
J ai rencontré mon mari ici mm . Concernant mes parents et ma famille, je leur ai dit la verité .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
j
17 octobre 2011 01:10
Salam .
J'aurais une question moi aussi ! voila j'ai rencontré mon futur sur internet je l'ai vu une fois (mais 3 mois) on a fais le ccm a la fin croyais vous qu'ils vont accepter ?
17 octobre 2011 12:16
Ne dis rien à tes parents à la limite à tes soeurs ou amis proches sinon ton histoire ne regarde que toi, tu peux toujours dire que tu l'as croisé par hasard, c'est ce que ma soeur avait dit à mes parents ils ne le savent toujours pas !
a
17 octobre 2011 19:48
Jujiaa c'est quoi le ccm? Et non je n'ai pas encore rencontré mon futur mari lol c'est juste pour savoir, parce que je ne sais pas vous mais peut être ma mère ne dirais rien mais je n'oserais pas le dire à mon père, il connait pas tout ce qui est internet je pense qu'il ne le comprendrait pas.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
p
17 octobre 2011 20:55
moi aussi je sui daccor il ne fau pa le dire
j
18 octobre 2011 14:43
Muslima le "CCM" est le certificat de capacité a mariage , que tu obtiens grâce a un entretien devant le consulat de la ou depend ton homme . (pour ceux dont l'un des 2 est étrangé).
Et pour répondre a ta question a toi , moi personnellement j'ai u peur de le dire a mes parents sa fesait un moment que j'étais en relation avec lui par internet et au bout de quelque temps je leur ai dis et en fait sa c'est bien passé . Car souvent les parents veulent savoir la vérité et ils veulent qu'on soit franc avec eux .
l
18 octobre 2011 16:40
moi a ma famille j'ai dit que c sur internet mais mon pere ne le c tjr pas lol j' ai dit que mon frere le connaiser
L
19 octobre 2011 19:46
3aleykom salam

J'ai moi meme rencontré mon mari sur internet ! Lorsque ma mère m'a demandé d'ou je l'avais connu sachant que mon mari n'habiter pas la même region que moi j'ai voulu lui dire la vérité ! Cependant, tellement la honte je lui ai dit que je l'avai rencontré sur le quai de gare que j'étais perdu et que je lui avais demandé ou je devais prendre mon train. C'est passé comme une lettre a la poste
19 octobre 2011 21:13
Citation
nissa26 a écrit:
3aleykom salam

J'ai moi meme rencontré mon mari sur internet ! Lorsque ma mère m'a demandé d'ou je l'avais connu sachant que mon mari n'habiter pas la même region que moi j'ai voulu lui dire la vérité ! Cependant, tellement la honte je lui ai dit que je l'avai rencontré sur le quai de gare que j'étais perdu et que je lui avais demandé ou je devais prendre mon train. C'est passé comme une lettre a la poste
Clap
19 octobre 2011 21:20
@ muslima8401 oui je l'avais poster il n'y a pas très longtemps
tiens pour avoir les réactions
[www.yabiladi.com]
(je sais pas comment mettre le lien direct je fais copier/coller)
H
18 décembre 2011 15:50
Si un jour tu énerves ton mari il va dire à tes parents : " mais votre chipie de fille , je l ai rencontré sur un tchat du net !!! " grinning smiley

Je te laisse imaginer ce que risquent de penser tes parents :pdtr: en général ils s imaginent le pire , que t'étais en tenue légère , que t as envoyé des photos, que t as fais des streap teases pour te faire épouser ptdr


Alors si tu divorces ( ce que je te souhaite pas ), j espère que tu vas pas le faire via le net grinning smiley


L homme et la femme " kleenex" à enfin été inventé avec le net grinning smiley

Citation
marokyya a écrit:
3aleykom salam

J'ai moi meme rencontré mon mari sur internet ! Lorsque ma mère m'a demandé d'ou je l'avais connu sachant que mon mari n'habiter pas la même region que moi j'ai voulu lui dire la vérité ! Cependant, tellement la honte je lui ai dit que je l'avai rencontré sur le quai de gare que j'étais perdu et que je lui avais demandé ou je devais prendre mon train. C'est passé comme une lettre a la poste
a
18 décembre 2011 17:01
NE RIEN DIRE

pourquoi chercher les problèmes? les gens aiment les problèmes...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
C
18 décembre 2011 18:19
Alaycoum salam

J'ai moi aussi rencontrer mon homme sur internet In love mais j'ai dis a ma mere qu'il était dans la meme classe que moi et qu'apres il a changer son orientation lol alors que c'est faux car moi j'ai fais des études jusqu'au Bac (compta) et lui a opter pour l'apprentissage (cuisto) donc il a jamais était dans ma classe confused smiley

Je sais c'est pas bien de mentir mais je veux pas leur dire parce que j'ai peur qu'il est une mauvaise image de moi, d'une fille qui tchatche avec des mecs sur internet voili voila

Salam Alaycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook