Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui se disent mariée avec fatiha
s
31 décembre 2013 11:47
Tout à fais d'accord avec lui, heureusement qu'en Algérie il faut passer d'abord par l'acte civil avant l'acte religieux et les imams doivent voir le livret de famille avant de faire la fatiha.
K
31 décembre 2013 11:50
Salam

barak Allah o fik je te la vole de suite pour la rubrique sentimentale grinning smiley
31 décembre 2013 11:50
Citation
espoir1026 a écrit:
Tout à fais d'accord avec lui, heureusement qu'en Algérie il faut passer d'abord par l'acte civil avant l'acte religieux et les imams doivent voir le livret de famille avant de faire la fatiha.

YA PAS KEN ALGERIE DANS TOUS LES PAYS MUSULMANS
a
31 décembre 2013 12:14
AS salam frere,


je ne suis pas en harmonie avec ces dire !!!!

car le mariage avec Allah est obligatoire mon frère et ma sœur son marié comme ca aucun problème c'est une question de foi.
le mariage de Allah c'est pour ceux qui on la foi !!!
ce qui n'on pas la foi ne le respect pas !!!
pour moi il a plus de valeur que celui de la loi des hommes, parce que je ne ferais jamais de mal a ma femme parce que j'ai peur de Allah.

ma femme ma dit tu ne reverra plus jamais t'es enfants grâce a qui ??? elle est couverte par le système.
si tu viens chercher t'es enfants j'appel la police....
tu vas voir tu vas payé je vais leur mentir et tu vas morflé!!!!

Voila frere le système du dajjal.

maintenant avec Allah tu vas lui dire quoi des mensonges tu vas lui dire protege moi je ne veux pas que le père de mes enfants vois leurs enfants!!!

non tu vas baissé les yeux être pleins d'humilité et tu vas bien te conduire parce que tu craint Dieu!!!

LE MARIAGE HALLAL C EST POUR LES CROYANT !!!

de plus lui je ne lui fait pas confiance écouté pendant c'est prêche les gens ne sont jamais d'accord avec lui dans une mosquée ca veux dire que ce son tous des ignorants ???

il fait meme des preche sur l'homosexualité =

la religion est infiltré mais peu de gens le savent = ---------- IL essaient d'éteindre la lumière de notre seigneur mais Allah est le meilleurs Planificateur.

attention mes frère et mes sœur ouvré bien vos yeux aujourd'hui. vous vivez une ère de confusion.
s
31 décembre 2013 12:14
@ rosalinda89
desolée mais tu n'es pas très bien informée, ce nest pas dans tout les pays musulmans mais bon c'est dommage qu'en france ils ya beaucoup de musulmans qui ne l'appliquent pas .
31 décembre 2013 12:20
euuuhhhhh siii sii meme en Arabie Saoudite pour te dire l'ecrit est obligatoire
K
31 décembre 2013 12:39
Salam


@abdelah.1
le croyant est faible et oublie vite meme tres vite . ALLAH nous a dotè de cette fonction. La foi est un perpétuel recommencement. La foi il faut la travailler chaque jour. Puis les épreuves arrivent, et les wasswas chaytane arrivent aussi. L etre humain et par nature un pecheur ( je sais pas si ca dit).

donc pourquoi se mettre dans une situation inconfortable si un jour il arrive un soucis entre les epoux.

Le maraige avec la fatiha est un maraige de facilitè de convenance dans lequel les principales perdantes sont les femmes.

Tu es en periodes de divorce, ne penses tu pas que c est du chacun pour soi ? J ai lu un peu ton post pensais que ( selon tes dires) que ta femme aller changer.

L etre humain est par nature imprévisible.
31 décembre 2013 13:49
Citation
espoir1026 a écrit:
Tout à fais d'accord avec lui, heureusement qu'en Algérie il faut passer d'abord par l'acte civil avant l'acte religieux et les imams doivent voir le livret de famille avant de faire la fatiha.


Salam

Laisse moi rire en algerie les imams font la Fatiha par piston j'en connais pleins

Zaama il font confiance
a
31 décembre 2013 15:00
KANTER [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 12:39

Re: pour celles qui se disent mariée avec fatiha


Salam


@abdelah.1
le croyant est faible et oublie vite meme tres vite . ALLAH nous a dotè de cette fonction. La foi est un perpétuel recommencement. La foi il faut la travailler chaque jour. Puis les épreuves arrivent, et les wasswas chaytane arrivent aussi. L etre humain et par nature un pecheur ( je sais pas si ca dit).

donc pourquoi se mettre dans une situation inconfortable si un jour il arrive un soucis entre les epoux.

Le maraige avec la fatiha est un maraige de facilitè de convenance dans lequel les principales perdantes sont les femmes.

Tu es en periodes de divorce, ne penses tu pas que c est du chacun pour soi ? J ai lu un peu ton post pensais que ( selon tes dires) que ta femme aller changer.

L etre humain est par nature imprévisible.
________________________________________________________________

salam ahlikum


je suis d'accord avec toi j'ai deux filles,

comment dire les gens c'est des lâches aussi pourquoi il font le hallal après il ce casse ca moi je comprend pas je les haï de toute mes force.

tu fais ca a ma fille je prefere me taire ....

non non et non je suis dans une pensée ou tu craint Dieu jamais tu fait le hallal puis tu C et tu te sauve impossible impossible impossible sauf si tu ne craint pas Dieu et lorsque tu comet un pecher telle que celui tu sort de la religion musulmane,

donc appellons un chat un chat afin de comprendre ce qui nous arrive,

des gens font le hallal et ensuite vive comme des non musulaman
ca na aucun sens

faire le hallal et quitté ca femme apres avoir, ca na aucun sens

maintenant 2 personne que je connais
1 mec il a fait un maraige hallal dans une salle nimp quoi !!!
ensuite 2 limousine je te jure 5 ferrarie au moins 5 dernier mercedes cabriolet dernier cri plus des porches du jamais vu salle de mairage vla le monde

la meuf entre le hallal et le mariage elle a pris les bijoux tout salam ahlikum

un autres pote a moi 17000 euro le mariage une semaine il a durée

il a trouver une femme pieuse ma cha Allah la class !!!

si ta la foi le mariage hallal c'est pour toi

si ta pas la foi je sais pas si ca vaux le coup le tout n'es pas la parole de Dieu qui est a remettre en question
car c'est la paroles de Dieu de faire le hallal il n'y avait pas la mairie ni la prefecture,

il y avait la foi,

voila mes sœurs je vous comprend !!! de nos jours il est préférable que vous vous marié a la mairie sinon les diable parmi les hommes vous feront du mal . ca je le conçois
P
31 décembre 2013 15:09
Salam

J'ai envie juste de savoir une chose :

Que garantie le mariage civil pour une femme ou un homme ?

Expliquez moi svp .
a
31 décembre 2013 15:33
je ne veux pas mélange l'ordre de Dieu hallal avec mon mariage surtout qu il est en mauvaise posture.

en plus ca na pas de rapport avec le posteur

le sujet c'est pour celles qui se disent mariée avec fatiha

donc pour répondre a ca je dois me basé sur ca !!!
c'est pour celles qui se disent mariée avec fatiha

je confirme que le fait de te marié sous le regard et la bénédiction d'Allah Azzawajel en faisant le hallal

que c'était bien un ordre de Dieu pour les croyant(e)s. qui est plus que valabe mais les gens c'est les gens et Allah c'est Allah

et Allah a promit que ces crimes seront régler a l'atome près .

le sens même de la phrase est négative
qui ce disent mariées ca sous entend que si tu fais le hallal et que un des conjoint quitte ca peu etre la femme ca arrive !!!

t'es pas marié bien sur que t'e marié au vue d'Allah. mais les gens ils profitent vas y que je te ments vas y que je te trompe te vole,

bandes de criminels^^

mais Allah il a pourvu pour les femmes ils leurs a fait des hommes pieux
et pour les hommes des femmes pieuse

je ne pense pas que le paradis est gratis !!!

pour cela il faut etre honnet envers Allah mais aussi le reste du monde,

après le reste direct enfer

comment t'expliqué pour que ca soit simple!
si tu marche avec une lampe dans un cave tu va pas te prendre le mur

maintenant la vie c'est la cave la lumiere ton savoir ca parait simple

Dieu il vous aiment beaucoup il vous a permit de faire valoir vos droits d'épouse via le mariage occidentaux

et non pas comme le prétende les ennemis de l'islam
quel est la cause de ton probleme que si ton mari il a fui que c a caus edu hallal non ma sœur

Dieu ne dit il pas il y a des diables parmis les hommes

petit par petit il mettent dans notre cœur une autres culture mais Dieu sait mieux
r
31 décembre 2013 17:53
Rosalinda 89 cites moi dautreds pays au lieu de donner un seul example larabie saoudite et sois sure de toi dabord...apart si ta assistee tout les fatiha de tout les pays musulman..dans ces cas la CHAPEAU
a
31 décembre 2013 18:07
Pogoss [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 15:09

Re: pour celles qui se disent mariée avec fatiha


Salam

J'ai envie juste de savoir une chose :

Que garantie le mariage civil pour une femme ou un homme ?

Expliquez moi svp

je sais pas elle garanti que si tu veux divorcé le partage sera fait équitablement entre toi et ton epouse et l'état whistling smiley

si te veux divorcé tu paie l'avocat pour qu'il paye le divorce ensuite tu paie la pension ce qui est normal,

en tout cas dans tout les cas l'état te gratte.

et tout cas ca permet a des gens malhonnête de payer leurs dette sinon pauvre femmes !!!
les hommes les aurai manger cru puis recraché, et je suis un homme !!!
__




____________________________________________________________________________________
mais quand je donne mon avis je suis un être humains alors je pense être humains pas h ou f
s
31 décembre 2013 19:32
jamais ils partent pour 10 ans de prison ma belle, peut être il y'a quelques années en arrières mais plus maintenant.
s
31 décembre 2013 19:41
Le mariage civil apporte beaucoup biensure!!! s'il ya des enfants ils sont transcrits automatiquement au nom du père contrairement à la fatiha, ils ya des époux qui ne veulent plus reconnaitre l'enfant car ils se sont mariés en cachette de la première épouse, en cas de décès du père ni les enfants ni la mère ne sont protégé, l'héritage part à la famille du défunt et la liste est très longue....
P
31 décembre 2013 20:25
Salam

Moi , j'ai vu des familles qui sont mariés religieusement .

Ils ont un livret de famille , il y en a meme qui ont divorçaient religieusement et que la justice a ajustée une pension pour les trois enfants .

L'héritage est assuré .


Je ne vois rien d'autres qui a de plus par rapport au civil .


P
31 décembre 2013 20:33
On ne retient ni homme ni femme avec un papier .

Le mariage religieux a perdu de son sens car les hommes et les femmes ne croient plus au jugement D'Allah Azzawajal .

Dommage car ils se disent que le mariage civil est plus sur .

Mariez vous pour Allah et prenez soin de vos conjoints pour Allah .
a
31 décembre 2013 21:31
Pogoss [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 20:33

Re: pour celles qui se disent mariée avec fatiha


On ne retient ni homme ni femme avec un papier .

Le mariage religieux a perdu de son sens car les hommes et les femmes ne croient plus au jugement D'Allah Azzawajal .

Dommage car ils se disent que le mariage civil est plus sur .

Mariez vous pour Allah et prenez soin de vos conjoints pour Allah .

Welcome Clap ---- thumbs up-----Clap yawning smiley -----grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook