Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles et ceux qui viennent de s installer en alsace
a
19 janvier 2012 17:46
salam tout le monde,ma question est la suivante :bon l alsace est une region en france formee par trois villes mulhouse,colmare,et strasbourg je voudrai savoir s il ya qlq un qu y habite et qui a recu la convocation d ofii?
2 février 2012 23:34
Salam ma soeur,

Je vis en alsace plus exactement a strasbourg, quelle est ta question plu exactement?

Je n'ai jamais eu de convocation d'offi ( naît en france et conjoint en france)

Mais je peux essayer de t'aider, car j'ai des amies mariés avec conjoint français d'origine marocaine qui sont venues du bled,
dons je peux leur poser la question soit juste précise
a
10 février 2012 20:11
merci pour la reponse ma soeur bon je suis inquetee du retard de la reponse d ofii mais enfin j ai recu la convocation et en meme temps j aimerai savoir si il ya une fille qui habite tout pres de chez moi parce que je connais personne et ,en fait ici les gens sont tres mefiants et tres renfrmes c est tout a fait difirent qu au maroc.meme les marocains ils se sont vaccinnes
11 février 2012 01:34
Citation
arwa10 a écrit:
merci pour la reponse ma soeur bon je suis inquetee du retard de la reponse d ofii mais enfin j ai recu la convocation et en meme temps j aimerai savoir si il ya une fille qui habite tout pres de chez moi parce que je connais personne et ,en fait ici les gens sont tres mefiants et tres renfrmes c est tout a fait difirent qu au maroc.meme les marocains ils se sont vaccinnes

Salam ma soeur,

tu habite dans quel quartier à strasbourg?
s
11 février 2012 12:58
salamo alikom
moi aussi j'habite a strasbourg exactement a bischheim et j'ai deja passer les etape avec ofii
s
11 février 2012 14:09
ya question je suis a stras
14 février 2012 01:05
Salam samir0016,

Apparemment la posteuse ne répond pas
a
15 février 2012 21:34
salam tout le monde ,ca fait plus qu une semaine que je ne suis pas connectee ,en fait moi j habite a mulhouse
N
19 février 2012 01:03
selem,

Moi je suis aussi de Mulhouse enfin un peu juste à coté. Mais je suis encore tte nouvelle; enfaite moi c'est mon futur marie qui devrait venir d'ici la fin de l'été donc pour ce qui ai de l'ofi je ne pourrai malheureusement pas trop t’aidé. Mais lol Bienvenue en Alsace !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook