Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR les céibataires...
s
18 septembre 2006 20:07
ds kel circonstances aimeriez vous rencontrer votre futur moitié?MILIEU PROFESSIONEl?DS LA RUE?un homme ki vient voir votre famille pour faire connaissance avec vous?INTERNET?A CHOISIR CE SERé KOI?juste une réponse!SUR KEL LIEU VOUS MISERIEZ?
d
18 septembre 2006 20:08
godame dare el 9adi bache mane tama el tama manzaglochi bache ma yarja3chi fi hdarto
a
18 septembre 2006 20:10
Citation
donyaya a écrit:
godame dare el 9adi bache mane tama el tama manzaglochi bache ma yarja3chi fi hdarto
grinning smileygrinning smileygrinning smileythumbs up

wa meme dans un hopital hania, ghir njbr b3da grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
n
18 septembre 2006 20:11
moi c'etait par net
m
18 septembre 2006 20:15
Ouf ... n'importe comment ... du moment qu'il vient tongue sticking out smiley (Et qu'il est gentil smiling smiley)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
18 septembre 2006 20:17
j aimerais bien qu'il arrive sur un tapis volant ou sur un cheval pur sang peu importe l'endroit grinning smiley
m
18 septembre 2006 20:20
salam aleykoum

moi j aimerais bien a l ancienne un homme ki vient chez mes parents mais je pense que de nos jours cela se fait rare donc de n importe kel maniere ikhasso gher iji o ikon chi waled nass lol!!!!!!!!!!!!!

wa aleykoum salam
18 septembre 2006 20:23
Qu'importe personnellement, tant que je la rencontre hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 septembre 2006 20:25
Peu importe l'mouhim iji had would ness !!! grinning smiley
Nadia
18 septembre 2006 20:34
Citation
nadiya_6 a écrit:
Peu importe l'mouhim iji had would ness !!! grinning smiley

On a parlé de moi???
grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 septembre 2006 20:35
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Peu importe l'mouhim iji had would ness !!! grinning smiley

On a parlé de moi???
grinning smileytongue sticking out smiley

et ben voila je l'ai trouvé !!! youyouyouyouyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon tu viens quand voir mes parents !!! evil
Nadia
P
18 septembre 2006 20:35
OUA LE PB C PAS COMMENT LE RECONTRER

MAIS COMMENT LUI IL EST !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
18 septembre 2006 20:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Peu importe l'mouhim iji had would ness !!! grinning smiley

On a parlé de moi???
grinning smileytongue sticking out smiley

et ben voila je l'ai trouvé !!! youyouyouyouyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon tu viens quand voir mes parents !!! evil

dès que j'ai boulot inchallah winking smiley hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
18 septembre 2006 20:41
Citation
donyaya a écrit:
godame dare el 9adi bache mane tama el tama manzaglochi bache ma yarja3chi fi hdarto
c koi le numero de la ruelle ou vous habitez,
pour mettre un sens-interdit pour hommegrinning smiley
w
18 septembre 2006 20:45
Citation
soraya.f a écrit:
ds kel circonstances aimeriez vous rencontrer votre futur moitié?MILIEU PROFESSIONEl?DS LA RUE?un homme ki vient voir votre famille pour faire connaissance avec vous?INTERNET?A CHOISIR CE SERé KOI?juste une réponse!SUR KEL LIEU VOUS MISERIEZ?

-1ère solution : Se présente à ma famille pour faire ma connaissance
-2ème solution : Demande à ma famille pour faire connaissance avec kelkun kil connaisse
-3ème solution : Milieu professionnel (quand j'en aurai un inchallah)

La 1ère serait l'idéal mais faut pas trop rêver non plu de nos jours c bien rare, donc je miserai plus sur la 2ème qui est beaucoup plus réaliste.

La 3ème c au cas où mais vraimen en dernier dernier recours.


PS : désolé g pa donné 1 réponse
18 septembre 2006 20:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Peu importe l'mouhim iji had would ness !!! grinning smiley

On a parlé de moi???
grinning smileytongue sticking out smiley

et ben voila je l'ai trouvé !!! youyouyouyouyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon tu viens quand voir mes parents !!! evil

dès que j'ai boulot inchallah winking smiley hihiiiiiiii

Mais non pas de souci tu sera mon homme au foyer, je m'occupe de tout et de toi grinning smiley
Nadia
18 septembre 2006 20:54
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Peu importe l'mouhim iji had would ness !!! grinning smiley

On a parlé de moi???
grinning smileytongue sticking out smiley

et ben voila je l'ai trouvé !!! youyouyouyouyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon tu viens quand voir mes parents !!! evil

dès que j'ai boulot inchallah winking smiley hihiiiiiiii

Mais non pas de souci tu sera mon homme au foyer, je m'occupe de tout et de toi grinning smiley

oooooooh c'est mimi

mais bon faut au moins que je puisse payer ta dot, mon costume et ma part du mariage, non tu penses pas???

Ainsi que l'ammeublement, l'appart

Après, je jouerai le role d'homme au foyer quand enfant il y aura winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
18 septembre 2006 20:55
Cette expression m'étonne toujours : ould nass ou bent nass. Stricto sensu ça veut dire quoi ?
18 septembre 2006 20:57
Citation
Kenzo9 a écrit:
Cette expression m'étonne toujours : ould nass ou bent nass. Stricto sensu ça veut dire quoi ?

quelqu'un de respectable et respecté!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
18 septembre 2006 20:58
Citation
soraya.f a écrit:
ds kel circonstances aimeriez vous rencontrer votre futur moitié?MILIEU PROFESSIONEl?DS LA RUE?un homme ki vient voir votre famille pour faire connaissance avec vous?INTERNET?A CHOISIR CE SERé KOI?juste une réponse!SUR KEL LIEU VOUS MISERIEZ?

avec un homme qui vientdra voir ma famille inchallah
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook