Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celle qui ont testé
P
5 mai 2021 21:55
Salam quelle et selon vous la meilleur marque de botox capillaire
D
5 mai 2021 22:04
Dz édition c'est Top Qualité !!!

grinning smiley
5 mai 2021 22:22
Wa Aleykoum Salam,

Je n'ai pas testé mais je connais plusieurs personnes qui ont testé le Botox capillaire de la marque Gianni Minardo et apparemment c'est top ??

La marque propose d'autres soins capillaires aussi ?


Citation
Elif69 a écrit:
Salam quelle et selon vous la meilleur marque de botox capillaire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/21 22:32 par * Rose des sables *.
P
5 mai 2021 22:33
Merci

J'ai tapé cela sur la barre de recherche et il y a marqué aucun résultat
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

Je n'ai pas testé mais je connais plusieurs personnes qui ont testé le Botox capillaire de la marque Gianni Minardo et apparemment c'est top ??

La marque propose d'autres soins capillaires aussi ?
5 mai 2021 22:34
C'est quoi encore un botox capillaire ?
On fait grossir des cheveux ou c'est comment ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mai 2021 22:39
Ah mince ?

Tiens le lien ⬇⬇⬇ winking smiley

Gianni Monardo
Citation
Elif69 a écrit:
Merci

J'ai tapé cela sur la barre de recherche et il y a marqué aucun résultat
5 mai 2021 22:42
C'est un masque pour les cheveux qui sert à les réparer au bout de plusieurs utilisations. (Enlever les fourches, frisottis, l'effet cheveux sec...)

Je n'ai jamais testé personnellement mais j'en ai déjà eu plusieurs fois des retours positifs.
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est quoi encore un botox capillaire ?
On fait grossir des cheveux ou c'est comment ?perplexe
5 mai 2021 22:46
En vrai, je vais le dire quitte a me faire attaquer.

On peut pas reparer un cheveux, on peux cacher la misère mais le cheveux sera tjs mort.
Il faut faire de la prevention en utilisant des produits pour les protéger(protecteur de chaleur etc..) et en evitant toute transformation (permanente, deco) et surtout en y allant molo sur les plaques.

Je connais pas le botox mais les lissages par ex, sont juste des caches misères.

Citation
* Rose des sables * a écrit:
C'est un masque pour les cheveux qui sert à les réparer au bout de plusieurs utilisations. (Enlever les fourches, frisottis, l'effet cheveux sec...)

Je n'ai jamais testé personnellement mais j'en ai déjà eu plusieurs fois des retours positifs.
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
5 mai 2021 22:52
Salam alaykum
J'ai fais le soin botox de chez shwarzkopf dans un salon directement et vraiment c'est top ca fait 2 mois déjà et mes cheveux son très brillants apres je ne l'ai avais pas très abimes non plus
5 mai 2021 22:57
Tu ne te feras jamais attaquer par moi pour exprimer ton avis même s'il est à l'opposé du mien ??

Le lissage j'ai lu que ça abimait énormément les cheveux oui. Et j'ai une amie qui a fait un lissage au tanin, elle m'a dit que c'était moins la cata que le lissage brésilien mais que ça abimait quand même beaucoup.

Personnellement mes amies testent ce type de produits et m'en disent du bien mais je n'ai jamais mis un sous la dedans. Je préfère les techniques naturelles avec des huiles bio par exemple. Je coupe mes pointes régulièrement pour ne pas avoir de fourche, je me lisse peu les cheveux et j'essaie d'avoir une bonne hygiène de vie pour ne pas avoir besoin de réparer quoi que ce soit ??

P.S. : j'ai les cheveux plutôt raide donc je ne suis pas contrainte de devoir lisser mes cheveux comme certaines aussi c'est un avantage pour garder mes cheveux le moins abîmés possible
Citation
Ghost* a écrit:
En vrai, je vais le dire quitte a me faire attaquer.

On peut pas reparer un cheveux, on peux cacher la misère mais le cheveux sera tjs mort.
Il faut faire de la prevention en utilisant des produits pour les protéger(protecteur de chaleur etc..) et en evitant toute transformation (permanente, deco) et surtout en y allant molo sur les plaques.

Je connais pas le botox mais les lissages par ex, sont juste des caches misères.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/21 23:12 par * Rose des sables *.
5 mai 2021 23:01
Le naturel en prévention c’est top.

Le chimique c’est pour cacher la misère.

Etant une fausse blonde je jongle entre les deux pour garder ma longueur mais je peux pas faire de lissage ni botox pcq ça ne tiendrait pas et au prix que ca coute, bof perplexe


Citation
* Rose des sables * a écrit:
Tu ne te feras jamais attaquer par moi pour exprimer ton avis même s'il est à l'opposé du mien ??

Le lissage j'ai lu que ça abimait énormément les cheveux oui. Et j'ai une amie qui a fait un lissage au tanin, elle m'a dit que c'était moins la cata que le lissage brésilien mais que ça abimait quand même beaucoup.

Personnellement mes amies testent ce type de produits et m'en disent du bien mais je n'ai jamais mis un sous la dedans. Je préfère les techniques naturelles avec des huiles bio par exemple. Je coupe mes pointes régulièrement pour ne pas avoir de fourche et je me lisse peu les ccheveux.
Je ne réponds pas à tous les MP.
5 mai 2021 23:07
Ah oui surtout que sur des cheveux blonds il faut bien faire attention aux produits pour maintenir une belle couleur en plus

Rien de mieux que le naturel c'est vrai ???
Citation
Ghost* a écrit:
Le naturel en prévention c’est top.

Le chimique c’est pour cacher la misère.

Etant une fausse blonde je jongle entre les deux pour garder ma longueur mais je peux pas faire de lissage ni botox pcq ça ne tiendrait pas et au prix que ca coute, bof perplexe
6 mai 2021 00:28
Tout à fait d'accord avec toi ^^
Citation
Ghost* a écrit:
En vrai, je vais le dire quitte a me faire attaquer.

On peut pas reparer un cheveux, on peux cacher la misère mais le cheveux sera tjs mort.
Il faut faire de la prevention en utilisant des produits pour les protéger(protecteur de chaleur etc..) et en evitant toute transformation (permanente, deco) et surtout en y allant molo sur les plaques.

Je connais pas le botox mais les lissages par ex, sont juste des caches misères.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook