Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles ayant eu plusieurs grossesses
L
11 mars 2013 10:53
Salam

Pour celles ayant eu plusieurs grossesse?
Les symptômes et la grossesse en elle même était elle différentes? Le sexe de vos enfants a joué dans cette différence ?

Merci
n
11 mars 2013 11:17
Pour moi c t la même pour la fille et le garçon
nausée vomissement hypersalivation fatigue
Le seul truc différent c pour ma fille cheveux gras peau grasse mais beau visage
Et pour le garçon très beau cheveu mais mon visage il fais peur lol
f
11 mars 2013 11:18
Salam aleykoum

Alors moi c'est ma deuxième grossesse. Tout ce que je peux te dire c'est que pour ma 2ème grossesse j'étais fatiguée, il m'arrivait de dormir ou d'avoir une grosse envie de dodo dans la journée (alors que je ne fais jamais ca je n'ai pas l'habitude et je n'en ai en temps normal jamais envie)

Après par contre il y a les envies: Pour ma première grossesse je me souviens très bien que je déjeunais avec des fraises au sucre. Pour ma deuxième grossesse un bol de salades donc salé.

De plus pour ma première grossesse je pouvais sortir sans avoir déjeuné, pour cette 2ème grossesse c'est quasi impossible je tomberai dans les pommes.
J'ai remarqué aussi que pour cette deuxième grossesse je mange comme un ogre (vraiment beaucoup) d'ailleurs ma sf le voit sur la balance et j'ai peu ou pas de dégout (je mange de tout!!!)

Ma première est une fille et là j'attends un garcon inshaallah. En tout cas moi je sentais que c'était un garcon depuis le début. On dit que la maman ressent en général ces choses là.

Et puis il y a eu pour moi des differences entre les 2 grossesses.

Allah i3awnek!
11 mars 2013 11:30
Deux filles et deux grossesses assez différentes ...
Un peu de dégoût pour la deuxième et absolument aucun symptôme pour la première
L
11 mars 2013 12:17
Salam

Oui des grossesses bien différentes tout de mêmes
D autres témoignages ?
11 mars 2013 12:39
Salam

Ma 1ère grossesse très malade le 2éme et 3éme mois vomissement /7 et 24/24H,légère salivation,dégoût du 3dess et je cuisinais avec un masque devant le nez et la bouche, et je mangeais 100% salé (sauf les fraises pour mon wham ) et c'était un garçon qui raffole des fraises d'ailleurs lol

Ma 2éme grossesse sucré à 100%,pas très malade quelques vomissements,hypersalivation, comme pour BB1 je dormais beaucoup,moi qui ne faisait jamais de sieste!

Actuellement enceinte de bb3, pas de désagrément encore,mais je mange beaucoup, je suis sucré ET salé grrr lol, je vais attendre de finir ce premier mois pour voir si ça va se gâter lol
14 mars 2013 10:21
Salam aleikoum

Ma 1 er grossesse ( fille ) j étais très vive et en forme... Je mange que Nutella lol 1 pot pr semaine je la mange en cuilliere Hihi et résultat 20kg en trop.. Je l ai perdu ensuite.

Ma 2 eme grossesse ( fille) j étais moins forme, douleur aux ligamentaires j ai du mal a marcher je mange bcp de sucre et aussi sale mais pizza ou kebab ou sandwich et bcp de fromage je peux pas m en passer lol. J ai pris que 13 kg ( pas reperdu grrr car allaitement )

Actuellement je suis enciente de 6 mois et demi ( garçon hamdoula) , j éternue depuis vers la fin de 1 er trimestre grrr j éternue plusieurs fois par jour peut être trentaine de fois... Mon nez coule hrrrrr je mange moins je sais pas pourquoi mon mari me réclame de bien manger mais j arrive pas!!! Je lui du a condition pizza sandwich tacos hambugeuuuurrr miamiam chinoise etc.. Je veux manger a l extérieur lol chez moi je mange que des glaces yaourt fraise miam miam et foie de volaile je kiffffe MAIS tressss douleur au dos pfff la sage femme a tout contrôle rien tout va bien elle pense ligamentaire qui provoque aux douleurs de dos pfff hamdoula . J ai vu ce matin a l hôpital une femme a accouché une fille Mach Allah j ai hâte d accoucher!!!!!!!!! Je peux plus la je dors mal pfff hamdoula.
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook