Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui ont pris utrogestan
18 janvier 2015 14:27
Salam j'aimerais avoir des avis sur le médicament utrogestan et savoir pourquoi on vous la prescrit.
M
18 janvier 2015 16:43
Salam, on me l as prescrit au tout début de ma grossesse car j avais le placenta vas inséré je l ai pris pendant 3mois voilà ..
18 janvier 2015 17:45
Salam merci d'avoir participer a mon post.

Citation
Mamanachjr2015 a écrit:

Salam, on me l as prescrit au tout début de ma grossesse car j avais le placenta vas inséré je l ai pris pendant 3mois voilà ..


En faite il parait que ce médicament est bon pour celles qui souffre du froid de l'utérus c'est le médicament que donne les gynécos au maroc pour celles qui souffrent de ça. Donc je voulais voir un peu en france pour quels raisons il est prescrit car ici les medecins ne croient pas au froid.
M
18 janvier 2015 18:00
Je suis au Maroc et on me l a prescrit pour la nidation pour que mon bébé puisse tenir on me l a associé avec avec le progestérone et je sais qu il est prescrit également aux femme qui ont des dérèglement de règles
m
18 janvier 2015 18:07
moi mon genyco e la donner pour mon problème hormonal , pour m'aider a tomber enceinte
20 janvier 2015 18:00
Bonjour,
Ma gygy me l'a prescrit à cause d'un dérèglement hormonal (retard de règles d'un mois).
Voilà.
21 janvier 2015 18:35
Salam d'accord donc vous l'avez toute eu pour un problème hormonal, en tout cas il y a beaucoup de monde a qui c'est prescrit il y a pas foule sur le post lol. Merci a vous les filles qui y avaient participées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook