Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi, c'est en Arabie Saoudite ou il ya plus de sex.
c
28 juillet 2009 11:01
J'etais ce matin avec un ingenieur TP de souche Francaise.


Et on parlant de Tout et de rien,il me dit qu'il a habité dans pas mal de pays arabes y compris le Maroc ( en tant qu'expatrié),il me dit qu'il a fait la jordadnie et..et..et. et L'arabie Saoudite.

Je lui pose la question:


Le pays arabe ou tu as remarqué plus de debouches? sex,alcol qyui coule ....?


Et la,le gars sans hesiter,il me dit:


L'arabie Saoudite c'est le pays ou il ya plus de sex et d'ivrognes?


Je lui dit l'arabie Saouditeperplexe?

Il me dit,ecoute,j'etais labas,j'ai vecu la ba et j'etais avec des gens bien placés laba.

Et voila ce qui j'ai vu et a quois j'ai participé.


L'ingenieur de souche Francaise:

En arabie saouidite ceux qui sont bien placés ont des club privés,Tous se fait dans les club privés,mes amis arabes m'ont offert des canons de l'europe de l'est et aussi des Marocaines,l'alcol coule a flots,les partouzes et...C'est incroyable,je ne peut pas te decrir ce que j'ai vu.


J'ai voyagé de partout de part mon metier,mais jamais je n'ai vecu tant de sex et d'alcols et les arabes la bas ont les moyens,les filles vienent de partout,direction les club privés.



Je croit cette personne,d'autres personnes m'ont confirmés que il ya un vrai bordel dans les club privés.


Nota: Club privés= Des boites de nuits qui appartienent a des saoudiens ,ainsi ils font le bordel chez eux,entre gens placés,bien placés.


Ma question:

Continuez vous a allez faire le haj en sachant que votre argent sert pour une partie pour passer des soirés dial sex?

Continuez vous a aller faire le haj en sachant que cette argent retournent des fois au Maroc sous formes de couilles biens pleines?




A vous.
L
28 juillet 2009 12:00
Tu devrais arréter de te droguer mon pauvre.

La clientèle des prostituées marocaines est bien connue : Il y a les marocians, puis les MRE, puis les Occidentaux et enfin les riches "visiteurs" du Golfe. Eux ils se payent des prostituées de luxe ou des filles innocentes. Ils ne fréquentent pas les bordels. S'il seulement il y avait un décompte officiel du nombre de bordels au Maroc...

Pour ce qui est de l'argent du Hajj, tu dis n'importe quoi. Comme si' l'Arabie avait besoin de l'argent du Hajj pour vivre. Je te rappelle que ce pays à Un PIB 10 x supérieur à celui du Maroc. Rien que l'organisation du Hajj et les travaux doivent engloutir la manne provenant des pélerins.

Mais bon, ta haine de l'Islam fait que tu focalises sur l'Arabie. Et je ne vois pas en quoi le sex et la prostitution peuvent te choquer, toi pour qui l'homosexualité est naturelle...
c
28 juillet 2009 12:14
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tu devrais arréter de te droguer mon pauvre.

La clientèle des prostituées marocaines est bien connue : Il y a les marocians, puis les MRE, puis les Occidentaux et enfin les riches "visiteurs" du Golfe. Eux ils se payent des prostituées de luxe ou des filles innocentes. Ils ne fréquentent pas les bordels. S'il seulement il y avait un décompte officiel du nombre de bordels au Maroc...

Pour ce qui est de l'argent du Hajj, tu dis n'importe quoi. Comme si' l'Arabie avait besoin de l'argent du Hajj pour vivre. Je te rappelle que ce pays à Un PIB 10 x supérieur à celui du Maroc. Rien que l'organisation du Hajj et les travaux doivent engloutir la manne provenant des pélerins.

Mais bon, ta haine de l'Islam fait que tu focalises sur l'Arabie. Et je ne vois pas en quoi le sex et la prostitution peuvent te choquer, toi pour qui l'homosexualité est naturelle...

Tu l'as enrhumé....mdrrr
c
28 juillet 2009 12:21
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tu devrais arréter de te droguer mon pauvre.

La clientèle des prostituées marocaines est bien connue : Il y a les marocians, puis les MRE, puis les Occidentaux et enfin les riches "visiteurs" du Golfe. Eux ils se payent des prostituées de luxe ou des filles innocentes. Ils ne fréquentent pas les bordels. S'il seulement il y avait un décompte officiel du nombre de bordels au Maroc...

Pour ce qui est de l'argent du Hajj, tu dis n'importe quoi. Comme si' l'Arabie avait besoin de l'argent du Hajj pour vivre. Je te rappelle que ce pays à Un PIB 10 x supérieur à celui du Maroc. Rien que l'organisation du Hajj et les travaux doivent engloutir la manne provenant des pélerins.

Mais bon, ta haine de l'Islam fait que tu focalises sur l'Arabie. Et je ne vois pas en quoi le sex et la prostitution peuvent te choquer, toi pour qui l'homosexualité est naturelle...



Je n'ai pas de haine,j'ai beaucoup de respect pour l'islam et les musulmans qui representent 98% de gens qui prient leur dieu dans le silence.

Je vous parle de club privés en Arabie saoudites,c'est la verité, la personne avec qui j'etait a vecu ca, il a vu ca,cela existe.

une partie de l'argent de haj vas chez ces gens bien placés et cet argent la, coule a flot dans des soirées de debouche.

Dire ca ce n'est pas etre contre les musulmans.

Dire ca, c'est decrire une realitée.

Et pour moi, l'argent de Haj est util pour le Maroc.


J'ai demandé a mon pere avant qu'il meurt, tu preferes allez au Haj ou avec cet argent aider des familles que tu connais et qui sont dans le besoin.

Ca decision etait de doner de l'argent a des familles qui sont dans le besoin.


C'est une simple interogation de ma part.....et un debat a ouvrir....mais vous n'etes pas obliger d'insulter car pour moi la relegion doit apporter serenité et tolerance.
b
28 juillet 2009 12:22
Ardou lkinana Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
28 juillet 2009 12:36
Citation
chibani irh a écrit:
Ma question:

Continuez vous a allez faire le haj en sachant que votre argent sert pour une partie pour passer des soirés dial sex?

Continuez vous a aller faire le haj en sachant que cette argent retournent des fois au Maroc sous formes de couilles biens pleines?




A vous.

Je ne vois pas trop le lien??Il existe ce genre d'endroit partout dans le monde et ce n'est pas pour ca qu'il faudrait renier tes devoirs en islam.
S
28 juillet 2009 12:43
Bonjour,

Lamentable....

Cherche-toi d'autres sujets de discussions...

Tu peux y arriver...

J'allais disserter sur ton "ingénieuse" révélation mais je préfère me garder de le faire.

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
28 juillet 2009 14:32
ça ne m'étonne pas trop ce que te décris ton ami...Moi j'ai un vague souvenir d'un reportage que j'avais vu sur France2 (envoyé spécial) l’an dernier si je ne me trompe pas, concernant justement les moeurs dans ce pays...
Effectivement, toutes ces choses que tu as si bien décrites se passent dans des endroits bien privés qui appartiennent à "la couche dorée" de la société saoudienne...

Cela dit, et à mon humble avis, ça reste un problème purement saoudien, qui concerne la société saoudienne point. C'est à eux de savoir s'ils préfèrent vivre dans un pays structuré par un système moyenâgeux et gouverner par une des plus répugnantes des dictatures terrestre... c'est leur problème s'ils préfèrent vivre cachés et continuer dans cette mascarade d'hypocrisie qui sévie d'ailleurs plus au moins dans les pays "arabes" de "culture musulmane"...

Et pour commenter ta conclusion, moi personnellement, je ne vois aucun rapport entre les moeurs et mutations de la société saoudienne et le pèlerinage des croyants. Le croyant qui investit son argent lors de son pèlerinage n'a pas à se soucier de la manière dont son argent va être gérer par ses hôtes, il paie pour son séjour religieux et rentre chez lui tout heureux...
P
28 juillet 2009 14:37
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Ma question:

Continuez vous a allez faire le haj en sachant que votre argent sert pour une partie pour passer des soirés dial sex?

Continuez vous a aller faire le haj en sachant que cette argent retournent des fois au Maroc sous formes de couilles biens pleines?




A vous.

Je ne vois pas trop le lien??Il existe ce genre d'endroit partout dans le monde et ce n'est pas pour ca qu'il faudrait renier tes devoirs en islam.

thumbs up

C'est clair qu'il ne faut pas boycotter l'7ajj juste à cause de ce genre de bêtises.
Le jour où j'accomplirai mon devoir, j'aurai ma conscience tranquille, quant à eux, s'ils sont des égarés, qu'ALLAH les aide à retrouver le droit chemin.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
28 juillet 2009 14:55
chibani irh dérange les petits pro wahabites, coool Cool
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
H
28 juillet 2009 15:33
Le NET renferme de vrais malades.



ptdr
28 juillet 2009 15:57
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Lamentable....

Cherche-toi d'autres sujets de discussions...

Tu peux y arriver...

J'allais disserter sur ton "ingénieuse" révélation mais je préfère me garder de le faire.

Bonne journée.

Latifa

Bonjour,

Lamentable? pourquoi?

Au contraire, je trouve le sujet assez raisonnable. On peut très bien trouver à dire quant aux questions/conclusions. Mais quoi qu'il en soit, ce que rapporte chibani n'est pas de la fiction, c'est de la pur réalité.

Dans l'attente de l'ingéniosité de ta révélation, je reste sur ma faim .. Au fonds, tu n'a rien dis sur le fonds.

Je suis de ceux qui refusent de mettre les pieds dans ce pays qui s'appelle Arabie Saoudite, et peu m'importe si la Mecque y est. Ceci n'engage que ma foi et mes convictions.




Ps pour l'homme étrange: Le mec parle d'Arabie Saoudite, et non des touristes saoudiens de Q.
a
28 juillet 2009 16:04
c'est impressionnant le nombre de personnes travaillant pour l'Ifop ou Sofres sur Yabiladi


Du grand n'importe quoi moi je dis...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
28 juillet 2009 16:36
Bonjour Ali,

Lamentable pour diverses raisons.

Je vais m'employer à livrer une plaidoirie des plus succinctes:

1.L'Arabie Saoudite est une terre sacrée. Un lieu Saint qui a vu naître le Sceau des Prophètes (Pbuh) et en ce sens,le respect s'impose. Le Pays en lui-même est une source d'inspiration et nous invite, nous musulmans, à retracer l'histoire du Message de Dieu (swt) pour en saisir la portée.

2.Les saoudiens, tout comme les chinois, les marocains, les français, les italiens...sont des être humains, en somme, des êtres faillibles,qui ne sont pas plus immunisés que d'autres personnes d'origine étrangères...Ce n'est pas parce qu'ils vivent sur une terre sacrée que certains comportements vont se désérotiser!Nous serons tous et toutes redevables.

3.L'ami de Chibani irh est très fort, vraiment, je reste médusée par tant de perspicacité...Il faut le comprendre, tant de voyages, tant de cultures mises à nu, tant de friandises à sa portée, tant de codes bouleversés...Mais la Palme d'Or de la Perdition revient à l'Arabie Saoudite avec toutes ses délicieuses créatures venues des quatre coins du monde...Tu a dû l'envier, Chibani, toi qui recherche, éperdument, à te constituer un gynécée à faire pâlir le monde entier...

4.Le Haj, cher Ali, est un des piliers de l'Islam, et nous, musulmans, devons essayer de l'accomplir, tant notre santé nous le permet (et moyens financiers...) et au diable, certains raisonnements, l'Arabie Saoudite est une terre sainte, nonobstant les critiques oiseuses de certains esprits.

Je reste à ton entière disposition.

Bien à toi.

Latifa






Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Lamentable....

Cherche-toi d'autres sujets de discussions...

Tu peux y arriver...

J'allais disserter sur ton "ingénieuse" révélation mais je préfère me garder de le faire.

Bonne journée.

Latifa

Bonjour,

Lamentable? pourquoi?

Au contraire, je trouve le sujet assez raisonnable. On peut très bien trouver à dire quant aux questions/conclusions. Mais quoi qu'il en soit, ce que rapporte chibani n'est pas de la fiction, c'est de la pur réalité.

Dans l'attente de l'ingéniosité de ta révélation, je reste sur ma faim .. Au fonds, tu n'a rien dis sur le fonds.

Je suis de ceux qui refusent de mettre les pieds dans ce pays qui s'appelle Arabie Saoudite, et peu m'importe si la Mecque y est. Ceci n'engage que ma foi et mes convictions.




Ps pour l'homme étrange: Le mec parle d'Arabie Saoudite, et non des touristes saoudiens de Q.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
28 juillet 2009 17:01
Bonjour et merci d'avoir pris le temps pour répondre.

1.L'Arabie Saoudite n'est pas une terre sacrée. C'est un royaume né en 1932 occupant la majeur partie de la presque-ile arabique. Sous aucune interprétation, le périmètre sacré ne correspond aux limite du royaume des Al Saoud. Pour certain, c'est toute la presqu'ile qui est sacré, et il faudra donc inclure les EAU, le Qatar, le Bahrein, le Sultanat d'Oman, le Yemen et peut être même le Kuwait. Pour d'autres la zone sacrée se limite au périmètre de la Mecque et Médine. L'Islam n'a rien de saoudien, l'Islam est foncièrement contraire au système monarchique. Sacralisé un royaume relève de l'hérésie chez les ferrants orthodoxes et de la bêtise chez les mes humbles semblables.

2. Je te rejoints largement sur ce point, tout on retenant l'accent que j'ai mis quant au "sacré". C'est le régime saoudien qui me pousse à déclarer ce que je déclare, et un régime, la cours et les courtisans.

3. Tu dis, je cite: "L'ami de Chibani irh (..) Il faut le comprendre, tant de voyages, tant de cultures mises à nu, tant de friandises à sa portée, tant de codes bouleversés". Ceci est pour moi, un élément de taille qui prouve que cette personne a beaucoup de recul par rapport aux dogmes et aux évidences apparentes. C'est l'humanisme en lui qui parle, il ne part pas du principe que le musulman et bon et que le non musulman est mauvais. Il ne faut pas voir de la schizophrénie dans ses dires, c'est la traite humaine et l'hypocrisie qui le poussent à écrire. Et je le rejoint d'autant plus en te lisant sacralisé un royaume.

4. Le Haj est un pilier de l'islam "liman ista6a3a ilay8i sabila", "à ce lui qui en a la capacité". Ne penses tu pas qu'on peut être contraint à ne pas contredire des convictions, pour ne pas trahir des principes .. des convictions et des principes tirés de l'essence même de l'islam?


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour Ali,

Lamentable pour diverses raisons.

Je vais m'employer à livrer une plaidoirie des plus succinctes:

1.L'Arabie Saoudite est une terre sacrée. Un lieu Saint qui a vu naître le Sceau des Prophètes (Pbuh) et en ce sens,le respect s'impose. Le Pays en lui-même est une source d'inspiration et nous invite, nous musulmans, à retracer l'histoire du Message de Dieu (swt) pour en saisir la portée.

2.Les saoudiens, tout comme les chinois, les marocains, les français, les italiens...sont des être humains, en somme, des êtres faillibles,qui ne sont pas plus immunisés que d'autres personnes d'origine étrangères...Ce n'est pas parce qu'ils vivent sur une terre sacrée que certains comportements vont se désérotiser!Nous serons tous et toutes redevables.

3.L'ami de Chibani irh est très fort, vraiment, je reste médusée par tant de perspicacité...Il faut le comprendre, tant de voyages, tant de cultures mises à nu, tant de friandises à sa portée, tant de codes bouleversés...Mais la Palme d'Or de la Perdition revient à l'Arabie Saoudite avec toutes ses délicieuses créatures venues des quatre coins du monde...Tu a dû l'envier, Chibani, toi qui recherche, éperdument, à te constituer un gynécée à faire pâlir le monde entier...

4.Le Haj, cher Ali, est un des piliers de l'Islam, et nous, musulmans, devons essayer de l'accomplir, tant notre santé nous le permet (et moyens financiers...) et au diable, certains raisonnements, l'Arabie Saoudite est une terre sainte, nonobstant les critiques oiseuses de certains esprits.

Je reste à ton entière disposition.

Bien à toi.

Latifa






Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Lamentable....

Cherche-toi d'autres sujets de discussions...

Tu peux y arriver...

J'allais disserter sur ton "ingénieuse" révélation mais je préfère me garder de le faire.

Bonne journée.

Latifa

Bonjour,

Lamentable? pourquoi?

Au contraire, je trouve le sujet assez raisonnable. On peut très bien trouver à dire quant aux questions/conclusions. Mais quoi qu'il en soit, ce que rapporte chibani n'est pas de la fiction, c'est de la pur réalité.

Dans l'attente de l'ingéniosité de ta révélation, je reste sur ma faim .. Au fonds, tu n'a rien dis sur le fonds.

Je suis de ceux qui refusent de mettre les pieds dans ce pays qui s'appelle Arabie Saoudite, et peu m'importe si la Mecque y est. Ceci n'engage que ma foi et mes convictions.




Ps pour l'homme étrange: Le mec parle d'Arabie Saoudite, et non des touristes saoudiens de Q.
b
28 juillet 2009 17:20
Citation
assia1000 a écrit:
c'est impressionnant le nombre de personnes travaillant pour l'Ifop ou Sofres sur Yabiladi


Du grand n'importe quoi moi je dis...
comment les reconnait tu assia ? je pense qu'il y a meme autre chose que des gens de l'ifop !!! a mediter !!!!
S
28 juillet 2009 17:23
Je t'en prie Ali!

1. L'Arabie saoudite est une terre sacrée. La Mecque et Médine, deux villes saintes. L'Islam est dans le Message de Dieu (swt), le Coran. L'Islam n'est pas saoudien mais universel.

2.Je ne parle pas du régime saoudien,attention à ne pas dévier, je parle de la terre, du sol si tu préfères. Pour ce qui est de la politique, c'est un autre débat...

3.Ali, je n'ai jamais évalué le comportement d'un musulman et celui d'un non musulman. D'une part, parce que je ne suis pas en mesure de le faire et d'autre part, parce que l'Islam ne doit pas simplement être vu sous la forme...Le fond est un élément primordial.

4.Veux-tu reformuler s'il te paît? J'avoue ne pas avoir saisi.

Merci.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
28 juillet 2009 17:26
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
c'est impressionnant le nombre de personnes travaillant pour l'Ifop ou Sofres sur Yabiladi


Du grand n'importe quoi moi je dis...
comment les reconnait tu assia ? je pense qu'il y a meme autre chose que des gens de l'ifop !!! a mediter !!!!

c'est mon ptit doigt qui me le dit....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
28 juillet 2009 17:36
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
c'est impressionnant le nombre de personnes travaillant pour l'Ifop ou Sofres sur Yabiladi


Du grand n'importe quoi moi je dis...
comment les reconnait tu assia ? je pense qu'il y a meme autre chose que des gens de l'ifop !!! a mediter !!!!

c'est mon ptit doigt qui me le dit....
je te fais une confidance smiling smileygrinning smiley je crois en avoir detecté un , j'ai fais publier un post et au bout de 2h il a disparus .... mais je ne pensais pas à l'ifop je pensais a autre chose .
a
28 juillet 2009 17:37
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
c'est impressionnant le nombre de personnes travaillant pour l'Ifop ou Sofres sur Yabiladi


Du grand n'importe quoi moi je dis...
comment les reconnait tu assia ? je pense qu'il y a meme autre chose que des gens de l'ifop !!! a mediter !!!!

c'est mon ptit doigt qui me le dit....
je te fais une confidance smiling smileygrinning smiley je crois en avoir detecté un , j'ai fais publier un post et au bout de 2h il a disparus .... mais je ne pensais pas à l'ifop je pensais a autre chose .

tu pensais à quoi? sois explicite s'il te plaît grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Facebook