Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles et ceux qui souhaitent des renseignements sur le consulat de Fes
9 novembre 2009 18:30
Citation
rekoja a écrit:
salamo alikoum,
s'ils vous plait je viens de prendre un rendez vous pour la fin de ce mois ci, je depend du consulat de fés,je demande si vous pouvez m'aider pour tous les détails comment ca se passe le depos du dossier ?et c'est quoi tous les piéces demandé ?, mon mari est italien vis en france ,au site du consulat ils demandent juste livret de famille et certificat de nationalité , est ce qu'ils y a d'autres documents importante pour moi et lui ?
et pour le contrat d'assurence comment faire , et est ce necessaire l'atestation d'hebergement pour dossier de visa?
et comment ca se passe l'entretient et tous?
je veux plus d'aide parcequ'ils demandent pour mon cas de conjoint d'un ressortissant européen de l'UE un formulaire de visa sans ajouter l'offi ! ,et aussi il y a le contrat d'asurence que je comprend pas voila ce qu'ils ont écris:

le contrat d'assurance et les conditions générales couvrant les soins medicaux d'urgence et hospitalier d'urgence, ainsi qu'un rapatriement sanitaire au Maroc, à concurence de 300 000 DH pour toute la durée du visa sollicité à l'exclusion de tout autre mention (par ex:"rapatriement de véhicule"winking smiley
et ils on écris aussi à la fin de la page ceci:
cette liste n'est pas exhaustive:d'autres justificatifs peuvent être demandés le cas échéant.vous pouvez également présenter tout élément suscpetible d'aider à l'instruction de votre dossier
pour ceci je veux savoir comme quoi ces documents qui peuvent etre ajouter à ceux qu'il on demandé au site ,si quelqu'un à le même cas que moi merci


Tu as fait lact de mariage ou pa encore? tu est passer par le CCM ou pa? Et tu en ai ou avec les démarche c pa tré claire
e
23 novembre 2009 12:59
bonjour choupinou, voila la seule sollution, tu vas au consulat de fes, en face de la porte generale du consulat, il y a un studio, tu vas direct au studio et tu demande un rdv de ccm, tu dis pas c urgent pour qu'il baisse le prix, tu le paye et c vite fait ds une semaine tu as ton rdv de ccm, prix entre 500 et 1000 DH, entre 50 et 100e

bonne chance,

encoreafes,




vivement que je recevois ma convocation de teste de francais, je m ennui apres cette convocation lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook