Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles ayant pris villa taddart..
j
21 juillet 2012 14:38
Est ce qu'il y aurait pas un probleme de parking pour les invités puisqu'il ya pa de parking privé pour la villa??
t
21 juillet 2012 15:01
oui pour villa taddarte ou villa lbasri, il existe ce probleme de stationement de voitures car il manque le parking et aussi le BD tadarte grace à l'embouteillage il faut stationner la voiture un peu tres loin de la villa, c un grand souci.
L
22 juillet 2012 00:38
Les filles dites moi combien la location de la salle de tadart?et est ce qu ils exigent de partir tot!car ca se trouve en zone villa!?!?
j
22 juillet 2012 18:15
la villa est louée à 15000DH mais tu peux négocier pour 13000dh. je suis partie la voir et je compte la réserver inchalah pour mon mariage, elle est moderne est tres classe. mais ya ce probleme de stationnement qui me tracasse un peu :s
L
22 juillet 2012 19:23
Joudia ta demande a kel heure tu px terminer ou c pas limite!car ya des villa ki arretent a 4h du mat!!!demandes apres ca
L
22 juillet 2012 19:23
Joudia ta demande a kel heure tu px terminer ou c pas limite!car ya des villa ki arretent a 4h du mat!!!demandes apres ca
n
22 juillet 2012 21:16
y'a deux blem ds cette villa:
probleme de stationnement
probleme de toilette kadouz men 7daha le3roussa a chak foi et ca se voi f la cam
sinn si vs trouvez ca pa grave la villa mziwna en général n9i9ya
m
14 avril 2016 10:12
j'aimerais svp avoir plus de détail concernant cette salle, je compte la réserver pour mon mariage..j'ai 150 invités, est ce qu'elle pourra supporter ce nombre ou pas??
merci pour vos précieuses réponses smiling smiley
15 avril 2016 14:01
Bonjour,

J'ai déjà visité la salle TADDART mais je n'ai jamais asissté à un mariage labas
Alors ya deux grand sallons pour 3 tables chakun
un hall avec 3 ou 4 tables selon ton choix , donc 10 tables au total , apres tu as la terasse et une petite chambre exploitables aussi mais a mon avis juste pour manger car on ne peut pas voir ce ki se passe dans la salle,

elle est bien beldia et n9iya par contre je ne pense pas ke ca sera possible avec 150 personnes , hiya max dialeha 120 apres a toi de voir avec ton traiteur smiling smiley bon couraaaaaaaaaaaage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook