Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour célibataire
o
11 septembre 2021 18:25
As Salam aleykoum, j'ai une demande à faire de la part de mon cousin qui souhaite entamer des démarche pr se marier mais qui n'a pas de connaissance, donc s'il y a des gens intéressé venez PV
Il a bientôt 21, est en alternance et demande juste à faire les choses selon la religion quoi pas de sortir ensemble ou autre voilà voilà.
Je passe par ici car je me dit que c'est peut être un moyen donc kheir inchaAllah
T
11 septembre 2021 18:33
21 ans, mais c'est jeune pour se marier, en plus tu dit qu'il est en alternance, comment compte 'il faire vivre sa femme si il en rencontre une demain ?
Qu'il grandisse encore un peu.
m
11 septembre 2021 18:43
C est le monde a l envers j ai l impression.. Les trentenaires veulent prendre leur temps et les petits se précipitent. Je pense qu Ils idéalisent trop le mariage
Citation
Temporelle* a écrit:
21 ans, mais c'est jeune pour se marier, en plus tu dit qu'il est en alternance, comment compte 'il faire vivre sa femme si il en rencontre une demain ?
Qu'il grandisse encore un peu.
11 septembre 2021 18:44
Qu Allah lui facilite ? j'aime quand les jeunes veulent se marier dans les règles de dieu Allah iberek
o
11 septembre 2021 18:53
@temporelle il est en alternance 3 semaines sur 4 , niveau argent c'est pas un pbm pr lui en plus de ça il a un petit boulot à côté, mais moi je trouve ça bien en plus dans la religion c'est conseillé de se marier tôt surtout en ces temps donc je l'aide autant que je peux personnellement
V
11 septembre 2021 18:55
Moi je vend une voiture.
Qui achète ?
Elle a quatre roues et elle avance et tourne.
T
11 septembre 2021 19:02
Ils idéalisent surtout le sexe hallal dans le mariage. On va dire ça comme ça..
Citation
marocainesoso a écrit:
C est le monde a l envers j ai l impression.. Les trentenaires veulent prendre leur temps et les petits se précipitent. Je pense qu Ils idéalisent trop le mariage
T
11 septembre 2021 19:04
ptdr
Tu fournis le moteur avec ou il est en option.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Moi je vend une voiture.
Qui achète ?
Elle a quatre roues et elle avance et tourne.
m
11 septembre 2021 19:10
ptdr grave
Citation
Temporelle* a écrit:
Ils idéalisent surtout le sexe hallal dans le mariage. On va dire ça comme ça..
V
11 septembre 2021 19:34
Y’a un moteur.
J’ai oublié : je cherche une créature vivante pour l’acheter, contre une certaine somme.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Tu fournis le moteur avec ou il est en option.
A
11 septembre 2021 19:43
Elle a 21 ans ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Moi je vend une voiture.
Qui achète ?
Elle a quatre roues et elle avance et tourne.
A
11 septembre 2021 19:43
Wa 3aleykoum salam,

Qu'Allah lui facilite sa recherche.
11 septembre 2021 19:46
En alternance tu as un salaire, s’il epouse une etudiante en alternance aussi ils peuvent vivre. Il se peut aussi qu’il epouse une femme qui travaille.

Citation
Temporelle* a écrit:
21 ans, mais c'est jeune pour se marier, en plus tu dit qu'il est en alternance, comment compte 'il faire vivre sa femme si il en rencontre une demain ?
Qu'il grandisse encore un peu.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
11 septembre 2021 21:14
Les gens qui viennent raconter leurs vie ou qui critique, c'est quoi votre problème ? Dégagez de ce genre de sujet et pondez vos petites mesquineries dans vos propres cabanes. Ça m'énerve ça. Des gens qui viennent, font une demande précise, légitime, bien formulée et ta toujours la même bande de mouettes "Kwak, il idéalise", "Kwak, il est trop jeune", "Kwak, il est trop pauvre", allez vider vos cerveaux malades ailleurs.

Pour la personne concernée, qu'Allah facilite ta démarche et la remplisse de succès de la meilleur des manières, tous le monde sait que ce n'est pas facile de nos jours. En ce qui me concerne, je te conseil fortement de contacter les mosquées (attention certaines sont ouvertes à ce genre de démarche, d'autres non, ne t'arrête pas au premier refus...ni au dixième d'ailleurs), elles sont (et devraient être) les mieux placée pour mettre en contact les musulmans et musulmanes en recherche d'un partenaire.

Salam wa aleikum wa rahmatullah
11 septembre 2021 22:02
Bonne chance à lui ! Que Dieu lui favorise un bon mariage avec une personne qui lui convienne parfaitement. Que Dieu l'enrichisse de foi et d'argent pour faire un beau mariage !
J
11 septembre 2021 22:07
Salamou Alikoum

Qu'Allah lui facilite, je déconseil se forum, après il y a my nisf qui est interessant comme site, ça respect les principes islamique, Prepamuslim
Citation
ouidaad a écrit:
As Salam aleykoum, j'ai une demande à faire de la part de mon cousin qui souhaite entamer des démarche pr se marier mais qui n'a pas de connaissance, donc s'il y a des gens intéressé venez PV
Il a bientôt 21, est en alternance et demande juste à faire les choses selon la religion quoi pas de sortir ensemble ou autre voilà voilà.
Je passe par ici car je me dit que c'est peut être un moyen donc kheir inchaAllah
y
11 septembre 2021 22:10
Grv moi aussi g pas compris leur délire on a jamais demandé de commenter sérieux
Citation
Yazush a écrit:
Les gens qui viennent raconter leurs vie ou qui critique, c'est quoi votre problème ? Dégagez de ce genre de sujet et pondez vos petites mesquineries dans vos propres cabanes. Ça m'énerve ça. Des gens qui viennent, font une demande précise, légitime, bien formulée et ta toujours la même bande de mouettes "Kwak, il idéalise", "Kwak, il est trop jeune", "Kwak, il est trop pauvre", allez vider vos cerveaux malades ailleurs.

Pour la personne concernée, qu'Allah facilite ta démarche et la remplisse de succès de la meilleur des manières, tous le monde sait que ce n'est pas facile de nos jours. En ce qui me concerne, je te conseil fortement de contacter les mosquées (attention certaines sont ouvertes à ce genre de démarche, d'autres non, ne t'arrête pas au premier refus...ni au dixième d'ailleurs), elles sont (et devraient être) les mieux placée pour mettre en contact les musulmans et musulmanes en recherche d'un partenaire.

Salam wa aleikum wa rahmatullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook