Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles et ceux qu ont eu le rdv avec l ofii cette semaine?
a
16 février 2012 11:38
salam tout le monde,je voudrai savoir comment ca c est passe?en detai?et ce timbre,pour l acheter mon marie a demander un timbre d ofii et la dame du tresor dit:il n y a pas un timbre d ofii mais fiscal.est ce que
n
16 février 2012 11:44
Mon mari a eu rdv a 8h30 aujourd'hui, il est arrivé en retard a 9H mais ils l ont pris et depuis j attend il a toujours pas fini il est presque midi !
Pour les timbres c est des timbres fiscaux car les timbres ofii ça n existe plus depuis le 1er janvier ( tout est marqué dans la convocation) et moi je les ai acheté au bureau de tabac tout simplement
m
16 février 2012 11:45
salamm arwa

je crois ke les timbre c est sur internet , moi j ai un rendez vous le 16 mars , j ai une question pour toi merci de me répondre est ce ke tu as demandé ton carte de sécurité sociale ? parce ke moi je l ai demandé mais aprés 4 semaine d attende j ai recu aujourd hui ke je peux pas demandé la carte de sécu il me faut la vignette ??????? est ce ke c est la méme chose pour toi

merciii
a
16 février 2012 12:01
Salam tout le monde c un peut bizarre ces timbre car moi le moment que j'ai déposer mon dossier ils mon pas demmander de timbre
Après peut être les lois changent dans autres région car moi j'habite dans le var mais je vous dire que ni moi ni mon collègue qui a déposer son dossier récemment aussi on n'a pas payer de timbre
Inchallah rabi ywafa9 ljami3 inchallah
Slm
n
16 février 2012 12:01
Mirabelle
Les timbres ofii n existent plus donc sur internet on peut plus les prendre
Faut aller au trésor public ou au bureau de tabac pour demander des timbres fiscaux
Et pour ta question tu m as déjà posé la question en mp et je t ai déjà repondu
m
16 février 2012 12:22
nardjessseeeee merciii bcp mais il m ont dit la méme chose j ai appelé l offi de paris

pour les timbres moi j ai un rendez vous le 16 mars quand je peut les acheter ? est ce ke sont ils disponible tjrs ?

merciiiii bcp a toi yawning smiley
n
16 février 2012 12:30
Citation
az50cent a écrit:
Salam tout le monde c un peut bizarre ces timbre car moi le moment que j'ai déposer mon dossier ils mon pas demmander de timbre
Après peut être les lois changent dans autres région car moi j'habite dans le var mais je vous dire que ni moi ni mon collègue qui a déposer son dossier récemment aussi on n'a pas payer de timbre
Inchallah rabi ywafa9 ljami3 inchallah
Slm

Salam
Il s agit de la validation du Visa pour les conjoints de français et non le regroupement familial. Le Visa devient un titre de sejour après avoir payé 349 euros en timbres fiscaux mais je répète c est pour les conjoints de français
m
16 février 2012 15:37
salammm

nardjesse est ce l entretien a bien passé?
a
16 février 2012 21:27
pour marabelle.j ai demande la dame de la securite de m enrigistrer sous le num de mon marie alors elle m a dit qu il faut avoir la vignette d ofii ou la recipicee,demain inchaallah ca sera mon rdv
t
4 mai 2015 21:58
savez vous svp comment sa marche si on paye pas le timbre offi le jours de rendez vous ? merci
6 mai 2015 14:10
Citation
taww a écrit:
savez vous svp comment sa marche si on paye pas le timbre offi le jours de rendez vous ? merci



Bon moi j'ai passé par ofii tunis, y'a pas de timbres !!!
L
6 mai 2015 14:23
Salam rouri smiling smiley tjrs avec mes questionscrying( stp dis moi est ce que t'a changé ta carte d'identité une fois mariée?? Imagine talla3t b3 fiha 3 fautes w ki mchit lil markez rakbouha fi rasi lghalta ( au lieu bech y7outtou esm rajli 7attouli esm témoin fi blastou!!!) w 9alouli tu dois changer bita9t ta3rif bech yo5roj fiha 7aram foulen!!!
6 mai 2015 15:01
Oui j'ai changé la carte d'identité et le passeport
7 mai 2015 10:41
Citation
Lolitta84 a écrit:
Salam rouri smiling smiley tjrs avec mes questionscrying( stp dis moi est ce que t'a changé ta carte d'identité une fois mariée?? Imagine talla3t b3 fiha 3 fautes w ki mchit lil markez rakbouha fi rasi lghalta ( au lieu bech y7outtou esm rajli 7attouli esm témoin fi blastou!!!) w 9alouli tu dois changer bita9t ta3rif bech yo5roj fiha 7aram foulen!!!

Lolitta84 essai de les changer au plus tot, pour la cin il faut compter 10 jours min, et passeport aussi. tu ramene juste la copie integrale de mariage et act de naissance 7asb ma nitdhakar, pour le passeport just ta nouvelle cin, acte de naissance en français et le timbre
L
7 mai 2015 12:19
Lmochkla tawa ena kol chey t3ada b carte cin mte3i l'actuelle w passeport mte3i mazel valide jusqu'a 2017 donc impossible de le changer et je connais des filles mariées et leurs cin datent depuis qu'elles etaient etudiante et ça jamais leur a posé de probleme :/
7 mai 2015 15:02
Lolitta ton passeport lézém tbadlou mariée w ton CIN zéda paske el procédure lkol tssir b ton nom et celui de ton mari !!! Lézmék tbadalt il t'as pas le choix sad smiley
L
7 mai 2015 15:04
Rouri kifeh nbaddel l passeport w houa mazel valide 2 ans??? C pas faisable la7keya :/
7 mai 2015 15:13
Si si tnajém tbadlou 5atrek walit mariée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook