Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles et ceux à qui ont manque...tard le soir ?
2 octobre 2021 16:43
C'est trop facile de me dire tu me manque à deux heures du matin, quand tu es seule dans ton lit.

Moi tu me manques à 16h quand j'ai du monde autour de moi... Et crois moi sa n'a rien à voir
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
2 octobre 2021 17:13
Roh c'est mignon ?
D
2 octobre 2021 17:39
J ai pas compris ?
F
2 octobre 2021 17:49
T'as trouvé ta dulcinée Hous's ?
Citation
Hous's a écrit:
C'est trop facile de me dire tu me manque à deux heures du matin, quand tu es seule dans ton lit.

Moi tu me manques à 16h quand j'ai du monde autour de moi... Et crois moi sa n'a rien à voir
6
2 octobre 2021 19:52
Non , shut, laisse le, il parle dans son sommeil là..?
Citation
Fleur_désert a écrit:
T'as trouvé ta dulcinée Hous's ?
Vol de nuit
O
2 octobre 2021 20:12
Toi tu es amoureux lol
F
2 octobre 2021 20:15
?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Non , shut, laisse le, il parle dans son sommeil là..?
3
2 octobre 2021 23:42
salam aleykoum,

J'ai vu passé ton poste et je me suis rappelé que tu avais un problème aux yeux, ça va mieux maintenant? T'as acheté la pommade?

Désolé pour le hors sujet.
Citation
Hous's a écrit:
C'est trop facile de me dire tu me manque à deux heures du matin, quand tu es seule dans ton lit.

Moi tu me manques à 16h quand j'ai du monde autour de moi... Et crois moi sa n'a rien à voir
3 octobre 2021 01:36
Aleykum selam,


Oui Elhamdullillah, tout est rentré dans l'ordre naturellement ?

C'est gentille , sa fait plaisir que tu vienne aux nouvelles,winking smiley

Citation
3iyanAa a écrit:
salam aleykoum,

J'ai vu passé ton poste et je me suis rappelé que tu avais un problème aux yeux, ça va mieux maintenant? T'as acheté la pommade?

Désolé pour le hors sujet.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 octobre 2021 01:39
Non même pas Fleur ?, c'est juste que c'est une phrase qui m'avait marqué dans le temps, et que je voulais partager avec vous ....smiling smiley


Citation
Fleur_désert a écrit:
T'as trouvé ta dulcinée Hous's ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
3 octobre 2021 01:50
C mignon mais t'as grave raison !
Comme ça tu vois direct la sincérité de la personne envers toi...
Citation
Hous's a écrit:
Non même pas Fleur ?, c'est juste que c'est une phrase qui m'avait marqué dans le temps, et que je voulais partager avec vous ....smiling smiley
3 octobre 2021 01:55
Ohh tu sais, sa fait longtemps que j'ai arrêter d'être mignon... je m'en fout, plus rien à foutre des gens, et de leurs sincérité.
Tôt ou tard je verrais si elle en valait la peine ou pas.t'facon.
Elle a beau jouer la comédie, tout refera surface, faut juste que le temps défile... Pour s'en apercevoir...
Citation
Fleur_désert a écrit:
C mignon mais t'as grave raison !
Comme ça tu vois direct la sincérité de la personne envers toi...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
3 octobre 2021 01:59
Woow ça sent le cœur brisé par là...
Parfois je me dis que ta raison.... être mignon ça t'emmènera nul part, juste se faire manipuler sûrement
Jsuis d'accord avec toi, le naturel revient toujours au galop
Citation
Hous's a écrit:
Ohh tu sais, sa fait longtemps que j'ai arrêter d'être mignon... je m'en fout, plus rien à foutre des gens, et de leurs sincérité.
Tôt ou tard je verrais si elle en valait la peine ou pas.t'facon.
Elle a beau jouer la comédie, tout refera surface, faut juste que le temps défile... Pour s'en apercevoir...
3 octobre 2021 02:14
... Très déçu, on va dire


Disons que c'est un cercle vicieux, moi j'aimait bien être mignon en soit, c'est quelque chose qui me fesait plaisir, d'être mignon, d'être aux petits soins, avec ma tendre. Je prend du plaisir à donner du plaisir en face...

Si maintenant,mes mauvaises épreuves, et mon expérience négative, me demande de ne plus l'être, bah je deviendrait juste quelqu'un sans âme, quelqu'un de froid, fin sa se verrait que je ne suis pas moi même. Que je cache mon vrai moi...

Être mignon,c'est une chose, mais d'abord choisir le bon partenaire, si tu fonce tête baisse et tu dévoile tout à n'importe qui, c'est sur que l'on jouera de toi...

Sur ce Bonne nuit

: Ta race ptdr



Citation
Fleur_désert a écrit:
Woow ça sent le cœur brisé par là...
Parfois je me dis que ta raison.... être mignon ça t'emmènera nul part, juste se faire manipuler sûrement
Jsuis d'accord avec toi, le naturel revient toujours au galop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 02:16 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
3 octobre 2021 02:25
Je compatis ? je sais ce que c'est...
C sûr ça fait plaisir de donner de l'amour... mais comme t'as dit l'expérience peut faire de nous des êtres sans âme. Je sais que c'est triste à dire....
Totalement d'accord... l'envers du décor si tu fonces tête baissée c qu'on joue de toi...
Bonne nuit Hous's
Ptdrr tu m'as tuée ???
Citation
Hous's a écrit:
... Très déçu, on va dire


Disons que c'est un cercle vicieux, moi j'aimait bien être mignon en soit, c'est quelque chose qui me fesait plaisir, d'être mignon, d'être aux petits soins, avec ma tendre. Je prend du plaisir à donner du plaisir en face...

Si maintenant,mes mauvaises épreuves, et mon expérience négative, me demande de ne plus l'être, bah je deviendrait juste quelqu'un sans âme, quelqu'un de froid, fin sa se verrait que je ne suis pas moi même. Que je cache mon vrai moi...

Être mignon,c'est une chose, mais d'abord choisir le bon partenaire, si tu fonce tête baisse et tu dévoile tout à n'importe qui, c'est sur que l'on jouera de toi...

Sur ce Bonne nuit

: Ta race ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook