Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui mettent le hijab ou pas
S
18 mai 2011 21:08
Moi je trouve certaines tenues très bien avec le hijab.

Je rejoins Oujdianostress pour certaines des tenues qu'elle porte qui pour moi sont en contradiction avec le voile mais sinon il y en a d'autres qui sont très mestoures.
m
18 mai 2011 21:15
BOF BOF c joli pour certaine tenue, mais bon le reste des fois jtrouve que c trooop!!!!! et comme on dit trop de trop tue le trop!!

faut rester simple quand on met beaucoup de couleur!!! surtout pas de talons à la ******** soit des talons stylé sinon ya pas mieu ke d ballerines toutes simple!!!!

bon perso je met pas le hijab donc voila chacun ses gout!!!

apres ya certaine tenue javoue elle les porte bien mashaallah
p
18 mai 2011 21:19
Citation
Samwi a écrit:
Moi je trouve certaines tenues très bien avec le hijab.

Je rejoins Oujdianostress pour certaines des tenues qu'elle porte qui pour moi sont en contradiction avec le voile mais sinon il y en a d'autres qui sont très mestoures.

Mestoures pour toi c'est ample ? Parce que si c'est ample et violet et qu'on te repère à 5km .... Heu

Chacun son point de vue ma foi !!!
s
18 mai 2011 22:42
je vais paraître bizzare, mais je n'aime pas du tout ce qu'elle porte thumbs down. Sans entrer dans le sujet de la compatibilié (sur ce point l'avis est unanime)
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
18 mai 2011 23:05
C'est super géniale , super le style.

Elle fait son devoir mettre le foulard et être mestoura .. il ne faut pas s'autoflagéler .. Dieu nous as pas dis te pas mettre de pantalon ? non elle respecte les préceptes.

On a l'impression qu’être élégante et mettre le foulard ne sont pas compatibles ...

Sunshine
n
18 mai 2011 23:14
Re salam les filles,

On a bien compris qu'il y avait des tenues too much, mais d'autres passent très bien: comme celle ci ou celle la. Après le but c'était pas de blâmer ses tenues vestimentaires, koul wahad i dabar rasso m3a nafsso. Faut juste faire le tri...


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
R
18 mai 2011 23:39
Salam smiling smiley

Ouais surtout avec la pose qu'elle prend Oups

Et sans oublier la guitarrrrrrraaaaaaaaaaaaaa olé!!!!!!!!!!!!!!! Danse
n
18 mai 2011 23:52
hahaahaaaaa qui n'a jamais pris de pause dans sa vie? hum hum

La guitare, j'ai pas compris ce qu'elle faisait ici aussi grinning smiley mais bon on va dire que c'est un décor smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
19 mai 2011 11:14
J ai vu quelques photos.
C est copié collé du Book d' une styliste indonésienne qui a créer sa marque de prêt a porter a adopter avec le hijab.
D ailleurs le site hijabandthecity avait fait un article sur elle, et elle a un site en ligne pour vendre ces produits.
Moi le truc qui m a fait tilter ce sont les foulards en satin, pour moi c est l étouffement garanti et tout le temps voir s il a pas glissé.
Pour les tenues, y en à prendre et a laisser.

( la photo avec la guitare elle est identique a celle de la couturière indonésienne, même pose, tout pareil)
19 mai 2011 11:19
Voila j ai trouvé son nom et l article qui parle d' elle.
C est Maysaa by Hana Tajima-Simpson
Le lien de l article avec le lien du blog, vous y trouverez exactement les mêmes photos.

[www.hijabandthecity.com]
S
20 mai 2011 21:52
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Moi je trouve certaines tenues très bien avec le hijab.

Je rejoins Oujdianostress pour certaines des tenues qu'elle porte qui pour moi sont en contradiction avec le voile mais sinon il y en a d'autres qui sont très mestoures.

Mestoures pour toi c'est ample ? Parce que si c'est ample et violet et qu'on te repère à 5km .... Heu

Chacun son point de vue ma foi !!!

As-salam alaykoum Yabiloulette,

Il y a certaines tenue qui passent très bien, par exemple: [www.facebook.com] ou [www.facebook.com] ou [www.facebook.com].

Oukhty, quand tu portes le hijab, tu dois être habillée mestoure et non tape à l'oeil. Tu verras que porter tout le temps des couleurs sombres, ça n'est pas forcément joyeux et surtout en été.
p
20 mai 2011 22:14
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Moi je trouve certaines tenues très bien avec le hijab.

Je rejoins Oujdianostress pour certaines des tenues qu'elle porte qui pour moi sont en contradiction avec le voile mais sinon il y en a d'autres qui sont très mestoures.

Mestoures pour toi c'est ample ? Parce que si c'est ample et violet et qu'on te repère à 5km .... Heu

Chacun son point de vue ma foi !!!

As-salam alaykoum Yabiloulette,

Il y a certaines tenue qui passent très bien, par exemple: [www.facebook.com] ou [www.facebook.com] ou [www.facebook.com].

Oukhty, quand tu portes le hijab, tu dois être habillée mestoure et non tape à l'oeil. Tu verras que porter tout le temps des couleurs sombres, ça n'est pas forcément joyeux et surtout en été.

Ahleikoum salam ma ptite Samwi smiling smiley

Jaime bien la 2eme tenue les autres je les trouve trop colorées!

C'est clair que le sombre c'est pas la joie mais il y a des couleurs qui passent très bien comme le gris, le taupe, le brun...

Et pas mélanger milles couleurs ensemble lol!

Je trouve que sur la 1ère et la 3ème photo elle attire plus l'attention qu'une fille non voilée!
S
20 mai 2011 23:17
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Moi je trouve certaines tenues très bien avec le hijab.

Je rejoins Oujdianostress pour certaines des tenues qu'elle porte qui pour moi sont en contradiction avec le voile mais sinon il y en a d'autres qui sont très mestoures.

Mestoures pour toi c'est ample ? Parce que si c'est ample et violet et qu'on te repère à 5km .... Heu

Chacun son point de vue ma foi !!!

As-salam alaykoum Yabiloulette,

Il y a certaines tenue qui passent très bien, par exemple: [www.facebook.com] ou [www.facebook.com] ou [www.facebook.com].

Oukhty, quand tu portes le hijab, tu dois être habillée mestoure et non tape à l'oeil. Tu verras que porter tout le temps des couleurs sombres, ça n'est pas forcément joyeux et surtout en été.

Ahleikoum salam ma ptite Samwi smiling smiley

Jaime bien la 2eme tenue les autres je les trouve trop colorées!

C'est clair que le sombre c'est pas la joie mais il y a des couleurs qui passent très bien comme le gris, le taupe, le brun...

Et pas mélanger milles couleurs ensemble lol!

Je trouve que sur la 1ère et la 3ème photo elle attire plus l'attention qu'une fille non voilée!

C'est vrai que dans certaines de ses tenues elle fait TROP fashion... Ill

Pour la 1ère des tenues que j'ai posté, si tu enlève le collier ça passe bien...
La 3ème, tu enlèves le haut jaune et tu m'es un haut moins flashi ça passe aussi...

Il faut essayer de s'adapter au voile.

Et pour ce qui est des couleurs, j'avoue des fois y'en a trop lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook