Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui ont deja fété leur fiancialles
M
4 décembre 2011 22:47
saluuut les fillesBye

ben dans cette page on veut demander aux celles li sab9ouna o darou drib sda9 ola khotba 2 en 1 hhhhhh i3awdou lina kidawzouha ach daro comme plan pr aider les futures inchallah iwa vas y a vos claviers Clap
n
5 décembre 2011 02:05
Cc,

Fiancailles d abord: yavé nos proches oncles et tantes kllllk cousines et ma gd mère + une copine à moi et ma soeur... plus la belle famille (klk personnes) on avait fé Pastilla fruit de mer et chwa + jus et soirées Paul au début + Thé et beldi après le dinner + Chocolat à la fin (ils l ont ramené hta howa m3a les kdos): Attention on avé oublié de prévoir un dj ou de mettre tt simplement un cd f le pc ou la chaine !!

Notre acte: cété en ramadan dernier 2010 après leftour: donc cété juste encore des jus et gato Paul et yavé ke mes parents et ma soeur et bx frère + ses parents, ses frères, gd père, sa femme et klk oncles: hhhhh là on avait regretté le dinner k on avé pas prévu lol car on croyé ke raykoun juste les parents !! eye popping smiley lol

P.S: avant tou ça yavé Ta3arouf : cété juste moi + mes parents + ma soeur + mes bx parents

Lhamdolah tt sé très bien passé

Allah ykemel belkhir inchalah
i
5 décembre 2011 09:44
Les filles vous pensez qu'il faut vraiment engager un dj pour la soirée de l'acte, je compte faire un petit diner, genre une trentaine de personnes, moody smiley
M
5 décembre 2011 11:11
nano 11 merci pour la réponse c gentil khti iwa lah ikammel bil khir di moi ls genres d kdo li jaw f khoutba ???
M
5 décembre 2011 11:21
izzy17 a mon avis puiske gha ikoun envirion 30 invité mafiha bass la darti dj une petite fete entre famille chwya l ambiance surtt la 3ziz 3likom 7ay7a o nachaaaaat hhhhDanse
n
5 décembre 2011 18:17
Je t en pris ma puce et allah ykemel belkhir

F mes Fiancailles: ils ont ramené à lalla un bouket de rooooooses rouges In love lol + Chocoloat (de jeffe de bruges) + Bracelet (de Trèsor) + montre (de Roberto cavalli); voilà

Le jour de l acte: majabouli walouuuu crying( lol; un bouké (ke moi mm j avé choisi av mon chéri allah ychafih) et ma bague (marguerite de Trèsor oci)

Bonne chance miss winking smiley
m
5 décembre 2011 20:02
En ce qui me concerne pour les fiançailles, il y avait ma famille et sa famille proche ( 6 tables). Darna (comme nano), chwa, pastilla poisson, gateau soirée + jus au début, thé gateaux marocain après. Nous avons danser un peu (CD, pas de DJ). Petite recommandation préparez bien les CD que vous voulez mettre (ne en sélectionner beaucoup car après on est perdu, et choisissez UNE personne pour la partie DJ, cousine/soeur...) Car après on commence à faire n''importe quoi.

Concernant les KDO des fiancailles : bouquet de fleur+ parrure+ coffret parfum + labssa + coran + coffret chocolat.

J'espère vous avoir donné qlq idées.
m
5 décembre 2011 22:31
salam

moi c' etait cet été pendant le ramadan ma belle famille et venu d abord pour q 'on s arrange sur tout c adir la dot ect......
puis le lendemain on a invité mes oncles tantes mes soeurs cousine et puis quelque voisins et lui a amener sa famille on a fait du djaj mahmar puis tajine .il sont amener el dfou avec les youyou et il y a eu aussi les port des bague dc il sont manger moi je me suis préparer maquiller et apres je suis sorti il ait venu me rejoindre ds le couloir pour k on rentre ensemble ds le salon la ou il y avait les invité on a juste mis la chaine pa de dj on a fait simple et on a pris des p^hotos puis on a mis les bague il ont emmener un gâteaux pour le dfou donc on a manger tout puis il on mis au milieu le dfou k il m avait emmener et il sont fait des youyou on a danser parler rigoler et voila la soirée c terminer lol.
allah i kemel bel keir pour toi inchallah.
M
5 décembre 2011 22:32
merciiiiiiiiiiiiii les filles
nano mal ton chéri keskil a ?? iwa lah ichafih
doumia merci sourette pr le partage hadchi ki 3asadna bassaf merciyawning smiley
n
5 décembre 2011 22:57
Fracture genou et tibia sad smiley machkite 3likoum les filles

Amine ma chère et allah ykemel belkhir inchalah
m
6 décembre 2011 00:28
sallam les fillees

moi j'ai fai mon fianceille comme un mariage il manque que le 3amariyyaaa et toute les invites lol 01/2010 se le jour de henne ma bellle famille ils ont ramenne le habille tekachitate 3 caftan 2 jelaba 1 foulard chemise de nuit +pyjamt2+enssemble pour hamame +6 chekalate de gateau +houli + dejaje +patissier +drageee+ bassetillaa +hennnee +sekare+ziteee +bouket felourr+du lait +datte +group de dekaykiyaaa j'etai choquue quand j'ai vuu tous saa et le 2/2010 c'etai le jour de fete de mettre les baguuee +3bracelet devant la famille a nous 2 c'etai tres bien passee je le remercii bcq pour tous ce ' ils ont fait pour moii et surtouu mon cherii que je l'aime tres fortt
franchement mon fianceille je le souhaite a toute le benate incha allahhh
et voila le 26 decemebre 2011 se le mariage je sai pas qui ce q'elle ont prepare mai mon cheri il assure que sera beau que le fianceille donc j'attend le 26 incha alaahhh
3akba le benateee lah ekamal be le khireeeDanse
M
6 décembre 2011 12:30
misse_zine merci pr la reactivité

bref hadchi kollo li galti zwin basssssaf ntmannawh l jami3 3wit9at iwa lah isahhal wi dwaz 3ars 3la khir o 2tina bil jadid dialk 3la mariage hhhhhhh chawa9tiniperplexe
M
6 décembre 2011 12:33
les filles had site zwiiiiiiin o kiffidna basaf mai dommage man9adrouch nlou7o fih des tofs f7al ls autres forums bach kol wahda twarrina ach wajdat sad smiley
m
6 décembre 2011 13:20
Salut, On peut créer un fichier dans picassa pour y mettre les photos (il y a des filles qui l'ont déjà fait pour des salles de reception). On donne les accès à tous le monde pour ajouter des photos. Mais le risque c'est TOUT le monde peut y avoir accès pas seulement les yabis!
i
6 décembre 2011 13:55
Ouiiiii!!!! Ou alors on se donne le mot de passe en MP, on pourrait faire un dossier pour les tenues, un autre pour les salles, un avec des photos de neggafat ( 3ammaryat etc), et un avec les deco des traiteurs smiling smiley
m
6 décembre 2011 14:23
salam les fille
meryhajar pour mon mariage on decembre il reste 20j toute est pret deja hamdoulah la salle +negafa+traiteur+dekaykiya+hidousse+photografe+dj+coifeuse+ il rste que le depart au belade incha allahhh se le 19/12 voila j'ai commencer a stresser Heu
et toi se quand le mariage ???
lah eakamal be le khire li le jami33 incha allah
n
6 décembre 2011 17:13
Allah ykemel belkhir inchalah (waaw c le jour de mon annif confused smiley lol)

Les filles, bonne idée, on crée ce site là et le mot de passe nous sera envoyé par MP par la créatrice et seulement pr les vraaaaaaaaies yabies thumbs up

I m in moi
M
6 décembre 2011 17:22
miss zine ana mazala b3ida chwya janvier 2012 3ndi drib sda9 o tal 2013 3ad gha ndir 3ars

les filles chui d'accord pr le site essentiel c le partage d tt et d rien hhhhhhhhh lfdoul lool
m
6 décembre 2011 20:48
Bon les filles, j'ai crée un compte gmail yabis pour ainsi avoir un compte picasa et y mettre les photos. le compte gmail est : [email protected]
Pour le lien picasa, je l'enverrai par MP à celle qui sont intéressées. Bien sure le but c'est d'y mettre des photos (de lieu, ...) avec une petite légende (contact si possible+lieu d'achat...).
Alors contactez moi par MP et je vous enverrai le lien et si jamais vous ne pouvez pas ajouter des photos dites le moi!

Voili voilou!
n
6 décembre 2011 23:22
Iam in grinning smiley envoie moi le lien picassa stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook