Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui galere pour avoir bébé1
l
14 février 2012 13:36
salam a3likoum les filles,

voilà je vous raconte un peu mon parcours je suis marié depuis 2 ans, mon envie de faire un enfant etait immediate dans la mesure ou j'avais le sentiment que j'allais galeré avoir d'en avoir un...
et effectivement ca été le cas! au debut mon mari n'etait pas d'accord car il voulait kon profite avt ts les 2 bon c'est ce kon a fait et voila un an k'on essait et tjs rien à ce jour!
aujourd'hui j'ai eu un rdv chez le gygy! une vrai conasse d'ailleurs! elle a mm pas prit en compte mon désespoir elle m'a juste dit ke je devais faire des vaccins! 32euros dans le vent! bref j'aimerai savoir si ya des filles ki galere comme moi ou ki ont galeré et au final ki ont eu leur ++++ en sachant ke je n'ai jamais prit la pillule de ma vie! merci de me rep
d
14 février 2012 17:09
salam
je compren ton desespoire, je suis exactement dans le meme cas que toi.
jai été voir mon medecin et jai fai des analyse e enfaite il zon detecter une hyothyroidema glande ne fabriker pas assez dhormone et justemen on la femme a besoin de cette hormone pour pouvoir avoir des enfandonc la jai pri un traitemen pendan 3 mois et je va refare des analyse .
o
14 février 2012 17:13
LES FILLES VENAIENT DANS LE FORUM "EN ATTENTE D'UN BEBE"
ON S'ENTRAIDE ET SE DONNE DES CONSEILS......
yawning smiley
F
14 février 2012 17:53
moi aussi je suis en essai depuis quelques mois déjà. je vais devoir faire des analyses et une radio de l'utérus ce mois ci. je suis sous duphaston pour4 mois. moi ce qui m'inquiète, chose dont g parlé dans un autre poste, c'est qu'un chauffeur de taxi qui me ramenait à la maison, m'a dis que je ne pouvais pas avoir d'enfant parce que j'ai du marché par dessus kelke chose et que soit disant je suis mtekfa, et qu'il a le remède. je me suis dis que c'est un menteur, comment il peut savoir cela, certaienemnt kelkun ki veut me piquer mnon argent. mais lorque j'ai toujours pas de +++ je me pose des questions s'il ce monsieur dit vrai...
s
14 février 2012 20:06
salam les filles

Moi je suis marier sa fais 13 mois, je prennais la pillule mais je les arreter en decembre dernier
J'essaie aussi d'avoir un bébé, mais toujours rien pour le moment sad smiley
je n'arrete pas d'y penser, sa tourne dans ma tête chaque jour, tellement j'en veut un lol

Il faut avoir la patience, faire des invocations et inchallah avec l'aide d'ALLAH Azawajel, on sera récompenser
l
14 février 2012 20:11
dsl pr dior 2 j'espere que les analyses prochaine seront positives!! yawning smiley
je connais une fille a ki les medecins ont dit k'el etait sterile, d'ailleurs elle n'a jamais eu ses regles et dc un jour elle va voulu adopter et au moment ou elle avait entamer la procedure elle est tomber enceinte de sa fille ki a maintenant 2 mois... Dc je crois en Allah et je sais ke c Lui ki donne

felicity85 je pense pas que ce charlatant sait koi ke ce soit comme je t'ai dit c'est Allah ki decide ne te met pas ca en tete ! moi j'essai de positiver malgres ke ca prend pas je me dit kil ya un kheir inchallah
l
14 février 2012 20:17
ss58 je te comprends car moi aussi je vous le cache pas j'y pense matin midi et soir, et j'ai l'impression que plus j'y pense et plus je me fait du mal car ts les mois je me dis c le bon je claque mon oseille ds les foutu test! et ap là je me prend une claque ms une vrai claque ! j'espere kon aura un bébé pr bientot les filles je le souhaite de ts coeur Inchallah
L
14 février 2012 22:21
Coucou les filles !!
Une copine a été mariée durant 9 ans et n'a pas eu de bébé !! elle était obsédée par ça ! elle y pensait tout le temps !!
Et puis elle a déprimée à l'idée d'étre stérile ...
Quand elle a repris son travail et le cours de sa vie normale, elle est tombée enceinte ! C'est parcequ'elle n y pensait plus !!

Je pense que le cerveau fait un blocage quand il y a obsession !!

alors laissez l'eau couler winking smiley
l
14 février 2012 23:21
Lolilol 9 ans c'est trop elle en a eu de la patience mash'allah
G
15 février 2012 07:14
slm

ma cousine aussi elle a attendu 9 ans pour avoir un bébé naturel puisqu'elle voulait un bébé à tout prix elle a adopter une petite fille elle a 2 ans et son bébé a 7 mois aujourd'hui cela pour vous dire il faut de la patience et tout écrit si vous devez avoir un bébé incha'allah vous l'aurez avec l'aide d'Allah .

rabbi mahkoum les filles

smiling smiley
s
15 février 2012 10:51
salam , inchallah dieu te donnera ce que tu veux si tu lui demande ça , et que tu évites les phrases (je voulais faire un enfant dans l'immediat ) , t'as pu constater que tu ne pouvais pas le faire toute seule , donc maintenant tu dois dire , je voulais que dieu me donnera un enfant . par la je ne veux pas blesser par mes mots , dieu nchallah vas t'aider , t'orienter vers le bon medecin
aller j'ai une idée moi , je connais deux mecs que dieu ne leur a pas donné des enfants au debut de leur mariage , un a fait haj et l'autre a fait omra avec sa femme , et juste apres , dieu leur a donné des enfants


Citation
lamiatti a écrit:
salam a3likoum les filles,

voilà je vous raconte un peu mon parcours je suis marié depuis 2 ans, mon envie de faire un enfant etait immediate dans la mesure ou j'avais le sentiment que j'allais galeré avoir d'en avoir un...
et effectivement ca été le cas! au debut mon mari n'etait pas d'accord car il voulait kon profite avt ts les 2 bon c'est ce kon a fait et voila un an k'on essait et tjs rien à ce jour!
aujourd'hui j'ai eu un rdv chez le gygy! une vrai conasse d'ailleurs! elle a mm pas prit en compte mon désespoir elle m'a juste dit ke je devais faire des vaccins! 32euros dans le vent! bref j'aimerai savoir si ya des filles ki galere comme moi ou ki ont galeré et au final ki ont eu leur ++++ en sachant ke je n'ai jamais prit la pillule de ma vie! merci de me rep
s
18 février 2012 18:59
bsr à vous ,moi je suis mariée depuis 9mois et là depuis 3 mois j'ai arrêté la pillule je comprends kes ki se passe on a envie d'avoir un bébé pr le moment rien j'ai mm fais un test d'ovulation pr savois exacatement mon ovulation, normalement je vais savoir vers le 27 ou 28 fevrier si je le suis ou pas je vous dira mais inchalla ça sra positif et je vous le souhaite bisou bisou
c
18 février 2012 19:16
comment j'ai eu le mien moi ???? perplexe ....ALORS C'EST UNE BOUTEILLE DE LAIT.... Non je plaisanteptdr

prise d'acide folique 3 mois avant conception ( au cas ou pb de tube neural) + Prise de temperature tous les matins à partir des règles avant de me lever ( sous le bras mais rajouter 0.5 à la temperature car pas fiable) et je notais tout sur un cahier..dès que la température est la plus haute ça veut dire qu'il y a ovulation !!! mais moi j'ai fais ça + calins tous les trois jours à partir du 14é jour après les règles : Ca a marché...al hamdollah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 19:33 par candi up.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook