Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles et ceux qui ont du mal à trouver le sommeil
s
12 novembre 2018 15:22
La solution :

[oumma.com]

Merci Président !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/18 15:22 par srnit.
12 novembre 2018 15:37
Je refuse d'écouter Macron evil même pour m'endormir ptdr

Quand on regarde la tronche de Trump, ça foutrait des cauchemards eye popping smiley
Citation
srnit a écrit:
La solution :

[oumma.com]

Merci Président !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
12 novembre 2018 16:36
salam alaykoum,

SoubhanaLah rien qu'en voyant le titre avant même d'ouvir ton poste j'ai directement pensé à ce discours qui est plus que soporiphique, normal que le roi s'endorme, moi j'aurais pas tenu non plus.
Citation
srnit a écrit:
La solution :

[oumma.com]

Merci Président !
Pas de mp.
J
12 novembre 2018 16:36
Ce jeune homme a le don pour endormir les foules, je sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps que le Roi du Maroc
A
12 novembre 2018 16:47
C'est comme ça qu'il est devenu président..
Citation
JuanOne a écrit:
Ce jeune homme a le don pour endormir les foules, je sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps que le Roi du Maroc
Pas de mp.
J
12 novembre 2018 17:21
En effet, c'est un vendeur de rêves qui avait en face de lui une vendeuse de cauchemars. Je ne sais pas quand les Français vont se réveiller, je leur souhaite surtout d'avoir un vrai Président à élire et non pas un marchand de sable

La sieste royale mise à part, je trouve ça super symbolique/positif que le Roi ait été présent, j'ai pu expliquer à ma gosse que son arrière-grand-père qui avait fait la guerre avec des Bougnoules* avait écrit des tranchées : "On n'a pas la même peau mais le sang qu'on verse pour la France a la même couleur", grosso modo

* Bougnoules avec majuscule car ce n'était pas une insulte raciste, mon grand-père était lui-même Le Bougnoule pour certains gradés de l'armée. Un Bougnoule du Cantal avec des Bougnoules d'Algérie/Maroc, un jour je vais scanner des photos et les poster, c'est une belle page de l'Histoire à rappeler à ceux qui ont la mémoire courte. Un peu de culture : [fr.wiktionary.org]


Citation
AlhamduliLahi a écrit:
C'est comme ça qu'il est devenu président..
s
12 novembre 2018 17:27
Aleykoum salam,

Son discours risque de devancer le tour de France dans la prescription de somnifères alternatifs.

En attendant, je vous souhaite à tou(te)s un sommeil royal smiling smiley

Citation
AlhamduliLahi a écrit:
salam alaykoum,

SoubhanaLah rien qu'en voyant le titre avant même d'ouvir ton poste j'ai directement pensé à ce discours qui est plus que soporiphique, normal que le roi s'endorme, moi j'aurais pas tenu non plus.
s
12 novembre 2018 17:31
Parfait, je me mettrais ça tous les soirs avant de dormir ptdr
D
12 novembre 2018 17:32
Moi c'est Trump qui m'a fait rigoler comment il la regardé et la caméra qui zoom, de vrais gamins lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook