Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui cherchent une maquilleuse coiffeuse en ile de France
n
17 février 2010 11:32
salam à toutes !

Je voulais vous faire part de ma rencontre de cette semaine, une coiffeuse maquilleuse qui s'appellent Dounia !

je sais pas comment vous expliquer ! elle est juste magnifique, professionnelle, super douce et gentille ! humble et surtout pas cher ! ça fait plus de 5 ans qu'elle fait ça ! Bref des doigts de fée.

Attention je ne suis pas de sa famille, ni elle même ! mais elle gagne à être connue ! elle mérite !

Pour ses coordonnées c'est en MP sinon je vais me faire tapé sur les doigts. winking smiley

n'hésitez pas surtout !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
17 février 2010 17:08
salam

est ce qu'elle peut se déplacer en province stp, c'est à dire à 200 km de paris, si ouiiiiiiii je suis d'accord pour ses coordonnées.

Merci smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
17 février 2010 17:17
honnêtement je sais pas du tout ! mais ça m'étonnerai ! demande lui on sait jamais !

le num en MP
Ah Nan c'est trop ! :D
k
17 février 2010 19:24
pourais je avoir son numeros merci
m
18 février 2010 23:25
salam

elle as pas un blog ou un site pour voir ce qu'elle fait?
s
19 février 2010 12:38
Salam,

Je suis interressé, jpeux avoir ses coordonnée

merci
f
19 février 2010 17:38
slt,
ça m'interesse, peux*tu me donner son n° et ses prix si tu as une idée...
tu as déjà eu une expérience avec elle ou tu as juste vu des photos de son travail ?
merci
l
13 août 2010 10:57
bonjour nadtoun taurai pas des foto de son travail? et ses tarifs stp??
ET je veu son numero stp
merci d'avance
F
13 août 2010 13:02
Salam,

Dounia Coiffure a arreté d'excercer. Je te conseille donc de te diriger vers une autre personne.
Si tu veux je te propose de regarder le site de sarahwedding,j'aime bien ce qu'elle propose : [sarahwedding.skyrock.com].

Regarde ausi pres de chez toi,parfois on peut trouver des perles sans forcément qu'elles aient de sites internet.
n
13 août 2010 14:15
salam

exactement maghrebia94 ! Dounia n'exerce plus et c'est bien dommage !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
15 août 2010 10:03
slm les filles,

moi j ai choisit " la fée nous rend reine", elle a un site internet.

c est une maquilleuse pro à la base, qui fais aussi les coiffures de mariés.

Dans ses forfaits , elle propose en plus la location de robes de mariées, de robes de soirées ( marocaine, algerienne, indienne, ect ect)

pour moi qui ne voulais pas forcément une negafa , j ai trouvé le bon compromis.

Elle fais aussi la pose de hénné, la manucure.

pour le moment mes 2 premiers rdv avec elle se st bien passés, malgrés de nombreux post négatif que j ai pu lire a son sujet (sur un autre forum)

bref, je ne manquerais pas de vous tenir au courant aprés le mariage inchallah, pour celle que ca interresse.
L
16 août 2010 14:14
j pe avoir son num stp????
n
16 août 2010 17:11
la fée nous rend belle: j'aime bien mais il y a une photo que j'ai déjà vue sur un autre site et je suis persuadée qu'elle n'est pas d'elle: c la photo de l'indienne, elle est dans un site d'une maquilleuse pro indienne mais j'arrive pas à retrouver le site... dès que je met la main dessus je vous l'envoi

J'en ai un peu marre des prestataires qui mettent des photos qui ne sont pas les leur pour vendre leurs services. Faites toujours des essais les filles car c'est trop facile de se faire avoir
J
16 août 2010 17:25
nahel92 jme sui di la mm choz tt a leur lool c une foto k g vu chéé iness koiffure j croi mai pa sur en tt ka jc po maii g un doute sur la qualité d sa prestation jc pa pk maiiiii ya un truk louch enfin c mon avi
b
21 janvier 2012 13:55
salam je veut bien le num de dounia ou d'une maquilleuse coiffeuse et si possible nekacha d'urgence je me marie dans 2 semaines et c le stresssss
n
21 janvier 2012 15:58
Citation
boutchi45 a écrit:
salam je veut bien le num de dounia ou d'une maquilleuse coiffeuse et si possible nekacha d'urgence je me marie dans 2 semaines et c le stresssss

Le post date de 2010 whistling smiley
Envoi leurs des mp, peut être si elles sont tjrs sur le forum, elles pourront te répondre plus rapidement
b
21 janvier 2012 16:20
lol j'ai percuté qu"apres :s
n
21 janvier 2012 17:14
oui le post date un peu !

je crois meme que Dounia ne pratique plus....

sinon contact sarrah wedding ou allez sur book.fr ya des contacts.

Bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
s
1 novembre 2012 18:59
pourrais je vaoir les coordonnées de dounia
m
9 novembre 2013 18:31
Salam wa aalik nadtoun ta rencontre m intéresse car je suis justement à la recherche d une maquilleuse par mon mariage au mois d avril merci de me communier ses coordonnes :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook