Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles/ceux possédés par un djinn amoureux
H
24 janvier 2021 20:08
Salam alikoum comment vas tu? J’ai lu ton texte je voulais savoir si avait possibilité de nous donner l’adresse de la femme qui a aidé ta soeur Barakallahu fik
23 février 2021 13:40
Wa aleykom selem.

Le post remonte à plusieurs années. Je n'ai plus les coordonnées de cette dame et ma soeur a appris à vivre avec. Ca ne se manifeste plus autant qu'avant mais je confirme que ce n'est jamais parti.
Citation
Hayet93340 a écrit:
Salam alikoum comment vas tu? J’ai lu ton texte je voulais savoir si avait possibilité de nous donner l’adresse de la femme qui a aidé ta soeur Barakallahu fik
N
7 mai 2021 11:14
Selem aleykoum dit moi pourrais tu me mettre en contacte avec cette personne qui a enlever le djinn a ta soeur parce que moi jen ai 1 et il ne veut pas partir jai quasi tout les symptome que ta sœur a

Qu'allah te protège
W
30 septembre 2021 22:01
Bonjour;

Est ce qu'il est possible d'avoir les coordonnées de la femme svp ? C'est très urgent. Dans quelle ville est-elle située svp ?
Merci.
H
21 novembre 2021 01:45
Salam pourrais je avoir ton adresse email stp c est pour avoir plus d info en urgence merci
R
19 août 2022 00:26
Salam ma soeur astu ladresse de. Ette femme pour une soeur dsl e besoin merci
16 septembre 2022 02:21
Salam,

Miss Poupette t'a T'elle donnait le numéro de la femme qui fait la Roqya? Si oui j'ai besoin de ton aide!

Merci d'avance
L
17 septembre 2022 03:12
Bonjour, pour rappel déjà même de base de 1 un djinn ne tombe pas amoureux, de 2 s'il te possède c'est qu'il veut quelque chose de toi ou tout simplement quelqu'un l'a envoyé vers toi et de 3 c'est par méchanceté qu'il vient vers toi étant donné que c'est un démon donc par conséquent en tant que chrétienne je pour moi tu dis vrai car je suis croyante, je te conseille juste d'aller voir un prête afin d'arranger les choses, seul Dieu pourrons vous aider à traversé de tels obstacles.
Cordialement.
L
17 septembre 2022 03:14
Si vraiment c'est le cas, pourquoi n'êtes vous pas aller voir quelqu’un ou un prêtre pour l'aider ?
Citation
Hampi a écrit:
Merci bcp pour ta réponse.
Il y a deux semaines il m'a envoyé un mail très froid ( on aurait même pas dit lui qui m'écrivait ) pour ses affaires. Je n'ai pas répondu car aucune explication en vue de sa part... 3 mois après avoir été dans le silence, avoir changé de numéro de téléphone ... Il m'écrit.
1 semaine après le premier mail, encore un mail, encore plus froid où il me fait des menaces de venir a mon travail et il a supprimé toutes nos photos sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas repondu. Tout le monde me dit de me protéger. Dans son mail il me demande " sa " clé de l'appartement et que je ne sois pas là pendant 3h chez moi, alors qu'il n'a même pas besoin d'1h pour tout récupérer. On dirait presque que c'est cette elle qui a écrit a sa place...

Pourquoi être comme ça alors que c'est lui en tord ? Je ne comprends pas. Depuis 1 semaines pas de nouveau mail.

Tous ses amis me demandent de ses nouvelles, ils n'en ont plus du tout.

Que penser ?
G
20 février 2024 06:19
Bonjour svp aidez moi je une amie qui as le même problème 🙏🙏🙏😭😭😭😭😭😢😭aidez nous svp
M
29 mars 2024 09:43
Are you crazy😶‍🌫️Salut,je suis musulmane ,enfaîte ya quelque chose qui a perturbée mon esprit
Cetais hier soir vers la prière de fajr de que je fini de manger le souhour.Je commence à vouloir m'endormir, donc je me suis mis dans le lit et la d'un coup je senti quelques chose traverser ma poitrine gauche à une force hyper rapide, et ya la je commencer à sentir de la peur en moi,de que mes yeux se ferme pour un durée même pas de 5 min je commence a faire de paralysies mon corps devenait lourde et j'arrive pas a réveiller mon corps même si que mes yeux sont ouverts et tout et je fait 1 à 3 fois ce même paralysies et à la fin je dormi. Et sans oublier, ça existe pas non le djinns dans le ramadan
Donc je voulais savoir qu'est-ce qu'il ya et merci de votre réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook