Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui mettent le hijab ou pas
n
17 mai 2011 19:26
Salam les filles smiling smiley

J'ai fais une découverte !! J'suis tombée sur une page facebook qui donne pas mal d'idée de tenues. Je la trouve trooop stylée et classe cette demoiselle !! Il y a des tenues que j'vais copier cette été grinning smiley



yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
17 mai 2011 20:26
Merci Nihad pour ce partage rien a dire d'autre à part Mashallah trop la classe cette jeune fille en plus elle elle trop migonne. Vraiment très élégante avec ses tenues assorties aux foulard et tout je sent que je vais tricher un peu me^me si j'avoue sans prétention m'habiller un peu de la sorte au point qu'on me demande régulièrement si je vais à une fete surtout quand je suis en jupe ou robe
n
17 mai 2011 20:35
Citation
naida a écrit:
Merci Nihad pour ce partage rien a dire d'autre à part Mashallah trop la classe cette jeune fille en plus elle elle trop migonne. Vraiment très élégante avec ses tenues assorties aux foulard et tout je sent que je vais tricher un peu me^me si j'avoue sans prétention m'habiller un peu de la sorte au point qu'on me demande régulièrement si je vais à une fete surtout quand je suis en jupe ou robe
mdr!moi aussi des fois on me demande tu vas en boite?
Mais c'est vrai que ces tenues sont tres belles et la jeune fille aussi mashAllah!
C'est tres stylée mais c'est vrai que ca ira peut etre plus pour les occasions
S
17 mai 2011 22:11
Waaahou elle est super élégante! C'est vrai que ça donne des idées de tenues. Merci de nous avoir donner ce lien. yawning smiley
R
18 mai 2011 00:36
Salam smiling smiley

Incompatible avec le hijab No no

Too much thumbs down
n
18 mai 2011 11:20
wa3aleykoum salam

De rien les filles winking smiley, elle est trop jolie en plus !!

ReinedeSaba : c'est vrai qu'il y a des tenues too much mais pas toutes, après comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas smiling smiley



yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
18 mai 2011 11:36
j'aime certaines tenues en jupes!!!!

après sui un peu de l'avis de reine de saba certaines tenues ne sont pas compatibles avec le hijab surtout celle avec le pantalon sarouel pour moi perso une femme qui portent le hijab ou non ne peut mettre des pantalons sans de longue tunique par dessus pour camouflé les formes car même en sarouel les formes se voient...

P.S : où trouver ces longues jupes car moi perso j'en vois pas du tou!!!
n
18 mai 2011 12:01
Citation
minouche07 a écrit:
j'aime certaines tenues en jupes!!!!

après sui un peu de l'avis de reine de saba certaines tenues ne sont pas compatibles avec le hijab surtout celle avec le pantalon sarouel pour moi perso une femme qui portent le hijab ou non ne peut mettre des pantalons sans de longue tunique par dessus pour camouflé les formes car même en sarouel les formes se voient...

P.S : où trouver ces longues jupes car moi perso j'en vois pas du tou!!!

Je me le demande aussi, car quand j'en trouve, elles ne me plaisent pas sad smiley

Pour le pantalon saourel, tu peux mettre un gilet long, ça passe très bien et c'est mastour
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
G
18 mai 2011 12:20
Stylé j'avoue mais too much ..

Peut-être a une fête entre femmes ( si on me dépose en voiture )
i
18 mai 2011 12:25
tout a fait d' accorrd autant pas le mettre du tout !!un pantalon avec une veste courte n'imoprte koi !!
G
18 mai 2011 12:27
Imane93 on a le même prénom Lol
R
18 mai 2011 12:36
Salam smiling smiley

Le style hijab fashionita se répand de plus en plus Danse

Je comprends pas ces nanas, au lieu de passer inaperçues Cool, elles font tout pour attirer le regard Oups

Le hijab a un code vestimentaire a respecter Zen
i
18 mai 2011 12:40
Grominetta sa fait plaisir lol ...

Reine de Saba : tout a fait d'accord le faite de porter le voile c'est d'etre un maximum discrete !!

Voila bisous les fillles !!
l
18 mai 2011 13:01
C'est magnifique, osé mais tres bien pour des soirées familiales!
Je rappel une des conditions du hijab chari3a : ne pas etre une parure

Ds ce cas la, le hijab devient vraiment une parure et ce n'est pas bon du tt
Lorsque l'on commence a vouloir "rendre beau" son hijab, il faut commencer a sonder son coeur et se rappeler le pourquoi on l'a porté!

Ceci dit je répéte que c'est tres jolie!
n
18 mai 2011 16:36
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Le style hijab fashionita se répand de plus en plus Danse

Je comprends pas ces nanas, au lieu de passer inaperçues Cool, elles font tout pour attirer le regard Oups

Le hijab a un code vestimentaire a respecter Zen
c'est vrai qu'on voit de plus en plus ca y'en a beaucoup qui oublie que le foulard sert a la base a ne pas attirer le regard et l'attention des hommes.
Mais pour des soirees ou des mariages entre femme je trouve les tenues du lien ultra classe sauf une ou 2 too much
L
18 mai 2011 19:39
C quoi le nom de la page j'arrive pas y accéder avec le lien...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
18 mai 2011 19:57
sur facebook :
Aishah Amin : The Hijab Diaries
O
18 mai 2011 20:33
Quand je vois ces images, je ne vois pas un hijab mais une fille fashion, en quête de mode.

Le but du hijab c'est pas ça. Elle est en pleine contradiction avec elle-même. J'ai l'impression de voir une fille tiraillée entre ses principes et ses pulsions fashion.

En particulier ça, les talons Ill ça fait pas mouhtajiba, d'ailleurs j'ai pas de qualificatif en tête

photo 1

photo 2

Quand on fait un choix, c'est jusqu'au bout, c'est pas on prend la moitié et on s'arrange avec le reste.

Enfin.. ça n'est que mon avis.

ps : ça y'est, j'ai trouvé pour les talons, ça fait drag queen. Franchement, j'aime pas qu'on tourne le hijab en dérision Grrrr mouch la3b !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 20:36 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
18 mai 2011 20:59
franchement c'est très jolie, l'association de couleur et le style j'aime beaucoup par contre incompatible avec le voile dsl
p
18 mai 2011 21:05
Salam les filles


Je suis de l'avis de OujdiaNoStress thumbs up


Ne le prenez pas mal mais je pense pas qu'on doit prendre cette fille pour exemple!

Le hijab c'est pas juste un bout de tissu sur la tête c'est un ensemble!

Et pour moi quand on est voilée on doit se faire discrête et pas se montrer sur facebook et s'habiller too much!

Elle se fait plus remarquer que les filles sans voile et c'est pas ça le but du hijab!

Pour des soirées entre filles ok mais pas pour sortir dans la rue!

Je porte pas le voile et pourtant ses tenues me choquent, elle ressemble à un clown!

ALLAhi 3dia ou ALLAHi 3dina kemline

Pour moi hijab =/= talons, couleurs flashis, pantalons sans tunique, maquillage à outrance et slims!

Soit on met le vrai hijab soit on reste avec ses talons de drag et sa garde robe de la Fashion week!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook