Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles ayant déjà eu ou qui ont un chat ?
L
13 avril 2021 11:03
Aslm, si il joue un peu ds la journee mange comme il faut, va a la selle..il n'y a pas de quoi s'inquieter tu peux aussi regarder son poil si il est brillant en general cnest signe de bonne santé.
Moi je sais quand les miennes sont malades ou ont mal quelquepart elles s'isolent et n'aiment pas trop qu'on les touche defois leur petite tete est chaude alors la direct case veto.
En ce moment il y en a une qui dort bcp et ne sort pas meme si il fait beau ca m'inquiete un peu mais je l'ai ramener pr son vaccin le veto ma dit ke ct normal c'est une petite vieille ? mais je te comprends totalement le jour ou elles seront plus la ca va etre tres compliqué
Citation
☀️ a écrit:
Re re les filles.

Est ce que vous savez comment on sait qu'un chat va mourir ?
Genre est ce qu'il y a des signes ? Si oui ce sont lesquels ?

Comment vs avez géré la mort de votre chat ? ?
Quand il est pas à coté de moi la nuit je panique. La jss allee le chercher
J'ai tjrs peur que c'est parce qu'il va mourir. Alors ok des fois il me fait ch+++ mais jle kiff trop

Bref des signes ? Comment l'apaiser si il a mal ou quoi ? Merck lebnet et romdhankom mabrouuuk ☺️?
L
13 avril 2021 11:05
Si il a pisser du sang tu devrait kn mm consulté les chats ont les reins tres fragiles, il a peut etre des calculs renaux
Citation
☀️ a écrit:
Tu l'as eu longtemps quand même..

Bah alors deja jss une grosse crevarde je l'emmène jamais chez le veto. Mais je sais qu'il est pucé

De base il est pas à moi.. on a déménagé et depuis les 6ans qu'on est ici bah .. je sais pas il reste avec moi alors qu'avant personne ne le calculait il était un peu sauvage

La je t'ecris il est collé contre mon flanc

En fait j'ai vrmt pas envie qu'il meurt mtn. C mon meilleur ami wesh ?

Y'a des jours jparle qu'à lui ???

Ma famille me disent qu'il est vieux et obese. Ces jaloux. Ils me font peur

Et j'avoue qu'à 2 reprises il a pissé du sang.. mais là c bon
L
13 avril 2021 11:13
????. Ah oui quand meme piquer un petit chaton c'est violent pk ne pas le donner a quelqu'un
Moi c'etait pareil mais avec une tortue (c'etait l'arche de Noé chez moi) que ma gm m'avait apporter Allah ya rahma, je rentre de l'ecole a midi pour jouer avec elle et je vois le carton vide ? mon pere l'avait donner a son collegue sans me le dire car elle fesait caca partour et son Censored de collegue etait un grand fan de tortue
Citation
Gandalf le gris a écrit:
quand j'étais enfant, j'avais un chat tout noir que j'ai ramené du bled en le cachant dans la manche de ma veste, c'était un tout petit chaton , le plus étonnant c'est qu'il n'avait pas miaulé une seul fois dans l'avion mais quelques années plus tard ma mère ne le supportant plus (allergie et il faisait trop de conneries, il s'est pas adapté à la France ) elle m'a dit qu'elle allait le donner, j'ai appris plus tard qu'elle l'avait piqué .. crying(
L
13 avril 2021 11:18
Tu n'as pas une voisine qui peut t'en preter une qinon regarde chez action il y a des teuks pr animaux pas cher
Et pr le veto tu peux aussi voir avec la spa de ta ville, avec ton avis d'imposition les soins du chats son gratuit tu payes juste les medoc

Citation
☀️ a écrit:
Rigole pas mais la 1 e fois ct y'a un an environ.
Je lui ai donné de l'amox confused smiley ??
J'ai pris un comprimé je l'ai coupé tout petit jai pris un petit morceau pour adapter à son poids, j'ai ecrasé et jai melangé à du lait..

Il a commencé à cracher de la mousse j'ai cru que je l'avais buté
Il s'en est remis hmdllah et bizarrement apres il n'a plus fait pipi rouge

La deuxième fois c'etait y'a 1-2 mois mais c parti tout seul.
Je sais pas si c est des calculs ou quoi..

Non mais je pense que je vais l'emmener pr un checkup avant la fin de l'annee inshallah

Le souci. Cest que jai mm pas de cage
Dans quoi je peux le transporter ?
'
13 avril 2021 12:07
Haha attends je regarde si je retrouve des tof

Wallah jai cru qu'il allait clamser il crachait de la mousse blanche et il avait des mouvements de tout son corps.. ?

Mon premier sujet d'expérience ? meskin omri ?
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Je peux pas ne pas rigoler ??? tu l'as pris pour une souris de laboratoire ou quoi ??? tu t'es dis quoi : bon aller je vais tester ça, ça à l'air pas mal bissmileh ??

Pour la cage tu devrais en acheter une, même sur internet pour 10 euros t'en as une,à la maison nous avons un chat moi j'ai opter pour celle en tissus c'est très solide/regide dès qu'on a fini ont peux la plier et la mettre dans un coin ça prend pas de place et pratique pour l'as laver !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 avril 2021 12:07
T'es allergique aux chats tongue sticking out smiley
Citation
L'endurant a écrit:
Yep je vais voler ton chat ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 avril 2021 12:08
Tu étais pas une femme ?
Citation
☀️ a écrit:
Haha attends je regarde si je retrouve des tof

Wallah jai cru qu'il allait clamser il crachait de la mousse blanche et il avait des mouvements de tout son corps.. ?

Mon premier sujet d'expérience ? meskin omri ?
'
13 avril 2021 12:10
Seleeeemm

Mais alors toi t'es ma sauveuse ! Je te donne la medaille "maitre chat ?" Clap

Et tout ça je peux l'acheter en pharma ? Ou c'est des pharma speciales animaux ?

Non mon chat de base il aime pas les croquettes il veut que bouffer du paté mais je lui en donne plus. Il etait trop gros ?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam Aleykoum

Si ton chat fait pipi du sang, c'est qu'il à des problèmes urinaires douloureuse, il ne faut pas laisser trop trainer ils ont une vessie plus sensible que nous..

Remèdes naturels :

- Probiotique en sachet dans la gamelle d'eau
- Vinaigre de pomme dans la gamelle d'eau ( s'il ne veut pas boire, lui donner avec une seringue genre comme le doliprane pour bébé )
- Levure de bière ça renforce leurs défenses immunitaire, ils arrivent mieux à supporter les coups de froid ect..
- Vitamine C bio

Voilà ça te coûte 5euros au lieu de payer le véto qui va te donner des medoc pour rendre ton chat encore plus malade.

Sinon un "doliprane" pour chat sans ordonnance, c'est le " Corizalya " tu dit pas que c'est pour ton chat bien-sur, mais ça ne risque rien, c'est de l'homéopathie et ça coute 3euros, c'est pas forcément pour les fuites urinaires, c'est plus pour les coups de froid, les problème de selles ou des choses comme ça mais voilà au cas ou, il faut donner 1quart du médoc.. thumbs up

Aussi le jeûn est très bénéfique, je ne sais pas si c'est vrai, mais à ce qu'ont dit chez les animaux les faire jeûner de temps en temps rallongerai leurs espèrance de vie Allah u ahlem

Sinon ça peut venir des croquettes, de mauvaises qualités, la mienne c'est ce qu'elle avait, pourtant je prenait de la marque, mais c'est vrai que les croquettes industriel c'est archi mauvais pour eux, c'est comme si, on mangeait que des bonbons tout les jours.. mais la mienne ne veux manger rien d'autre, donc le problème continuait, c'est pour ça que j'ai trouver ces alternative là winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 avril 2021 12:10
Bah si pourquoi perplexe
Citation
Saliha. a écrit:
Tu étais pas une femme ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 avril 2021 12:23
C 3st qui sur la photo ? ?
Citation
☀️ a écrit:
Bah si pourquoi perplexe
'
13 avril 2021 12:54
Mn hlel grinning smiley
Citation
Saliha. a écrit:
C 3st qui sur la photo ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 avril 2021 13:12
Je sais pas pk je trouve plus les tofs lol.. mais bon comme je l'aime trop je t'ai fait un ptit album grinning smiley

Cite pas ce msg si tu veux me rep réponds direct sur le post. Je vais editer comme ca ^^

Merciii

Ps : et n'oublie pas de dire mashaallah ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Je peux pas ne pas rigoler ??? tu l'as pris pour une souris de laboratoire ou quoi ??? tu t'es dis quoi : bon aller je vais tester ça, ça à l'air pas mal bissmileh ??

Pour la cage tu devrais en acheter une, même sur internet pour 10 euros t'en as une,à la maison nous avons un chat moi j'ai opter pour celle en tissus c'est très solide/regide dès qu'on a fini ont peux la plier et la mettre dans un coin ça prend pas de place et pratique pour l'as laver !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 avril 2021 13:29
Nan mon chat c un warrior allahi berek ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Si il a pisser du sang tu devrait kn mm consulté les chats ont les reins tres fragiles, il a peut etre des calculs renaux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 avril 2021 13:29
T'as cb de chats ? ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, si il joue un peu ds la journee mange comme il faut, va a la selle..il n'y a pas de quoi s'inquieter tu peux aussi regarder son poil si il est brillant en general cnest signe de bonne santé.
Moi je sais quand les miennes sont malades ou ont mal quelquepart elles s'isolent et n'aiment pas trop qu'on les touche defois leur petite tete est chaude alors la direct case veto.
En ce moment il y en a une qui dort bcp et ne sort pas meme si il fait beau ca m'inquiete un peu mais je l'ai ramener pr son vaccin le veto ma dit ke ct normal c'est une petite vieille ? mais je te comprends totalement le jour ou elles seront plus la ca va etre tres compliqué
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
13 avril 2021 13:43
J'ai 2 petites boules ?
Citation
☀️ a écrit:
T'as cb de chats ? ?
'
13 avril 2021 16:16
Annnnw ?? elles doivent être trop choupettes ?

Je t'avoue que j'ai un lien particulier avec mon chat male, même si il est castré lol. Jsais pas c comme mon fils.
Citation
Dz.tlm a écrit:
J'ai 2 petites boules ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
13 avril 2021 17:57
J'ai deja eu des males mais je prefere les femelles elles sont plus wa3ra et plus fidele j'aime bien leur caractere mdrr
Les males sont bien plus doux mais quand ils trouvent une minette salem a3likoum tu le revois 1 mois apres trankilou des que ta bien verser tte les larmes de ton corps
Citation
☀️ a écrit:
Annnnw ?? elles doivent être trop choupettes ?

Je t'avoue que j'ai un lien particulier avec mon chat male, même si il est castré lol. Jsais pas c comme mon fils.
5
13 avril 2021 19:00
Wouaaa il est magnifique Mach'allah !!!

Il vit vraiment sa best life whistling smiley

?
13 avril 2021 23:49
Mddrr t'inquiète j'suis rodé avec les chats moi !

Le coryzalia tu le prend en pharma, tu dit que c'est pour toi.. Le quart d'un cachet
Mais ça fait office de doliprane, donc je sais pas si c'est top pour les fuites urinaires..

Pour les problèmes urinaires, intestinaux, enfin le bien être du chat en général, je te conseil les probiotiques, franchement j'ai acheter la boite en magasin bio 20 euros, une petite pincé suffit, mais ça fait 2 ans que je les aient et mon chat guérit de toutes les maladies avec.
Sur le coup ça fait chère mais franchement ça m'évite le véto à chaques fois, même les plaies elles guérissent plus vite et sans infections, tu peux même en mettre dans ton eau de temps en temps, si t'a des maux d'estomac ou autre thumbs up

Sinon le truc le moins cher c'est le vinaigre de pomme que tu peux trouver en grande surface ou magasin biothumbs up

InchAllah kheir pour ton p'tit chat



Citation
☀️ a écrit:
Seleeeemm

Mais alors toi t'es ma sauveuse ! Je te donne la medaille "maitre chat ?" Clap

Et tout ça je peux l'acheter en pharma ? Ou c'est des pharma speciales animaux ?

Non mon chat de base il aime pas les croquettes il veut que bouffer du paté mais je lui en donne plus. Il etait trop gros ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 23:51 par FatimaNourah.
J
14 avril 2021 02:24
chat heureux


Citation
☀️ a écrit:
Re re les filles.

Est ce que vous savez comment on sait qu'un chat va mourir ?
Genre est ce qu'il y a des signes ? Si oui ce sont lesquels ?

Comment vs avez géré la mort de votre chat ? ?
Quand il est pas à coté de moi la nuit je panique. La jss allee le chercher
J'ai tjrs peur que c'est parce qu'il va mourir. Alors ok des fois il me fait ch+++ mais jle kiff trop

Bref des signes ? Comment l'apaiser si il a mal ou quoi ? Merck lebnet et romdhankom mabrouuuk ☺️?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook