Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le capitalisme ou le communisme ?
M
26 août 2021 12:38
Salam,

Si demain on vous dit on va faire un referundum et que vous devez voter entre un systeme capitaliste ou communiste ?

Que choisiriez vous ?
S
26 août 2021 12:48
Aujourd’hui y a aussi le nudisme ptdr
26 août 2021 12:52
Le Capitalisme...
26 août 2021 13:04
Pour le capitalisme a l anglo-saxone sans hésiter
U
26 août 2021 13:08
Le communisme comme il a été défini théoriquement n'a jamais été mis en place dans l'histoire du monde, c'est qu'une utopie.

Y'a des régimes qui se sont rapprochés comme celui de Lénine mais jamais il n'a été is en place , d'ailleurs il est de nature humaine d'avoir un ego surdimensionné aucun chef d'état ne mettra jamais ça en place.
26 août 2021 13:15
Salam,

Pour Karl Marx, la religion est l'opium du peuple.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Si demain on vous dit on va faire un referundum et que vous devez voter entre un systeme capitaliste ou communiste ?

Que choisiriez vous ?
X
26 août 2021 13:41
un mix des deux
pas le capitalisme sauvage tel que nous le connaissons mais un capitalisme régulé pour que la compétition soit loyale.
je pense aussi que certains services essentiels devraient rester nationalisés.
26 août 2021 14:15
Quand j’étais jeune et pauvre, j’étais communiste.
Maintenant que je suis vieux et riche, je suis capitaliste smiling smiley
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Si demain on vous dit on va faire un referundum et que vous devez voter entre un systeme capitaliste ou communiste ?

Que choisiriez vous ?
26 août 2021 17:16
Capitalisme direct ça va pas non? Les communistes ils n'ont d'yeux que pour ton argent ces imbéciles.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Si demain on vous dit on va faire un referundum et que vous devez voter entre un systeme capitaliste ou communiste ?

Que choisiriez vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 août 2021 17:32
Shalom

Le capitalisme.
V
26 août 2021 20:23
Vous préférez le kebabs ou les tacos?
Réponse : les deux sont - probablement - de la merde et mauvais pour la santé.
Mais quand y’a que ça de disponible.. on est parfois obligé de choisir. Quitte a tout vomir et tomber malade ensuite.
Ou alors on ouvre sa propre boutique et on propose autre chose de sérieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook