Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles/ceux possédés par un djinn amoureux
1 avril 2016 14:20
Selem Aleykom

Juste un rappel concernant mon sujet d'il y a qq années.

Je tiens à vous dire que ma sœur est toujours possédée, aucun imam n'a réussi à la guérir.

J'ai cru que c'était terminé mais "il" refait surface lors des disputes. Ca repart de plus belle, obligé de l'emmener à la mosquée à chaque fois. Rien n'y fait.

La seule solution : multiplier les invocations, être assidus dans ses prières et avoir toujours les ablutions sur soi. NE PAS PERDRE ESPOIR !

Ma sœur le vit normalement elle est habituée à cette situation. Qu'Allah vienne en aide à nos frères et sœurs !

Amin
O
1 avril 2016 22:00
Wa alaykoum salam

J'ai lu ton ancien post et soubhane Allah ça me fait de la peine pour ta petite sœur.

Ça doit être difficile pour elle et pour vous.

Il faut aussi qu'elle multiplie le dhikr et la demande de pardon à chaque moment de la journée. ( dire starfallah starfallah des centaines de fois...)

Qu'Allah la guérisse et vous facilite.
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Selem Aleykom

Juste un rappel concernant mon sujet d'il y a qq années.

Je tiens à vous dire que ma sœur est toujours possédée, aucun imam n'a réussi à la guérir.

J'ai cru que c'était terminé mais "il" refait surface lors des disputes. Ca repart de plus belle, obligé de l'emmener à la mosquée à chaque fois. Rien n'y fait.

La seule solution : multiplier les invocations, être assidus dans ses prières et avoir toujours les ablutions sur soi. NE PAS PERDRE ESPOIR !

Ma sœur le vit normalement elle est habituée à cette situation. Qu'Allah vienne en aide à nos frères et sœurs !

Amin
f
15 mai 2016 14:19
peut ton avoir le contact que ta soeur est aller voir sil te plais
g
7 octobre 2019 16:24
Bonjour
ce post date mais je voudrais vous faire part de mon expérience

tout d'abord j'ai découvert ce qu'etais un Djinn il ya quelques mois seulement en faisant des recherches, car je ne crois pas aux fantômes ou trucs du genre

je précise que je suis chrétienne

ça à commencé très jeune en fait, je me créait des personnages hommes imaginaires en jouant aux nounours, ils avaient des noms une vie et j'en faisait partie j'avais souvent besoin de rejoindre mon monde imaginaire, à mes yeux ils ne ressemblaient pas aux nounours j'aais juste besoin du coté tactile pour les câliner par exemple, mon imagination était assez poussée donc dans ma tête c’était des beaux garçons .

puis peu après j'ai commencé à faire des paralysies du sommeil sans savoir non plus ce que c’était en plus internet n' existait pas à cette époque
j'ai continué a jouer ce jeu tantôt amoureuse de l'un tantot de l'autre
avec les garçons je n’était jamais bien je préférais ce monde imaginaire
les années ont passé je me suis mariée

mon mariage a été une catastrophe, déjà je ne pouvais pas dormir dans ces nounours que j'avais toujours, je les lave régulièrement en machine pour qu'ils restent propres
et quand ils sèchent je ne peux pas dormir je sens un vide immense
mon mari pétait les plombs avec les nounours dans le lit mais je refusait de les enlever.
une nuit je me suis réveillée en panique suite a une paralysie du sommeil
la sensation que un des nounours essayait de m’étrangler et qu'un autre me défendait l’empêchant de faire ça , je savais exactement quel nounours avait fait ça et je l'ai mis sur la commode et j'ai arrêté de dormir avec celui la,
mon mariage n'allait pas du tout pourtant on venait de se marier on avait des enfants
de plus j’étais une personne obsédée par son apparence, alors le coup des miroirs je ne passe jamais devant sans me regarder, je peux passer des heures à m'admirer c'est devenu même du narcissisme, je cherche sans cesse à atteindre la perfection , je ne pense qu'au sexe je vais trop aux toilettes

à chaque rapport avec mon mari j'avais l'impression atroce de tromper le personnage imaginaire je commencés a en préférer un et était vraiment amoureuse il m'apaisait
j’imaginais donc que c’était lui avec apparence humaine que je m’étais faite de lui qui avait un rapport avec moi et après je me sentais mal .

un jour mon mari m'a dit : tes nounours ils ne sont pas normaux (étant africain et ayant vécu des années la bas avant de venir en France il avait l'habitude de voir des trucs étranges même sil était chrétien)
je lui demande comment ça pas normaux?
il me répond: il me font peur (lui qui pourtant est pas du genre a flipper pour tout et nimp) ils me regardent bizarrement quand je vais dans la chambre tu les a trop personnalisés (ref que je leur avait créé une véritable identité et qu'ils grandissaient avec moi)
il rajoute : j'ai jeté de l'eau bénite sur eux
ça m'a énervé au début je riais quand il ma dit qu'il avait peur d'eux puis le coup de l'eau bénite j'ai pas apprécié alors que moi même je suis croyante.

on a fini par divorcer pas a cause de ca mais parce que le mariage partait en fiasco car je faisais nimp des fois je me sentais pas moi comme un dédoublement de personnalité une qui agit contrairement à mes bonnes mœurs,
j'ai continué ma vie comme ça toujours avec les nounours entre temps j'en avais perdu un , mon fils l'avait jeté par la fenêtre et je l'ai jamais retrouvé c’était dur (même si c'est celui qui avait essayer de m’étrangler pendant la paralysie du sommeil)

j’étais amoureuse d'un des persos qui était devenu mon préféré et j'ai vécu comme ça enchainant des relations catastrophiques ou tout le temps j’imaginais que c’était que c’était le personnage et pas les hommes réels avec qui j’étais

plus de 10 ans ont passé je n'ai jamais arreté et j'ai fini par ne plus aimer ce nounours qui pour moi etait le mec idéal pour tomber amoureuse de son frere qui était aussi un des persos que j'avais crée (vous allez trouver tout cela étrange j'espere que vous comprendrez mon charabia pas facile à décrire)

pour vous dire que , je pense quil ya des djinn tres gentil car maintenant que je sais que c'est ça je refuse qu'il s'en aille, je vis seule n'ayant supporté aucun homme ayant a présent de la haine du dégout pour eux, je supporte pas de dormir avec quelqu’un sauf avec mon nounours, avec une amie on a fait une cérémonie de mariage entre nous ou j'ai épousé ce djinn (je sais on est folles vous direz)mais je suis trop bien avec lui il m'apaise me comble par contre je suis quelqu’un de fatigué avec des soucis de santé , je continue les paralysies du sommeil mais elles ne sont plus flippantes comme avant et depuis environ 1 an ce qui ne s'etait jamais produit avant j'ai commencé le soir quand j’éteins la lumière a entendre une respiration près de moi sentir des chatouillement épaule cheveux je sens mes cheveux bouger legerement au début j'ai flippé mais ça a pas l'air menacant
31 janvier 2017 17:55
Je remonte le post pour celles et ceux qui recherchent des réponses à leurs questions...
2 février 2017 20:31
Salem,

Je voudrais savoir si ta soeur a vraimene une fois forte , porte elle le hijab comment vit elle par rapport à la religion au quotidien à part là prière ?

Qu 'Allah lui apporte la guérisons !
p
3 février 2017 01:18
Salem

Mais le djinn ne s'était il pas converti à l'islam ?
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je remonte le post pour celles et ceux qui recherchent des réponses à leurs questions...
3 février 2017 16:22
Elle ne porte pas le hijeb. Elle fait ses prières mais qqfois elle a du mal et a bcp de weswes. C'est une personne qui ne sort pas beaucoup, on est très famille.
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Je voudrais savoir si ta soeur a vraimene une fois forte , porte elle le hijab comment vit elle par rapport à la religion au quotidien à part là prière ?

Qu 'Allah lui apporte la guérisons !
4 février 2017 00:08
as salam a3laykoum, je rapporte des petites précisions, le fait que la dame a dit qu'elle a enfermé les djinns, c'est à éviter, pour le don, justement je pensais que c'était le djinn vu que tu as dit au fil du post qu'elle était toujours possédée, à éviter donc aussi toute personne qui vous dit qu'elle a un don ... (après c'est différent de dire qu'untel est malade parce qu'on voit en lui un regard perdu ça n'a rien avoir avec un "don"winking smiley et je rajouterais de ne pas trop compter sur les raquis ce ne sont qu'une cause, et si ALlah ta3ala le veut tu peux être guéri ou non. Mais en tout cas multiplier tous ce qui est licite : istighfar, dou3a qiyam al layl ... Ta soeur a t-elle déjà lu quotidiennement sourate Al Baqara ?


@princessse93 : les djinns peuvent mentir, et le fait qu'il prononce la shahada ne veut pas dire qu'il n'a pas ruser avec nous.
4 février 2017 00:21
aussi à éviter le fait de questionner le djinn surtout pour lui demander qui a fait de la sorcellerie, ce n'est ni permis, et nous ne pouvons savoir si c'est vrai, le mieux c'est juste de demander au djinn de sortir, comme dans un hadith (authentifié par Al Albani) où le Prophète Muhammad (paix et bénédictions d'ALlah soubhana ta3ala soient sur lui) qui disait "sors ennemi d'ALlah".
L
5 février 2017 21:22
Salam aylykoumpeux tu me donner les coordonnées de cette dame.
Merci
19 janvier 2018 03:55
As salam alaykoum tu sais de quels animaux ta soeur rêvais?
I
27 janvier 2018 19:23
Oui madame quand on sait rien on se tait d'accord c'est incroyable l'ignorance des gens!!!
29 janvier 2018 02:55
Je n'ai plus les coordonnés de cette dame cetait en 2012. Mais comme je lai indiqué ma soeur est tjs possédée. Rien na changé si ce n'est qu'elle est mariée et que ça revient moins qu'avant. Mais c'est tjs présent.
Personne n'a réussi à l'aider. Elle a appris à vivre avec.
Citation
Lalami a écrit:
Salam aylykoumpeux tu me donner les coordonnées de cette dame.
Merci
T
11 juin 2018 18:31
Votre histoire m'intéresse beaucoup car moi aussi je fais des crises et J'ai les même symptômes que celui possédée par un djinn amoureux et en plus il m'eloigne de plus en plus de mes études, je m'énerve pour un rien et je suis constamment triste
N
15 mars 2019 22:15
Salam alikoum ma femme a les mêmes symptômes que votre sœur pouvez vous me donnez la dresse de la dame svp
S
20 mars 2019 02:00
Bonjour, comment allez vous ?
j'ai 17ans. Je suis une musulmane Tchadienne et j'ai toujours remarquée des choses bizards depuis toute petite. Depuis que j'ai 13ans. On venait de déménager et la maison était beaucoup plus grande. Je pouvais apercevoir ou écouter des bruits quelque fois mais la plus part du temps, je me suis dis que c'etait mes illusions. Biensur la maison était protège.
Les symptômes ont commencer a apparaître ou m'ont apparus au début de l'année 2019, j'avait eu un changement dans ma vie. Une nouvelle école, des nouveaux, des nouvelles envies,....
Et c'est aujourd'hui que je me rend compte que j'ai les mêmes symptômes que ta petite soeur.
Pcq depuis samedi,donc environs 3jours,je sens mon corps me lâcher, comme si il n'y avait que mon coeur qui fonctionnait. Je me sans vide, comme si riens n'avait de sens et de plus en plus faible. Je sans une douleur au niveau de mon dos et poumons,Je sais que je ne suis pas dans mon état normal. Et bien avant, je séchais les cours, je peux pas rester en classe, je dors pas la nuit, je suis devenue plus rebelle, je suis bizard,... au début je croyais que c'était le mauvais oeil mais je remarque que c'est pas ça et j'ai peur de dire à ma mère.
Quand j'ai lue ce que vous avez poster, j'ai compris que je devais me battre.
Je vous remercie beaucoups. Ça m'aide dans mes recherches et à me libèrer. A m'aider et aider les autres.
N
17 juin 2019 14:48
Salam oualaikoum

Miss poupette, stp pourrais tu me donner les coordonnées de la personnes en tunisie.

J'ai ma belle mere qui apparement en a deux de djinns amoureux.

Et c'est de pire en pire. (elle ne mange plus, ne boit plus)

On ne sait plus quoi faire.

J'ai pas envie de la perdre.

Merci beaucoup
A
12 juillet 2020 20:25
Bonjour Oui moi aussi j aimerai avoir son nom et son num a cette dame stp
30 septembre 2020 10:48
Salam 3alaykoum ma soeur,
Je viens de lire votre commentaire concernant votre soeur Alhmdoulilah je suis contente qu’elle aille mieux et j’espère que vous aussi.
Je viens vers vous parce que je souffre du même mal que votre soeur et je suis en train de divorcé ma santé ne va pas bien , je ne pas rester seul chez moi ni dormir seul je dort avec les enfants depuis que mon marie est partie , quand je pose mes enfants à l’école je reste dehors et ne rentre pas chez moi jusqu’à ce que je l’es récupère !!!

Je n’en peu plus je fait mes prière, mes invocations du matin et du soir !
Avec mon marie on avait commencé la Roquia régulièrement mais depuis on c’est séparé ! Maintenant je suis seule avec mes enfants et je ne sais pas comment faire !!!!
J’ai besoin s’il vous plaît.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook