Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles ayant déjà eu ou qui ont un chat ?
'
12 avril 2021 23:39
On enterre.

Poisson je sais pas trop ma soeur a jeté le sien dans un sac plastique puis poubelle je crois.. ou toilettes ah je sais plus.. en plus il etait trop beau et il s'appelait mektoub

Elle l'a tué sans faire expres en changeant son eau..

C'est mon pere et mon frère ils enterrent dans le jardin

On est vrmt attachés à nos animaux.
Quand le premier chien est mort (ecrasé par un bus(
Wallah on a pleuré comme si un humain etait mort mdr fallait ns voir

Moi j'étais dans le metro ma soeur m'appelle en me disant qu'il etait mort jme suis mise à nawah de ouf

Pour mon chat une fois on etait au bled. En famille genre ya 2 ans

On rentrait de la plage tmtc
Et ma grande soeur elle me dit " eh aufait .. j'ai eu la france.. desolee de devour te dire ca mais.."
Et moi juste avant je rigolais de ouf

"Quoi ??" " Ton chat il est mort"

Je me suis mise à pleurer et tu sais quoi ? Cette grossse BIPPPP elle tape un fou rire de malade et tlm s'est foutu de moi mdrrr
"Elle pleure pr un chat" ils me le ressortent encore ojd mdrrrr

Ces sauvages . Si faut choisir eux ou mon chat c mon chat direct ptdr
Citation
Nossi a écrit:
On est pas trop animaux dans la famille, je me demandais comment ça se passe quand un animal de compagnie meurt ?

Genre vous l’enterez ? Vous le jetez pas non.
Un poisson vous le jetez peut être (je sais pas) mais un chat ou chien non c’est sûr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 23:41
Waouuuw dans ta manche ? Et personne l'a vu ?? eye popping smiley
Le seul animal que j'ai ramené du bled c une tortue, sans mon sac à dos ptdr

Annh trop triste. . sad smiley
Mdr mais je comprends. Mon pere il a deja jeté des chats trop encombrant dans des parcs ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
quand j'étais enfant, j'avais un chat tout noir que j'ai ramené du bled en le cachant dans la manche de ma veste, c'était un tout petit chaton , le plus étonnant c'est qu'il n'avait pas miaulé une seul fois dans l'avion mais quelques années plus tard ma mère ne le supportant plus (allergie et il faisait trop de conneries, il s'est pas adapté à la France ) il m'a dit qu'elle allait le donner, j'ai appris plus tard qu'elle l'avait piqué .. crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5
12 avril 2021 23:44
??

Ont avais pas le choix meskina elle souffrait trop c'est le veto qui a limite décider, il a dit a ma mère soit vous l'as laissé souffrir pendant peut-être 2 semaines voir 3 maximum puis elle mourra dans la souffrance soit vous l'as soulager car elle souffre beaucoup et qu'il y a plus rien a faire ? elle avait déjà subit une opération mais le veto l'avait dit que ça ne fonctionnerait pas indéfiniment juste ça lui a rallonger un peu la vie de 1 an environ puis elle est parti car plus de solutions ?

Tu devrais le laisser sortir quand il en as envie, puis si ça se trouve il va guérir inch'Allah
Citation
☀️ a écrit:
HEYYY DIS PAS CA ! Jamais je l'emmene se faire tuer ca va pas ou quoi

Oh mon bebe jamais dla vie ???

Nan il sort encore il mange bien il boit bcp . C un fenenant mais ca c'est pas nouveau

Justement.. jai trop peur qu'il sorte mourir dehor et que je le retrouve jamais wallah jvais pleurer toutes les larmes de mon corps

Mais jai peur qu'il meurt à coté de moi et que je me lève un matin et que je le sens dur à coté de moi je vais être traumatisée.

Tfacon il me connait il va faire ca bien

J'espere qu'il mourra jamais comme la souris dans la ligne verte ?
N
12 avril 2021 23:44
Bon mektoub c’était son mektoub écoute mdrr.

C’est vrai que les animaux sont souvent plus fidèles et dévoués que des humains. Mourir écrasé par un bus, c’est violent.

Mdrr j’aurais sûrement rigolé aussi, je sais pas en vrai ptdr
« aufait .. j'ai eu la france.. desolee de devour te dire ca mais.." »
C’est dommage elle avait mis la frome dans son annonce c’était bien parti ptdr
'
12 avril 2021 23:44
Rigole pas mais la 1 e fois ct y'a un an environ.
Je lui ai donné de l'amox confused smiley ??
J'ai pris un comprimé je l'ai coupé tout petit jai pris un petit morceau pour adapter à son poids, j'ai ecrasé et jai melangé à du lait..

Il a commencé à cracher de la mousse j'ai cru que je l'avais buté
Il s'en est remis hmdllah et bizarrement apres il n'a plus fait pipi rouge

La deuxième fois c'etait y'a 1-2 mois mais c parti tout seul.
Je sais pas si c est des calculs ou quoi..

Non mais je pense que je vais l'emmener pr un checkup avant la fin de l'annee inshallah

Le souci. Cest que jai mm pas de cage
Dans quoi je peux le transporter ?
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
C'était quand qu'il a fait pipi avec du sang ? Récemment ? Fais gaffe parce que le sang dans le caca ou les urines du chat, c'est qu'il doit avoir une infection il doit bien souffrir, donne lui de l'eau fraiche que tu changes tout les jours, si tu as pas les moyens pour le veto tu devrais essayer de changer son alimentation une gamme de nourriture pour chat sensible ou problème rénale et voir si y a des veto dans les asso ou autre organisme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2021 23:46
Un chat en fin de vie , ne s’alimente plus , ne boit plus et n’est plus actif . Il dort plus que d’habitude et est tout mou . De toute façon si qlqchose cloche tu le remarquera direct
'
12 avril 2021 23:46
Olala c'est dur

Oui oui il sort tqt pas

Jss pas prete jte jure. Faut que jai un gosse avant qu'il clamss pck sinon jvais pas m'en remettre
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
??

Ont avais pas le choix meskina elle souffrait trop c'est le veto qui a limite décider, il a dit a ma mère soit vous l'as laissé souffrir pendant peut-être 2 semaines voir 3 maximum puis elle mourra dans la souffrance soit vous l'as soulager car elle souffre beaucoup et qu'il y a plus rien a faire ? elle avait déjà subit une opération mais le veto l'avait dit que ça ne fonctionnerait pas indéfiniment juste ça lui a rallonger un peu la vie de 1 an environ puis elle est parti car plus de solutions ?

Tu devrais le laisser sortir quand il en as envie, puis si ça se trouve il va guérir inch'Allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
12 avril 2021 23:46
Waouuuw dans ta manche ? Et personne l'a vu ??

non c'était avant le 11 septembre,
j'en garde des réminiscence, je sais plus trop comment on avait passé la douane, je me souviens juste que dans l'avion je lui donné à manger avec un petit biberon..

les tortues ne m'en parlent pas, ma mère collectionne les carapaces à force d'en ramener et elle a toujours pas compris qu'ils ont besoin de lampe uv et d'une source de chaleur pour survivre au climat français..
Citation
☀️ a écrit:
Waouuuw dans ta manche ? Et personne l'a vu ?? eye popping smiley
Le seul animal que j'ai ramené du bled c une tortue, sans mon sac à dos ptdr

Annh trop triste. . sad smiley
Mdr mais je comprends. Mon pere il a deja jeté des chats trop encombrant dans des parcs ?
'
12 avril 2021 23:48
Haha elle a dit j'ai eu "bbbb" c'est mon frere.

Lol

Ouais il avait meme pas 3 ans il est mort a cause de mon frere pck ce cogno il le promenait sans laisse. Alors que notre chien c'etait un jack russel hyper joueur.

Des qu'il voyait un enfant il courait pour jouer avec.. mdrrr il me fumait ce chien wallah

Alala
Citation
Nossi a écrit:
Bon mektoub c’était son mektoub écoute mdrr.

C’est vrai que les animaux sont souvent plus fidèles et dévoués que des humains. Mourir écrasé par un bus, c’est violent.

Mdrr j’aurais sûrement rigolé aussi, je sais pas en vrai ptdr
« aufait .. j'ai eu la france.. desolee de devour te dire ca mais.." »
C’est dommage elle avait mis la frome dans son annonce c’était bien parti ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 23:50
Tant qu'il mange hamdoullah ya rabbi crying(

Eh me mettez meme pas l'oeil

Si mon bb clams avant la fin su ramdhan jvous buuute
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Un chat en fin de vie , ne s’alimente plus , ne boit plus et n’est plus actif . Il dort plus que d’habitude et est tout mou . De toute façon si qlqchose cloche tu le remarquera direct
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 23:52
Heyyyy mais attends t'es tounsi ???

Ils ont pas de tortues en algerie et maroc si ?

Et collectionner les carapaces de tortues c un truc de chez nous ca. Ma mere aussi le fait. Elle pige pas que c du shirk
Elle me.soule avec ca et les queues de poisson au dessus des portes Oups

En plus c'est faux ^^ we have turtles depuis quelques années on les a confiées à ma soeur et elles survivent hmdllah

Adaptation bro ^^

C'est mignon le biberon et tout. T'avais organisé ton coup ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Waouuuw dans ta manche ? Et personne l'a vu ??

non c'était avant le 11 septembre,
j'en garde des réminiscence, je sais plus trop comment on avait passé la douane, je me souviens juste que dans l'avion je lui donné à manger avec un petit biberon..

les tortues ne m'en parlent pas, ma mère collectionne les carapaces à force d'en ramener et elle a toujours pas compris qu'ils ont besoin de lampe uv et d'une source de chaleur pour survivre au climat français..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
12 avril 2021 23:58
Salam, vaut mieux s'occuper de sa propre mort que de celui de son animal. Tu peux trépasser avant lui. Conseil d'ami ?
'
13 avril 2021 00:01
Selem

☠️☠️☠️

Je veux mon chat avec moi au paradis inshallah. Je dois m'occuper de ns deux
Citation
L'endurant a écrit:
Salam, vaut mieux s'occuper de sa propre mort que de celui de son animal. Tu peux trépasser avant lui. Conseil d'ami ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
13 avril 2021 00:06
l'ALGERIE?!! il y a tout ma soeur,
des singes , des tortues, des scorpions, des hittistes, des cobras, y'avait même des lions de barbaries mais ils ont disparue à cause des colons

l'Algérie, c'est l'un des pays les plus riches du monde, haha le chauvinisme algérien

Bon je vais arrêter de faire ma pipelette pour ce soir, bonne nuit


Citation
☀️ a écrit:
Heyyyy mais attends t'es tounsi ???

Ils ont pas de tortues en algerie et maroc si ?

Et collectionner les carapaces de tortues c un truc de chez nous ca. Ma mere aussi le fait. Elle pige pas que c du shirk
Elle me.soule avec ca et les queues de poisson au dessus des portes Oups

En plus c'est faux ^^ we have turtles depuis quelques années on les a confiées à ma soeur et elles survivent hmdllah

Adaptation bro ^^

C'est mignon le biberon et tout. T'avais organisé ton coup ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 00:08 par Gandalf le gris.
H
13 avril 2021 00:08
Mais mdrrrr
Citation
☀️ a écrit:
Selem

☠️☠️☠️

Je veux mon chat avec moi au paradis inshallah. Je dois m'occuper de ns deux
'
13 avril 2021 00:10
Quoi ? t'es jaloux.
Citation
L'endurant a écrit:
Mais mdrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 avril 2021 00:12
Mdrrrr les algeriens vs etes des phénomènes. Je pourrais vous mettre dans une cage de verre et vs observer tte la journée ?

Fascinant.

Liltek sa3ida. N'oublie pas de te réveiller pour fajr et en profiter pr sahar. ☺️ Rabbi m3ak
Citation
Gandalf le gris a écrit:
l'ALGERIE?!! il y a tout ma soeur,
des singes , des tortues, des scorpions, des hittistes, des cobras, y'avait même des lions de barbaries mais ils ont disparue à cause des colons

l'Algérie, c'est l'un des pays les plus riches du monde, haha le chauvinisme algérien

Bon je vais arrêter de faire ma pipelette pour ce soir, bonne nuit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5
13 avril 2021 00:13
Je peux pas ne pas rigoler ??? tu l'as pris pour une souris de laboratoire ou quoi ??? tu t'es dis quoi : bon aller je vais tester ça, ça à l'air pas mal bissmileh ??

Pour la cage tu devrais en acheter une, même sur internet pour 10 euros t'en as une,à la maison nous avons un chat moi j'ai opter pour celle en tissus c'est très solide/regide dès qu'on a fini ont peux la plier et la mettre dans un coin ça prend pas de place et pratique pour l'as laver !

Citation
☀️ a écrit:
Rigole pas mais la 1 e fois ct y'a un an environ.
Je lui ai donné de l'amox confused smiley ??
J'ai pris un comprimé je l'ai coupé tout petit jai pris un petit morceau pour adapter à son poids, j'ai ecrasé et jai melangé à du lait..

Il a commencé à cracher de la mousse j'ai cru que je l'avais buté
Il s'en est remis hmdllah et bizarrement apres il n'a plus fait pipi rouge

La deuxième fois c'etait y'a 1-2 mois mais c parti tout seul.
Je sais pas si c est des calculs ou quoi..

Non mais je pense que je vais l'emmener pr un checkup avant la fin de l'annee inshallah

Le souci. Cest que jai mm pas de cage
Dans quoi je peux le transporter ?
H
13 avril 2021 00:18
Yep je vais voler ton chat ?
Citation
☀️ a écrit:
Quoi ? t'es jaloux.
13 avril 2021 01:11
Salam Aleykoum

Si ton chat fait pipi du sang, c'est qu'il à des problèmes urinaires douloureuse, il ne faut pas laisser trop trainer ils ont une vessie plus sensible que nous..

Remèdes naturels :

- Probiotique en sachet dans la gamelle d'eau
- Vinaigre de pomme dans la gamelle d'eau ( s'il ne veut pas boire, lui donner avec une seringue genre comme le doliprane pour bébé )
- Levure de bière ça renforce leurs défenses immunitaire, ils arrivent mieux à supporter les coups de froid ect..
- Vitamine C bio

Voilà ça te coûte 5euros au lieu de payer le véto qui va te donner des medoc pour rendre ton chat encore plus malade.

Sinon un "doliprane" pour chat sans ordonnance, c'est le " Corizalya " tu dit pas que c'est pour ton chat bien-sur, mais ça ne risque rien, c'est de l'homéopathie et ça coute 3euros, c'est pas forcément pour les fuites urinaires, c'est plus pour les coups de froid, les problème de selles ou des choses comme ça mais voilà au cas ou, il faut donner 1quart du médoc.. thumbs up

Aussi le jeûn est très bénéfique, je ne sais pas si c'est vrai, mais à ce qu'ont dit chez les animaux les faire jeûner de temps en temps rallongerai leurs espèrance de vie Allah u ahlem

Sinon ça peut venir des croquettes, de mauvaises qualités, la mienne c'est ce qu'elle avait, pourtant je prenait de la marque, mais c'est vrai que les croquettes industriel c'est archi mauvais pour eux, c'est comme si, on mangeait que des bonbons tout les jours.. mais la mienne ne veux manger rien d'autre, donc le problème continuait, c'est pour ça que j'ai trouver ces alternative là winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/21 01:21 par FatimaNourah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook