Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mon camarade duelliste
L
12 janvier 2021 18:57
Je suis passé à Micromania et j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ptdr
Ça me fait une belle collection et aucune arnaque pour les cartes de dieux égyptiens mdrr.
Normalement y a 8 deck de bataille-ville, je vais m'amuser à les faire lol

 
Carte 0
C
12 janvier 2021 19:00
MDRR j'ai l'impression d'avoir les mêmes cartes que toi lol

j'ai le deck de Joey, de Yugi et de Kaiba

bon la boîte n'est pas le même lol

moi aussi je suis allé à Micromania ^^

Oui il y a les cartes de Dieux Egyptiens lol

Faudrais que je prenne un deck GX j'en ais pas .... lol
Citation
Le_bleu a écrit:
Je suis passé à Micromania et j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ptdr
Ça me fait une belle collection et aucune arnaque pour les cartes de dieux égyptiens mdrr.
Normalement y a 8 deck de bataille-ville, je vais m'amuser à les faire lol

 
Carte 0
12 janvier 2021 19:01
Oui, mais c'est du Speed duel :/

Et si tu veux une belle carte j'ai Obelisk jouable en TCG.
L
12 janvier 2021 19:07
C'est quoi du spleed duel et TCG ? Lol je me suis arrêté à GX moi mdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui, mais c'est du Speed duel :/

Et si tu veux une belle carte j'ai Obelisk jouable en TCG.
L
12 janvier 2021 19:09
T'as pas le deck des frères avec les masques là ? Mdrr

Un deck GX il m'en faut un aussi ! Ahah mais je veux celui de marik ishtar héhé
Citation
Chad Princeton a écrit:
MDRR j'ai l'impression d'avoir les mêmes cartes que toi lol

j'ai le deck de Joey, de Yugi et de Kaiba

bon la boîte n'est pas le même lol

moi aussi je suis allé à Micromania ^^

Oui il y a les cartes de Dieux Egyptiens lol

Faudrais que je prenne un deck GX j'en ais pas .... lol
C
12 janvier 2021 19:29
Mdrrr non

moi aussi j'aimerais bien l'avoir, aussi le deck de Tea et de Tristan lol

faire une collection quoi lol

et aussi insector raga lol

sinon pour toi, entre un Dieu égyptien et Exodia le maudit, qui gagnerais ?

car les 2 sont les plus puissantes lol ?

je me suis toujours posé cette question lol

et j'aimerais bien avoir la carte du sceau d'orichalque ! lol


Citation
Le_bleu a écrit:
T'as pas le deck des frères avec les masques là ? Mdrr

Un deck GX il m'en faut un aussi ! Ahah mais je veux celui de marik ishtar héhé
C
12 janvier 2021 19:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu t'en souviens de cette carte ? lol

même Yu Gi a perdu mdr
Citation
Le_bleu a écrit:
T'as pas le deck des frères avec les masques là ? Mdrr

Un deck GX il m'en faut un aussi ! Ahah mais je veux celui de marik ishtar héhé
L
12 janvier 2021 19:42
Les seules fois où ils ont joué c'était dans le monde virtuel ptdr

Celui de yami Bakura aussi je kifferais l'avoir.

Je sais pas mdr le souci c'est que Exodia on l'a plus revu depuis le premier duel contre Kaiba non ? Alors que les dieux égyptiens perdurent dans le mangas il me semble. Du coup je dirais les dieux égyptiens ahah
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr non

moi aussi j'aimerais bien l'avoir, aussi le deck de Tea et de Tristan lol

faire une collection quoi lol

et aussi insector raga lol

sinon pour toi, entre un Dieu égyptien et Exodia le maudit, qui gagnerais ?

car les 2 sont les plus puissantes lol ?

je me suis toujours posé cette question lol

et j'aimerais bien avoir la carte du sceau d'orichalque ! lol
L
12 janvier 2021 19:43
Je me souviens mdr la carte de Dartz
Elle était trop cheaté cette carte. À l'époque il me semble même qu'elle n'existait pas en vrai non ? ptdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu t'en souviens de cette carte ? lol

même Yu Gi a perdu mdr
C
12 janvier 2021 20:02
Mdrrr oui Bakura le gentil ou le méchant ? lol

ah oui on n'a plus revue Exodia depuis que Insector Raga a jeté les cartes de Exodia par le bateau lol

c'est bizzare.

Ou un autre pendant le tournoi de Kaiba un pileur de l'ombre a essayé d'invoquer Exodia mais il a pas réussi face à Yugi lol

sinon je pense pas l'avoir revue cette carte lol

concernant la carte que je t'es montré, en vrai elle doit surement excister lol mais à l'époque c'était difficile d'avoir les bonnes cartes je trouve ... il fallait échanger lol
Citation
Le_bleu a écrit:
Les seules fois où ils ont joué c'était dans le monde virtuel ptdr

Celui de yami Bakura aussi je kifferais l'avoir.

Je sais pas mdr le souci c'est que Exodia on l'a plus revu depuis le premier duel contre Kaiba non ? Alors que les dieux égyptiens perdurent dans le mangas il me semble. Du coup je dirais les dieux égyptiens ahah
L
12 janvier 2021 20:12
Le méchant ptdr
En vrai le gentil Bakura et le petit yugi ils servent pas à grand chose, c'est leur esprit qui fait tout le travail ptdr

Je pense qu'on la revoit pas à cause des dieux égyptiens. Avec Exodia ça aurait fait trop de puissance à gérer en terme de conflit mdr. Au pire, Joey aurait pu la détenir mais bon lol

Oui maintenant elle existe, mais quand la saison avec Dartz était sorti, je pense pas qu'elle existait lol ou peut-être mais ça m'étonnerait mdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr oui Bakura le gentil ou le méchant ? lol

ah oui on n'a plus revue Exodia depuis que Insector Raga a jeté les cartes de Exodia par le bateau lol

c'est bizzare.

Ou un autre pendant le tournoi de Kaiba un pileur de l'ombre a essayé d'invoquer Exodia mais il a pas réussi face à Yugi lol

sinon je pense pas l'avoir revue cette carte lol

concernant la carte que je t'es montré, en vrai elle doit surement excister lol mais à l'époque c'était difficile d'avoir les bonnes cartes je trouve ... il fallait échanger lol
C
12 janvier 2021 20:20
Mdrrr pas forcément ! le petit Yugi à réussi à battre Yugi dans un duel lol

le gentil Bakura ... je l'ai pas vue souvent se battre ( comme Tea et Tristan ) c'est dommage ...

le méchant je trouve que il a trop de confiance en lui lol et il est pas aussi fort que ça ptdr ptdr

Pegasus lui il sert à rien sans son oeil de millenium mdr ptdr ptdr

et j'ai jamais vue Shadi jouer lol ptdr ptdr c'est dommage

Mdrr t'imagine une fusion entre un Dieu égyptien et Exodia le Maudit ? ptdr ptdr ptdr

Non sincèrement j'ai pas compris pourquoi ils ont laisser tomber Exodia lol, même si c'est pour les Dieux Egyptiens c'est quand même des cartes puissants lol
Citation
Le_bleu a écrit:
Le méchant ptdr
En vrai le gentil Bakura et le petit yugi ils servent pas à grand chose, c'est leur esprit qui fait tout le travail ptdr

Je pense qu'on la revoit pas à cause des dieux égyptiens. Avec Exodia ça aurait fait trop de puissance à gérer en terme de conflit mdr. Au pire, Joey aurait pu la détenir mais bon lol

Oui maintenant elle existe, mais quand la saison avec Dartz était sorti, je pense pas qu'elle existait lol ou peut-être mais ça m'étonnerait mdr
L
12 janvier 2021 22:10
Désolé j'avais pas fait gaffe à ton message à force de recevoir des notifs sur l'autre post lol

Lol ouais il a réussi à le battre car l'auteur l'a voulu, mais si c'était irl il se serait fait allumer le petit Yugi.
Le gentil Bakura est archi nul il me semble mdr

En fait, le méchant Bakura, c'est vrai qu'il est moyen, mais je crois que c'est vraiment lui l'ennemi ultime du mangas lol il est présent ź tous les arcs et c'est lui le boss de fin je crois quand ils sont dans l'Égypte Antique.

Ptdr en vrai Pegasus il se donnait un air de méchant, mais il l'était pas réellement. D'ailleurs le méchant Bakura le victimise à la fin du tournoi ptdr

Shadi je crois qu'il vaut pas une tune mdrrr

Je pense que l'auteur voulait se concentrer uniquement sur les dieux égyptiens et leur propriétaire qui avait un passé avec l'Égypte ancienne. Exodia aurait servi à rien au milieu de tout ça même si elle est puissante


Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr pas forcément ! le petit Yugi à réussi à battre Yugi dans un duel lol

le gentil Bakura ... je l'ai pas vue souvent se battre ( comme Tea et Tristan ) c'est dommage ...

le méchant je trouve que il a trop de confiance en lui lol et il est pas aussi fort que ça ptdr ptdr

Pegasus lui il sert à rien sans son oeil de millenium mdr ptdr ptdr

et j'ai jamais vue Shadi jouer lol ptdr ptdr c'est dommage

Mdrr t'imagine une fusion entre un Dieu égyptien et Exodia le Maudit ? ptdr ptdr ptdr

Non sincèrement j'ai pas compris pourquoi ils ont laisser tomber Exodia lol, même si c'est pour les Dieux Egyptiens c'est quand même des cartes puissants lol
C
12 janvier 2021 22:12
Mdrrr c'est pas grave j'ai vue que tu étais à fond avec ces histoires de dot et de radinerie lol

bref,

moi je suis sûr que Shadi c'est un personnage très puissant mais il est très mystérieux lol
Citation
Le_bleu a écrit:
Désolé j'avais pas fait gaffe à ton message à force de recevoir des notifs sur l'autre post lol

Lol ouais il a réussi à le battre car l'auteur l'a voulu, mais si c'était irl il se serait fait allumer le petit Yugi.
Le gentil Bakura est archi nul il me semble mdr

En fait, le méchant Bakura, c'est vrai qu'il est moyen, mais je crois que c'est vraiment lui l'ennemi ultime du mangas lol il est présent ź tous les arcs et c'est lui le boss de fin je crois quand ils sont dans l'Égypte Antique.

Ptdr en vrai Pegasus il se donnait un air de méchant, mais il l'était pas réellement. D'ailleurs le méchant Bakura le victimise à la fin du tournoi ptdr

Shadi je crois qu'il vaut pas une tune mdrrr

Je pense que l'auteur voulait se concentrer uniquement sur les dieux égyptiens et leur propriétaire qui avait un passé avec l'Égypte ancienne. Exodia aurait servi à rien au milieu de tout ça même si elle est puissante
C
12 janvier 2021 22:15
Parcontre ce que je trouve dommage c'est que Joey ( de mémoire ) n'a jamais pu battre Kaiba

même pas 1 fois

je l'aimais bien ce gars, il se battait pour sa soeur qui s'est opérer des yeux.

il se battait avec son coeur, non pour la gloire lol

Comparé à Mai qui pense qu'au fric mdr
L
12 janvier 2021 22:20
Ouais je comprends, mais s'il l'avait battu, ça aurait détruit la rivalité entre Yugi et Kaiba aussi lol

Ahah ouais sa cause était noble.

Mai avait une grande gueule, mais se faisait rouster par tout le monde ptdr

J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière en parlant de personnages animés comme s'ils existaient vraiment ptdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Parcontre ce que je trouve dommage c'est que Joey ( de mémoire ) n'a jamais pu battre Kaiba

même pas 1 fois

je l'aimais bien ce gars, il se battait pour sa soeur qui s'est opérer des yeux.

il se battait avec son coeur, non pour la gloire lol

Comparé à Mai qui pense qu'au fric mdr
C
12 janvier 2021 22:23
Mdrrr justement !

C'est comme dans DBZ avec cette rivalité en Goku et Vegeta

Si Krillin par exemple devient plus fort que Vegeta, cela metterai un peu de piment.

Et Vegeta se surpassera et ainsi de suite

Et puis Joey il le mérite amplement mdrrr, il aurait pu au moins être le meilleur dueliste au monde pendant 1 jours tu vois ?

Et puis Kaiba ... trop d'orgueil mdrr mais il me fait pensé un peu à Vegeta lol, il ne veux jamais perdre.



Citation
Le_bleu a écrit:
Ouais je comprends, mais s'il l'avait battu, ça aurait détruit la rivalité entre Yugi et Kaiba aussi lol

Ahah ouais sa cause était noble.

Mai avait une grande gueule, mais se faisait rouster par tout le monde ptdr

J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière en parlant de personnages animés comme s'ils existaient vraiment ptdr
C
12 janvier 2021 22:25
Mdrrr pour te dire quand j'ai connu Yu Gi Oh j'étais au CP mdrrrr je devais avoir 6 ans.
L
13 janvier 2021 00:09
Tu me dis Krilin mdr stp cite piccolo, ça serait plus crédible ptdr
D'ailleurs quand Piccolo fusionne avec Kami, il dépasse végéta et Goku. D'ailleurs végéta le dit lui-même qu'à ce moment Piccolo c'est un de ses rivaux.

Les perso comme Joey et végéta sont destinés à rester au second plan bien que Végéta arrive parfois à surpasser Goku, mais dans l'ensemble, ce dernier est toujours le premier.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr justement !

C'est comme dans DBZ avec cette rivalité en Goku et Vegeta

Si Krillin par exemple devient plus fort que Vegeta, cela metterai un peu de piment.

Et Vegeta se surpassera et ainsi de suite

Et puis Joey il le mérite amplement mdrrr, il aurait pu au moins être le meilleur dueliste au monde pendant 1 jours tu vois ?

Et puis Kaiba ... trop d'orgueil mdrr mais il me fait pensé un peu à Vegeta lol, il ne veux jamais perdre.
L
13 janvier 2021 00:10
Moi je devais être un peu plus âgé. J'ai connu yu gi oh à sa sortie ptdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrr pour te dire quand j'ai connu Yu Gi Oh j'étais au CP mdrrrr je devais avoir 6 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook