Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les celibataires ...
o
26 juin 2008 17:06
Salem

j'orais une kestion juste pr les filles celibs

Pour quelles résons vous pensez que vous etes encore seules ?

1 vous cherchez pas pour l'instant (vs etes concentrés sur votre taf ou bien les etudes)

2 vous avez fait pr l'instan aucune rencontre

3 vous avez rencontré que des mecs qui valait pas lcoup (des gars pas biens)

4 vous avez rencontré l'homme de vos reves mais ca s'est pas fait ..de votre fote et vous regrettez ...(il a pas voulu s'engager avec vs paske vs vs etes mal comporté avec)

Barakalahoufikoum
J
26 juin 2008 18:22
Tiens un énième sujet sur les célibataires . Tu cherches quelqu' un peut - être smiling smiley...
o
26 juin 2008 19:58
Citation
J.N. a écrit:
Tiens un énième sujet sur les célibataires . Tu cherches quelqu' un peut - être smiling smiley...

non merci san façon winking smiley

je voulé juste avoir des témoignages par rapport a mon cas particulier c tt ...
91 lectures et 0 reponse ...apparement personne n'est celibataire ici lol
26 juin 2008 20:10
Citation
oualène99 a écrit:
Salem

j'orais une kestion juste pr les filles celibs

Pour quelles résons vous pensez que vous etes encore seules ?

1 vous cherchez pas pour l'instant (vs etes concentrés sur votre taf ou bien les etudes)

2 vous avez fait pr l'instan aucune rencontre

3 vous avez rencontré que des mecs qui valait pas lcoup (des gars pas biens)

4 vous avez rencontré l'homme de vos reves mais ca s'est pas fait ..de votre fote et vous regrettez ...(il a pas voulu s'engager avec vs paske vs vs etes mal comporté avec)

Barakalahoufikoum

Salam

Euh, comment dire... Tu as eu un diplôme ès torture ou quoi ? Car tu as raté l'option ou l'UV "comment parler entre femmes !" Dommage car le sujet part d'une question personnelle et se trouve insultant et cruelle pour les jeunes lectrices assidues aux "dramas" de Yabi.

Pourquoi cruel ? Déjà tu pointes une catégorie : les filles. Déjà c'est difficile d'être une fille, d'être femme, de s'accepter (voir nombreux complexes qui rendent des docteurs très riches avec des piscines en marbre), si on rajoute célibataires, c'est de l'huile sur le feu là, qui pousse encore plus à la stigmatisation, comme si elles étaient pas normales, avec des tares. Et à cela tu rappelles ce qu'elles veulent oublier en venant se divertir l'esprit par ici : la solitude (seules). Et malaise un autre malaise : la chercheuse d'hommes. Quand dans la société on leur dit d'être en mode "Standby", avec pour empêcher l'envie de fuir, la cassette dans le vieux poste radio acheté 15 euros à la Place Clichy à Rachid dans le coin de la cuisine la chanson sur les deux faces "un jour ton Mouloud viendra"... Après en peintre expérimenté de la maladresse tu en rajoutes une couche en disant qu'elles n'attirent que les bad boys. Et comme on dit "qui se ressemble s'assemble", je t'imagine l'image qu'elles ont d'elles après. "Meuh, moi je n'attire que les mouches qui me traitent comme une merdeuse !" Puis pour finir ton chef d'oeuvre, tu donnes le coup de grâce, en disant que c'est de leur faute s'il aucun mec, même super bien, ne veut pas d'elles.

Hum, je crois qu'après ça, beaucoup vont se diriger à Castorama, Leroy Merlin, Décathlon, pour investir dans un tabouret et une belle cordon homologué par Stalone dans Cliffhanger, histoire de marquer leur implication dans cette vie qui n'a plus de sens comme pour un employé de Renault dont "les voitures sont à vivre" même mort....

Oui, tu comprends très cher ami pourquoi il y a si peu de réponse à ton post maintenant...

Alors coupons cours dans ce jeu du (sus)pendu aux dires des hommes...

Là, c'est perdu

Mais le même joueur joue encore, bien secouer dans la Orangina Génération Corp. donc la chef de file est une lyonnaise célibataire, complexée à la limite de l'ancien régime (celui où l'on tranchait sec la langue qui fourchait... à tous champs)...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 20:11 par Moh Tsu.
o
26 juin 2008 20:30
euh ....g pas trop compri pkoi tu m ecrit tt ce charabia Are you crazy
ta du rater ta vocation d'ecrivain ou c pluto elle ki ta raté mdrrr

je demandé juste des témoignages car je suis moi meme ds 1 des cas
bref laissez tombé si personne ne veut répondre winking smiley

Salem
L
26 juin 2008 20:59
salam,
moi je veux bien te répondre c'est que je ne cherche pas du tout ça pour le moment j'ai d'autres chat à foiter MON BAC donc pour l'instant je n'en ressens pas le besoin voilà
ps: pour moh tsu c'est pas une tare en plus ça dépend de l'âge et je ne vois pas pourquoi tu dramatise la situation à ce point, comme si on allait se pendreAre you crazy mdrr on dirait qu'on es atteint d'une maladie grave wala on es bien trankilou pépére quoi Football
En gros ce que je veux dire par la pour mon cas c'est une situation choisie
26 juin 2008 21:00
Citation
oualène99 a écrit:
euh ....g pas trop compri pkoi tu m ecrit tt ce charabia Are you crazy
ta du rater ta vocation d'ecrivain ou c pluto elle ki ta raté mdrrr

je demandé juste des témoignages car je suis moi meme ds 1 des cas
bref laissez tombé si personne ne veut répondre winking smiley

Salem


ah, si tu comprends pas ce que je dis dans un style trempé dans un humour baignée dans une pensée profonde, c'est dommage...

En résumé, faut arrêter de se plaindre, de gémir de sa situation !

Beaucoup de filles se bloquent dans un état et crient comme au feu pour qu'on vienne les sauver des flammes de l'ennui pour celles de l'amour...

la vie est un ensemble de choix, à toi de faire les tiens, et non d'attendre qu'on les fassent pour toi... car chacun voit et ressent les mêmes évènements/choses différemment...

bon courage smiling smiley winking smiley

amicalement,

Môh Tsu
a
26 juin 2008 21:09
bon je me lance grinning smiley

aucune des 4 propositions grinning smiley


1 vous cherchez pas pour l'instant (vs etes concentrés sur votre taf ou bien les etudes)
faux , je ss pas concentré a 100% sur ma carriere

2 vous avez fait pr l'instan aucune rencontre
J en ai fait

3 vous avez rencontré que des mecs qui valait pas lcoup (des gars pas biens)
au contraire jen ai eu plusieurs occasions ds ma vie, que peut etre une autre fille aurait accepter sans hesitation

4 vous avez rencontré l'homme de vos reves mais ca s'est pas fait ..de votre fote et vous regrettez ...(il a pas voulu s'engager avec vs paske vs vs etes mal comporté avec)
homme de ma vie ! jsp si il l etait vraimentperplexe



Je cherche une image assez special de l homme de ma vie , et je refuse de me marier rien que pr se marier smiling smiley

Ca suffit comme response ?
o
26 juin 2008 21:40
merci tcha9liba et armel pour vos reponses smiling smiley

armel tu a raison et pour ta réponse a la 4 : si t'as pas de remors jpense que c été pas l'homme de ta vie wa allah oualem

Bonne soiré
l
26 juin 2008 22:14
1 vous cherchez pas pour l'instant (vs etes concentrés sur votre taf ou bien les etudes)

Je cherche pas vraiment, je m'attend a cela, mais bon comme je suis trop boulot c temps ci, je ni prette pas grande importance. j ai la tete ailleur smiling smiley

2 vous avez fait pr l'instan aucune rencontre

Si j'ai rencontré des personnes, je suis pas fermer au contact

3 vous avez rencontré que des mecs qui valait pas lcoup (des gars pas biens)

J ai rencontré des mecs bien et d'autre pas bien, mais bon je garde en souvenir que le bon, le reste plus d'importance.

4 vous avez rencontré l'homme de vos reves mais ca s'est pas fait ..de votre fote et vous regrettez ...(il a pas voulu s'engager avec vs paske vs vs etes mal comporté avec)
J ai cru l'avoir rencontré, il avait la plupart des qualiter que je rechercher chez un hommej, ça c pas fait mais bon je ne reste pas pésimiste. On ne c pas de koi demain sera fait. peux etre que je rencontrerais encore mieux. Pour le moment c pas le cas smiling smiley

Voila la miss tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 juin 2008 22:54
Je dirai que je n'ai rencontrer que de mauvais garçons, aucun d'entre eux ne me méritaient et pour la plupart ils n'étaient pas sérieux.
s
24 juillet 2008 23:13
reponsz 3 vous avez rencontré que des mecs qui valait pas lcoup (des gars pas biens)
a
25 juillet 2008 00:17
Citation
sssamia59 a écrit:
reponsz 3 vous avez rencontré que des mecs qui valait pas lcoup (des gars pas biens)

pourquoi ça?? on t'as fait quelque chose?? dailleur la posteuse a oublié une option, il y a des filles serieuses qui cherchent pas de contactent avec les garçons parce que c"est haram, donc ça les interesse pas, ps parce que elle trvaillent ou etudes etc mais ce n'est licite, et je dis chapeau a toutes ces filles qui lutte contre les tentations, te ne font pas attentions aux prejugés de leurs copines,.....
m
25 juillet 2008 00:19
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
sssamia59 a écrit:
reponsz 3 vous avez rencontré que des mecs qui valait pas lcoup (des gars pas biens)

pourquoi ça?? on t'as fait quelque chose?? dailleur la posteuse a oublié une option, il y a des filles serieuses qui cherchent pas de contactent avec les garçons parce que c"est haram, donc ça les interesse pas, ps parce que elle trvaillent ou etudes etc mais ce n'est licite, et je dis chapeau a toutes ces filles qui lutte contre les tentations, te ne font pas attentions aux prejugés de leurs copines,.....


wakkkkkkk vive les chewing gum ma parole

sa detressetongue sticking out smiley
a
25 juillet 2008 00:22
t'as eu trop d'histoire toi aussi avec les chewing gum?? c'est pour les non celib, ici cest pour les celib. ptdr j'ai pas vu ta reponse a propos de ce sujet
m
25 juillet 2008 00:25
Citation
abdel062 a écrit:
t'as eu trop d'histoire toi aussi avec les chewing gum?? c'est pour les non celib, ici cest pour les celib. ptdr j'ai pas vu ta reponse a propos de ce sujet


mdr ma reponse c ke sa mregarde lolspinning smiley sticking its tongue out
a
25 juillet 2008 00:31
Citation
abdel062 a écrit:
t'as eu trop d'histoire toi aussi avec les chewing gum?? c'est pour les non celib, ici cest pour les celib. ptdr j'ai pas vu ta reponse a propos de ce sujet


ta pas compris abdelmoody smiley le chewing gum ne l interresse pas

pas vrais ma poule (malikabb)

bon je sors c est pour les filles les questions whistling smiley

abdel dehorsgrinning smiley
a
25 juillet 2008 00:31
moi je dirai que t'es mariée, mais elle ce fait tard pour une femme mariée, surtout si elle travaile ou si elle se reveille pour preparere le petit dej de son mari, donc t'es pas mariée; ah oui t'ees fience, hamdoulillah pour toi. t'es tranquille
a
25 juillet 2008 00:37
j'ai pas repondu, je complete ce qui a etait oublié, ....
m
25 juillet 2008 00:37
Citation
abdel062 a écrit:
moi je dirai que t'es mariée, mais elle ce fait tard pour une femme mariée, surtout si elle travaile ou si elle se reveille pour preparere le petit dej de son mari, donc t'es pas mariée; ah oui t'ees fience, hamdoulillah pour toi. t'es tranquille


mdrrrrrrr cest bien tu fais les questions et les reponsesptdr
whistling smileytant mieux


arhaye lol jsuis ta poule depuis qd grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook