Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les célibataires musulman(e)s de France
19 décembre 2017 11:26
Assalam3alaykom tous le monde.

Je ne sais pas si vous avez eu info de ce nouveau projet ou si on as deja posté sur ça si oui je m'en excuse sinon cliquez sur le lien et visionner la video.

C'est pour aider nos frères et soeurs musulman(e)s
Qui sont celibataires et qui veulent se marier.


Ce que je trouve bien sur ce site
C'est que tous ce passe dans les règles de l'islam.

[youtu.be]

Qui sait Bi izni Lah
vous y trouverez peut être votre avenir INSHALLAH.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
i
19 décembre 2017 11:29
bonjour, et pour les marocains hors maroc alors, qui a pensé à nous??? ... c'est pas juste !!!! crying(
19 décembre 2017 11:31
Oui mais c par apport a l'accompagnement il faudrais qu'ils se deplacent jusqu'au maroc pas facile mais ça peut se faire si ils étendent .
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 décembre 2017 11:32
Dans mon pays d'origine il y a un proverbe qui s'est vérifié à de nombreuses reprises:

"Ce n'est pour celui qui s'est prépare mais pour celui que Dieu veut".

Garde confiance.
Citation
izi85 a écrit:
bonjour, et pour les marocains hors maroc alors, qui a pensé à nous??? ... c'est pas juste !!!! crying(
i
19 décembre 2017 11:37
ah ok .... ! esperons qu'ils s'etendent alors smiling smiley
19 décembre 2017 11:48
Préciser que c'est fait dans les règles alors que la plupart aujourd'hui ils se fichent complet de faire dans les règles ^^
C
19 décembre 2017 11:50
Moi j'invite tout les musulmans qui ont un cerveau a boycotté ce site il y a le même en gratuit "
Zawajme "
90e l'inscription et il te sort aider la oumma
C'est juste une opportunité de buisness comme les roqya tarifées
Si c'est assume je suis pas contre mais regarder la vidéo a aucn moment il parle du tarif pourtant c'est un buisness aucun doute la dessus
C'est que "j'ai envie de vous aider mes chers frères et sœurs mdr "
Et les sœurs qui mettent le hijab et peuvent pas travailler comment elle se paye un mari
Bref foutage de geule double discours !!
C
19 décembre 2017 11:51
Dauilleurs la posteuse je suis sûre qu'elle leur fais de la pub j'en mettrais ma mains a coupe ..
19 décembre 2017 11:55
Oui c 'est vrai mais Mais y'as encore quelques soeurs j'ai vu qu'elles voulaient se mariées mais qu'elles ne savaient pas trop comment mais tout en respectant les regles de l'islam.
De toute façon je pense pas que ce genre de personnes c a dire pas serieux vas aller trainer sur ce site de plus qu'on as le droit qu un a seul compte c'est suivit et c payant.
Citation
ananas* a écrit:
Préciser que c'est fait dans les règles alors que la plupart aujourd'hui ils se fichent complet de faire dans les règles ^^
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
i
19 décembre 2017 11:56
tu parles de qui la ??? Censored
19 décembre 2017 11:58
Vas dire Asstaghfiro lah. Je ne fais pas de pub.
Et dit moi c quoi ce site alors moi je savais pas. Partage alors.
Tu vois ce que j'aime pas sur ce site c'est que les gens te jugent mal . Ya3ni tilomoni . Haram tu sait ça. Ma3lich Allah yakhod al hak !! Tu vois on veux juste aider un peu et voil ce qui ce passe. C pas grave je connais mon intention.
Sobhan Allah.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Dauilleurs la posteuse je suis sûre qu'elle leur fais de la pub j'en mettrais ma mains a coupe ..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 décembre 2017 12:03
Tu t'es trompée c est pas grave si tu crois ca.je connais ma niya moi c etais juste de partager j ai pensé aux jeunes femmes musulmanes celibataires.
Allah le sait. Tu ma mal jugé mais je ne t'en veut pas.
Allah issamah.
Bi izni lah.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi j'invite tout les musulmans qui ont un cerveau a boycotté ce site il y a le même en gratuit "
Zawajme "
90e l'inscription et il te sort aider la oumma
C'est juste une opportunité de buisness comme les roqya tarifées
Si c'est assume je suis pas contre mais regarder la vidéo a aucn moment il parle du tarif pourtant c'est un buisness aucun doute la dessus
C'est que "j'ai envie de vous aider mes chers frères et sœurs mdr "
Et les sœurs qui mettent le hijab et peuvent pas travailler comment elle se paye un mari
Bref foutage de geule double discours !!
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 décembre 2017 12:04
Ce n'est pas la question de payer ou pas.

L'idée générale dans les trucs matrimoniaux c'est qu'ils ne peuvent pas inventer les hommes qui n'existent pas en realité.

Il y a très peu d'hommes sérieux qui seraient prêts à vraiment franchir le pas pour se marier.

Les femmes sont bcp bcp plus enclin de se marier si un homme qui se présente comme sérieux vient les demander. Tandis que les hommes attendent la perfection.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi j'invite tout les musulmans qui ont un cerveau a boycotté ce site il y a le même en gratuit "
Zawajme "
90e l'inscription et il te sort aider la oumma
C'est juste une opportunité de buisness comme les roqya tarifées
Si c'est assume je suis pas contre mais regarder la vidéo a aucn moment il parle du tarif pourtant c'est un buisness aucun doute la dessus
C'est que "j'ai envie de vous aider mes chers frères et sœurs mdr "
Et les sœurs qui mettent le hijab et peuvent pas travailler comment elle se paye un mari
Bref foutage de geule double discours !!
19 décembre 2017 12:09
Non il y'a des hommes serieux.
Je passe ma vie a la mosquée l'imam en a marre de moi ça fait 5ans je cherch a me marié. Je vai pas aller cherche dans la rue ou abordé une femme voilé.
Barakalah ofik pour le partage.
Inchalah .

Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas la question de payer ou pas.

L'idée générale dans les trucs matrimoniaux c'est qu'ils ne peuvent pas inventer les hommes qui n'existent pas en realité.

Il y a très peu d'hommes sérieux qui seraient prêts à vraiment franchir le pas pour se marier.

Les femmes sont bcp bcp plus enclin de se marier si un homme qui se présente comme sérieux vient les demander. Tandis que les hommes attendent la perfection.
19 décembre 2017 12:32
On ne t'a présenté personne ? Quels sont tes critères essentiels ?
Citation
Rayaan75 a écrit:
Non il y'a des hommes serieux.
Je passe ma vie a la mosquée l'imam en a marre de moi ça fait 5ans je cherch a me marié. Je vai pas aller cherche dans la rue ou abordé une femme voilé.
Barakalah ofik pour le partage.
Inchalah .
19 décembre 2017 12:38
Si.une fois mais elle etait tres grande 10 ans de + que moi.

Une femme entre 20/30 ans.
Qui porte le voile ou le portera après mariage.
C'est tout pas de critères, une femme posée respectable.



Citation
DB & PP a écrit:
On ne t'a présenté personne ? Quels sont tes critères essentiels ?
C
19 décembre 2017 12:45
Escuse moi je sais que t'est sincère on s'est déjà parle en pv!!je me suis laisse emporté
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Tu t'es trompée c est pas grave si tu crois ca.je connais ma niya moi c etais juste de partager j ai pensé aux jeunes femmes musulmanes celibataires.
Allah le sait. Tu ma mal jugé mais je ne t'en veut pas.
Allah issamah.
Bi izni lah.
W
19 décembre 2017 12:57
Comment utiliser la religion pour se faire de l'argent.
19 décembre 2017 12:59
Non t'inquiète pas c oublié,y'as aucun problème pour moi.winking smiley


Citation
Chamiyaa a écrit:
Escuse moi je sais que t'est sincère on s'est déjà parle en pv!!je me suis laisse emporté
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 décembre 2017 13:04
Tu pense que c un business ?
Je ne sais pas peut être Allaho l3alim..

Oui mais l imam qui vas se deplacer sur toute l'ile de france c grand quand même et il dit par la suite sur toute la france.
Comment il vas faire pour ses deplacements qui paye l'essence? ...

Citation
Weenamashi a écrit:
Comment utiliser la religion pour se faire de l'argent.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook