Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour un brushing meilleur
M
27 mai 2008 09:36
Citation
amouna123 a écrit:
- GAMA
- seche cheveux pro
- lisseur
- seche avec brosse chauffante
- seche avec brosse rotative
- ...

quelle est la difference entre ces "trucs" là mdr ? quel est le meilleur ?

Tout depend...
Pour un effet tres lisse le mieux c'est le lisseur plaque, style GAMA ou autre ..
Le seche avec brosse chauffante ou rotative c'est pour celles qui ont les chx courts et fin
Le seche cheveux pro c'est pour les pro ! pour un effet naturel mais difficile à faire à moins d'avoir les chx court ou une personne pour t'aider.

Moi j'ai opter pour les plaque (marque remington) et avec l'habitude, je peux faire quasiment tout les style. le tres tres lisse, le lisse, le naturel, le leger ondulé... manque plus que les belles boucles ( mais ça c'est autre chose lol )
k
27 mai 2008 11:58
salam!
elle coutent combien les plaques remington STP ?
M
27 mai 2008 13:45
Citation
kahlou a écrit:
salam!
elle coutent combien les plaques remington STP ?

Mon lisseur je l'ai acheté dans les 40 € et aucun regret !!
n
27 mai 2008 16:58
salam j'ai le lisseru babyliss pro 230, c'est super le résultat je ne pourrais plus m'en passer et c'est super rapide
a
27 mai 2008 17:57
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
- GAMA
- seche cheveux pro
- lisseur
- seche avec brosse chauffante
- seche avec brosse rotative
- ...

quelle est la difference entre ces "trucs" là mdr ? quel est le meilleur ?

Tout depend...
Pour un effet tres lisse le mieux c'est le lisseur plaque, style GAMA ou autre ..
Le seche avec brosse chauffante ou rotative c'est pour celles qui ont les chx courts et fin
Le seche cheveux pro c'est pour les pro ! pour un effet naturel mais difficile à faire à moins d'avoir les chx court ou une personne pour t'aider.

Moi j'ai opter pour les plaque (marque remington) et avec l'habitude, je peux faire quasiment tout les style. le tres tres lisse, le lisse, le naturel, le leger ondulé... manque plus que les belles boucles ( mais ça c'est autre chose lol )

merci ms je ne sais tjrs pas quoi acheter
t
28 mai 2008 10:54
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
- GAMA
- seche cheveux pro
- lisseur
- seche avec brosse chauffante
- seche avec brosse rotative
- ...

quelle est la difference entre ces "trucs" là mdr ? quel est le meilleur ?

Tout depend...
Pour un effet tres lisse le mieux c'est le lisseur plaque, style GAMA ou autre ..
Le seche avec brosse chauffante ou rotative c'est pour celles qui ont les chx courts et fin
Le seche cheveux pro c'est pour les pro ! pour un effet naturel mais difficile à faire à moins d'avoir les chx court ou une personne pour t'aider.

Moi j'ai opter pour les plaque (marque remington) et avec l'habitude, je peux faire quasiment tout les style. le tres tres lisse, le lisse, le naturel, le leger ondulé... manque plus que les belles boucles ( mais ça c'est autre chose lol )

Salam,

Je ne suis pas pro mais pourtant j'en ai un et depuis que je l ai bye bye le lisseur.
C'est vrai que j ai les cheveux pas trop long ms bon il m'est arrivé de faire des brush a mes soeurs et nieces et elles, elles ont beaucoup beaucoup de cheveux, le résultat est là, un brush impeccable.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
28 mai 2008 16:06
moi pour le meilleur des brushing j'utilise le fer GAMA(bien lisse après)Danse.

Mais si c'est pour te lisser a chaque fois que tu te lave les cheveux, je peux t'affirmer que le fer abime vraiment bien les cheveux quelque soient les plaques utilisés et meme si ton fer est munie d'un système ionique ou ché pas quoiAre you crazy.

le seche cheveux c'est mieux si tu veux avoir du volume, le fer aplatit bcp. et je pense que ca abime moins les cheveux.
k
28 mai 2008 17:36
quelle est la différence entre le GAMA black serial et le lazer?
a
28 mai 2008 19:23
Citation
kahlou a écrit:
quelle est la différence entre le GAMA black serial et le lazer?


euuuhhperplexe c'est le meme nonmoody smiley
k
28 mai 2008 22:05
non, sur la gama lazer ... y'a un laser justement, mais j'aimerais savoir si c'est plus efficace?
l
1 juin 2008 20:25
salam tt le monde

les filles comment faire pour brochinguer les racines et l'arriere surtout l'arriere j'arrive pa ??crying(
i
11 juin 2008 13:37
je te deconseille le splaques, meme celles en 100% ceramique.
moi j'ai acheté mon seche cheveux chez mon coiffeur ainsi que ma brosse, et j'en suis tres satisfaite
a
11 juin 2008 17:34
et t'as payé combien ipsy ?
i
21 juillet 2008 09:58
je l'ai payé sur les 60 euros...et ca fait 3 ans que je l'ai !!!
avec mes broching sont comme chez le coiffeur !
petit detail: g acheté la brosse aussi chez le coiffeur, elle est en acier...super aussi, je pense que ca joue beaucoup sur le resultat !
Moi je prefere faire mon broche au sechoir qu'a la plaque, le secret c'est de bien decoupé les cheveux ! et de commencer par la nuque et remonter petit a petit ! j'ai les cheveux qui m'arrivent presques aux fesses, bouclés et je fait mon briche en 30 min maximum.
Mais evite VRAIMENT les plaques !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook