Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celle qui souffre du vaginisme et autre
d
21 janvier 2013 21:07
Salem
Salem : Voici ma propre expérience inchaalah ca peut éclairer certaines

I ) Information :
Il faut dabord etre sure que c’est pas l hymen qui trop épais il faut donc consulter
une gynécologue
Donc sachant que j’ai déjà vécu le vaginisme cette été et la dyspareunie je peux explique comment je m’en suis sorti par mes propres mots inchaallah

-Il faut savoir pour quoi on souffre de cela;pour la majorité c’est notre culture
Car on a tendance a surveiller notre virginité depuis petite et toute choses qui peut se rapprocher du vagin devient danger pour nous et on devient parano

On stock tous ca dans le cerveau ,et psychiquement avec le temps on devient malade et a chaque tentative de pénétration le corp va réagir et va se manifester des spasmes musculaire ,le vagin se resserre,les jambes aussi

D’ou vient la douleur car le vagin est trop serré et empêche la pénétration

II) Comment combattre le vaginisme

La communication entre vous et votre mari ,expliquer les douleurs etc
Ne pas dramatiser mais il faut se prendre en main et se dire « Je suis une femme,je peux même accoucher d’un enfant «  allah nous a créer ainsi
Car lorsqu’on souffre de vaginisme on a l’impression que le vagin est trop étroit.
Donc il faut se dire qu’un organe masculin comparer a un bébé qu’on accouche ,la différence est énorme .Donc oui tu peux avoir un rapport et sans douleur
La lubrification est très importante et sa a chaque rapport mémé après la rupture de l’hymen donc si tu es stressé logiquement tu ne sera pas assez lubrifié

C’est bien d’acheter les lubrifiant intime pour faciliter les vas et vien
Il faut bien-sure avoir envie d’avoir un rapport

Au plaisir de vous lire : Ce n’est que ma propre expérience


III) La première pénétration
Elle peut etre bien vécu mais vu qu’il y a ici un hymen la rupture de l’hymen peut causer une toute petite douleur si bien sure on est pas stressé et bien détendu
IV) Choisir le lieu de « la première fois »
S’il ya quelque chose qui vous stresse dans le lieu ou vous avez essayer votre première fois essayer un autre endroit, ou chambre dans votre appartement

J'attend de vos réponses et réactions
21 janvier 2013 21:36
Salem
moi jsui mariée depuis 6mois, et toujours pas de penetration, c'est une catastrophe!! j'aimerai faire une operation parce que la jpeu plus rester comme ça! meskine mon mari il patience aussi, par contre les filles qui ont utiliser le kit velvi, je sais pas si je pourrai utiliser cette machine guerir avec dilatateur et encore je sais même pas si sa va marcher pour moi, jsui perdu, la seule solution c'est une intervention!
d
21 janvier 2013 21:41
Salem

Oui mais vu que tu n'a pas encore eu le premier rapport je ne sais pas si tu peux utiliser lekit kelvi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 17:19 par diamandailleur.
23 janvier 2013 19:36
ah le kit velvi c seulement pour les filles qu'on deja eu un rapport??!! on me l'a pas dis, pourtant j'ai bien préciser que j'etai jeune mariée donc vierge je navai jamais eu de rapport sexuelle, bref c'est pas grave le kit me dis rien, j'aimerai faire une operation j'ai toujours pas pris de rdv! les jours passe et sa traine! et c pas bon du tout faut que je me bouge!! mais j'ai peur c pour sa
d
23 janvier 2013 19:46
Salem aleykoum

Franchement je n'a aucune idée sur le Kit je n'ai jamais essayer

Communique tu assez avec ton mari ? Ece que tu travail sur ton vaginisme?
25 janvier 2013 14:34
oui je communique beaucoup lui aussi est dégoûter pour r ce qu'il m'arrive, il souhaite que je guéri vite!
non je travail pas mon vaginisme, enfin temps en temps on ressaye mais toujours des douleur horrible! sa veut pas rentrer
d
25 janvier 2013 17:37
je t envoi un mp
l
14 mai 2014 21:42
salam alekom oukht narjes

J'aimerais échanger avec toi par mail privée à ce sujet ... mais je sais pas comment envoyer un message privé vu que je suis pas habituée du forum.
 
Facebook