Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles et ceux qui désespèrent de trouver quelqu'un...
4 juillet 2020 13:42
Normalement ce n'est pas vraiment mon type de reportage, mais allez savoir pourquoi c'était dans mes recommandations Youtube grinning smiley

Un peu de baume au cœur pour ceux qui désespèrent de trouver la bonne personne à un âge plus moins tardif, ou considéré comme tel et/ou en étant divorcé(e). Vu la recrudescence des posts sur le sujet ici je pense que ça peut pas faire de mal !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 13:44 par ArabicStyle.
b
4 juillet 2020 13:45
Klauss est un type bien, ça se voit
S
4 juillet 2020 13:46
Ça concerne des nons musulmans et non maghrebins


Chez eux tout est possible. Malheureusement notre communauté n'aide pas.
Il y a l'interdit de fréquenter entre autre qui bloque les gens. Car si tu veux faire les choses dans les règles. Tu es critiqué d'arriéré. Si tu fréquentes tu tombes le cercle infernal de l'interdit et pire tu es jugés par cela.


Notre communauté enfonce et plus particulièrement les femmes. Les femmes elles mêmes s'enfoncent et font n'importe quoi afin de ne pas finir seul.
T
4 juillet 2020 13:48
Moi je desesperre et jai de quoi desesperé
Citation
ArabicStyle a écrit:
Normalement ce n'est pas vraiment mon type de reportage, mais allez savoir pourquoi c'était dans mes recommandations Youtube grinning smiley

Un peu de baume au cœur pour ceux qui désespèrent de trouver la bonne personne à un âge plus moins tardif, ou considéré comme tel et/ou en étant divorcé(e). Vu la recrudescence des posts sur le sujet ici je pense que ça peut pas faire de mal !!

4 juillet 2020 14:12
J’ai été à un mariage 100 % maghrébin ou les deux avaient plus de 50 ans ^^
s
4 juillet 2020 14:22
Le problème, c'est que dans la communauté musulmane, il y a un problème de compréhension dans les relations hommes, femmes.

Les non musulmans, à 18 ans, ils sont en couple, en train de faire leurs études, est-ce qu'un jour on a entendu des non musulmans parler d'argent etc, chez eux, c'est normal, la femme veut un homme, et l'homme veut une femme. Dans la communauté, la femme veut un homme, veut du sexe, mais se frustre et fait croire qu'elle ne veut rien, et puis on en revient à cette histoire de l'âge qui avance, et là, elle veut un homme, il y a un total décalage, on ne peut pas se comparer au non musulmans, eux sont normaux.
4 juillet 2020 14:30
Disons que je pensais au message sous jacent, qui est plus large que les interdits de notre religion..

Le fait de ne pas désespérer, que tout vient à point à qui sais attendre, que la solitude n'est pas une fatalité...
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça concerne des nons musulmans et non maghrebins


Chez eux tout est possible. Malheureusement notre communauté n'aide pas.
Il y a l'interdit de fréquenter entre autre qui bloque les gens. Car si tu veux faire les choses dans les règles. Tu es critiqué d'arriéré. Si tu fréquentes tu tombes le cercle infernal de l'interdit et pire tu es jugés par cela.


Notre communauté enfonce et plus particulièrement les femmes. Les femmes elles mêmes s'enfoncent et font n'importe quoi afin de ne pas finir seul.
H
4 juillet 2020 16:55
Moi je dis il y a des gens qui veulent se rencontré et ceux là doivent faire en sorte de pouvoir le faire ,ce qui vas pas c'est que ceux qui veulent rencontré pour discuté n'y arrive pas
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça concerne des nons musulmans et non maghrebins


Chez eux tout est possible. Malheureusement notre communauté n'aide pas.
Il y a l'interdit de fréquenter entre autre qui bloque les gens. Car si tu veux faire les choses dans les règles. Tu es critiqué d'arriéré. Si tu fréquentes tu tombes le cercle infernal de l'interdit et pire tu es jugés par cela.


Notre communauté enfonce et plus particulièrement les femmes. Les femmes elles mêmes s'enfoncent et font n'importe quoi afin de ne pas finir seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook