Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi, c'est ça... ?
23 octobre 2020 20:32
Tu vois, ça c'est l'amour... Ce n'est pas prononcer “t'es belle”, ou des conneries dans ce genre, non moi j'pense pas que ce soit ça... Ce n'est pas sortir des “t'es à moi” qui ne servent à rien !

Pour moi l'amour, c'est quand tu es tellement rempli d'émotions intenses que tu ne sais même plus qui tu es, tu es bouleversé par ce que tu ressens... La seule chose à laquelle tu penses c'est de le hurler au monde entier, mais en même temps de le garder pour toi en secret afin que ça t'appartienne !

C'est quand elle te paraît tellement lumineuse que tu ne sais même plus comment le lui dire mais tu ne veux pas faire comme les autres, envoyer des mots inutiles.
L'amour, c'est le truc qui te fout par terre dans un coin de ta chambre à chialer parce que c'est tellement fort que ça déborde jusque dans tes yeux...

C'est quand tu te poses des tas de questions sur tes sentiments, et puis un matin tu te lèves et tu as la réponse ! Oui, tu l'aimes, tu crèverais pour ses beaux yeux... elle a pris toute la place et tout d'un coup peu importe les autres, tu l'aimes ! Et que tu le lui dises ou non c'est vrai, c'est là...
C'est une évidence, tu ne sais pas pourquoi tu l'aimes ! Peu importe, c'est tout à la fois et rien finalement, c'est juste... ainsi !

Tu traverserais le monde pour la retrouver, tu la cherches dans tous les coins de rue, elle t'obsède tellement que tu la vois partout où elle n'y est pas ! Les frissons parcourent ton corps tout entier, les battements de ton cœur s'entendent à l'autre bout de l'Univers !
Et malgré tes messages fuyants parce que t'as peur, parce que ça te cloue sur place, tu l'aimes.

In love
N
23 octobre 2020 20:36
Quand tes amoureux ya meme pas besoin de mots:
Le regard
Les petites attentions

Suffisent largement
23 octobre 2020 20:37
Et que tu le lui dises ou non c'est vrai, c'est là.

Bon il est temps que tu te déclares, car ta place est toujours encore disponible dans la
pièce capitonnée, tu commences à me faire flipper ptdr
A
23 octobre 2020 20:37
Salem mon frère
Ça s'appelle plutot la démence ce que tu décris laptdr
Mais l'amour peut rendre fou.
23 octobre 2020 20:40
Pour moi l'amour c'est comme quand tu chie parfois ça va tout et parfois faut pousser un peu.
23 octobre 2020 20:42
MrSoso oscar du casseur d'ambiance ?
S
23 octobre 2020 20:46
J'ai cru que t'étais une femme en te lisant Oups
D
23 octobre 2020 20:47
Très beau texte !

Quand tu es amoureux, tu as envie de le crier
Mais tu préfères le garder pour toi
N'attends pas trop pour te déclarer
L'amour est là plus belle chose, qui puisse nous arriver
Ne manques pas l'opportunité de dire ce que tu ressens
C'est maintenant ou jamais
Profites de la vie, on ne vit qu'une fois
Alors ton destin est écrit, il est maintenant le temps d'y aller.
De lui avouer.

Citation
Pakka a écrit:
Tu vois, ça c'est l'amour... Ce n'est pas prononcer “t'es belle”, ou des conneries dans ce genre, non moi j'pense pas que ce soit ça... Ce n'est pas sortir des “t'es à moi” qui ne servent à rien !

Pour moi l'amour, c'est quand tu es tellement rempli d'émotions intenses que tu ne sais même plus qui tu es, tu es bouleversé par ce que tu ressens... La seule chose à laquelle tu penses c'est de le hurler au monde entier, mais en même temps de le garder pour toi en secret afin que ça t'appartienne !

C'est quand elle te paraît tellement lumineuse que tu ne sais même plus comment le lui dire mais tu ne veux pas faire comme les autres, envoyer des mots inutiles.
L'amour, c'est le truc qui te fout par terre dans un coin de ta chambre à chialer parce que c'est tellement fort que ça déborde jusque dans tes yeux...

C'est quand tu te poses des tas de questions sur tes sentiments, et puis un matin tu te lèves et tu as la réponse ! Oui, tu l'aimes, tu crèverais pour ses beaux yeux... elle a pris toute la place et tout d'un coup peu importe les autres, tu l'aimes ! Et que tu le lui dises ou non c'est vrai, c'est là...
C'est une évidence, tu ne sais pas pourquoi tu l'aimes ! Peu importe, c'est tout à la fois et rien finalement, c'est juste... ainsi !

Tu traverserais le monde pour la retrouver, tu la cherches dans tous les coins de rue, elle t'obsède tellement que tu la vois partout où elle n'y est pas ! Les frissons parcourent ton corps tout entier, les battements de ton cœur s'entendent à l'autre bout de l'Univers !
Et malgré tes messages fuyants parce que t'as peur, parce que ça te cloue sur place, tu l'aimes.

In love
*
23 octobre 2020 20:53
Trop d'amour sur ce forum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 octobre 2020 21:18
Nous n'avons ni la même description de l'amour ni celle de la démence, mon frère.
Il n'y a aucun problème Welcome
Citation
Zakaria* a écrit:
Salem mon frère
Ça s'appelle plutot la démence ce que tu décris laptdr
Mais l'amour peut rendre fou.
23 octobre 2020 21:22
Vous êtes de perpétuels insatisfaitsptdr

Vous êtes agacés de ceux qui se plaignent, de ceux qui aiment..... de tout!

Passez votre chemin ou alors faites nous découvrir ces choses exceptionnelles que vous avez et que nous n'avons pas perplexe

C'est volontiers que je vous lirez Welcome
Citation
Forsythia a écrit:
Trop d'amour sur ce forum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
23 octobre 2020 21:33
Waouh.les ecoute pas c'est tres beau d'aimer ainsi
Tout le monde souhaite etre aimé de cette facon
D
23 octobre 2020 21:44
Honnêtement ça me donne envie de vomir ton texte ptdr

C'est noble tout ce que tu veux et tant que ça va bien c'est cool mais quand ça part en cacahuètes Ill

Bref

D'ailleurs ça m'a donné envie de créer un sujet tiens
23 octobre 2020 21:44
Merci pour ta gentillesse.
Citation
Pepsiou69 a écrit:
Waouh.les ecoute pas c'est tres beau d'aimer ainsi
Tout le monde souhaite etre aimé de cette facon
*
23 octobre 2020 21:55
C'était de l'humour, mais bon vous êtes trop susceptibles ici donc je m'abstiendrai la prochaine fois.
Citation
Pakka a écrit:
Vous êtes de perpétuels insatisfaitsptdr

Vous êtes agacés de ceux qui se plaignent, de ceux qui aiment..... de tout!

Passez votre chemin ou alors faites nous découvrir ces choses exceptionnelles que vous avez et que nous n'avons pas perplexe

C'est volontiers que je vous lirez Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook