Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour un brushing meilleur
a
26 avril 2008 15:16
Bonjour les filles,

quel appareil utilisez vous et qui permet d'avoir d'un brushing de coiffeur :d ? quel marque ? avez vous une idée sur le prix ?

merci
i
26 avril 2008 16:33
slt,
moi j'ai opté pour un sèche cheveux en céramique c'est un calor pro je trouve qu'il donne de bon resultat, perso je préfère faire le brush toute seule il tient bien et les cheveux sont souples j'évite donc les coiffeurs.
Après je pense que le shampoing que tu utilises doit jouer moi j'ai à peu près tout essayer ( les elsèves de toutes les couleurs , nivea ...). Mais mon préféré c'est ultra doux héné et vinaigre de mûre en plus je trouve que ça ravive ta couleur (bon je crois que je l'écarte un peu du sujet).

Surtout évite les plaques ça abîme beaucoup.

Voila bon courage.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
26 avril 2008 16:37
Salam

moi j'utilise mon fer a lisser GAMA ou mon seche cheveux pro que j'ai commandé chez mon coiffeur...
et le résutat est comme chez le coiffeur....
a
26 avril 2008 19:08
Citation
ihsen a écrit:
slt,
moi j'ai opté pour un sèche cheveux en céramique c'est un calor pro je trouve qu'il donne de bon resultat, perso je préfère faire le brush toute seule il tient bien et les cheveux sont souples j'évite donc les coiffeurs.
Après je pense que le shampoing que tu utilises doit jouer moi j'ai à peu près tout essayer ( les elsèves de toutes les couleurs , nivea ...). Mais mon préféré c'est ultra doux héné et vinaigre de mûre en plus je trouve que ça ravive ta couleur (bon je crois que je l'écarte un peu du sujet).

Surtout évite les plaques ça abîme beaucoup.

Voila bon courage.

merci bcp pour ces conseils.
donc pas de plaques winking smiley
a
26 avril 2008 19:10
Citation
melila a écrit:
Salam

moi j'utilise mon fer a lisser GAMA ou mon seche cheveux pro que j'ai commandé chez mon coiffeur...
et le résutat est comme chez le coiffeur....

j ai bcp entendu ici que le fer à lisser Gama est pas mal , mais bon est ce vrai ? c'est pour quel type de cheveux ? ...

melila pour commandes tu un sech cheveux pro ? t'es pas satisfait de ton lisseur Gama ?

merci
26 avril 2008 21:29
salam,
Moi j'utilise un fer à lisser dernierement j'ai acheté le babyliss pro titanium (cuivré) et franchement il est super bien simple et il rend les cheveux trop beau et bien lisse

Perso les seches cheveux je n'ai jamais réussi à faire les bruching avec.
c
26 avril 2008 23:04
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
slt,
moi j'ai opté pour un sèche cheveux en céramique c'est un calor pro je trouve qu'il donne de bon resultat, perso je préfère faire le brush toute seule il tient bien et les cheveux sont souples j'évite donc les coiffeurs.
Après je pense que le shampoing que tu utilises doit jouer moi j'ai à peu près tout essayer ( les elsèves de toutes les couleurs , nivea ...). Mais mon préféré c'est ultra doux héné et vinaigre de mûre en plus je trouve que ça ravive ta couleur (bon je crois que je l'écarte un peu du sujet).

Surtout évite les plaques ça abîme beaucoup.

Voila bon courage.

merci bcp pour ces conseils.
donc pas de plaques winking smiley
salam,
mais la gama est sous forme de plak et tout le monde est satisfait perplexe
26 avril 2008 23:16
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

moi j'utilise mon fer a lisser GAMA ou mon seche cheveux pro que j'ai commandé chez mon coiffeur...
et le résutat est comme chez le coiffeur....

j ai bcp entendu ici que le fer à lisser Gama est pas mal , mais bon est ce vrai ? c'est pour quel type de cheveux ? ...

melila pour commandes tu un sech cheveux pro ? t'es pas satisfait de ton lisseur Gama ?

merci

Au départ j'avais seulement un seche cheveux pro mais comme j'ai les cheveux longs c'etait un peu galère a le faire tout le temps.... Et je voulais un brushing "plat" genre japonaise grinning smiley Donc je me suis acheté le lisseur GAMA et j'en suis trèèèès satisfaite !!!

Mais le lissage au fer et le brushing au seche cheveux ne donnent pas le meme effet en fonction de ce que je veux (lissage tout droit ou avec des formes) j'utilise soit l'un soit l'autre

sinon le lisseur c'est plus rapide que le seche cheveux...
Moi a la base j'ai les cheveux ondulés/bouclés
t
28 avril 2008 09:45
Rien ne vaut un vrai sèche cheveux professionnel; avec ça vous allez ranger vos lisseurs winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
28 avril 2008 11:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
Rien ne vaut un vrai sèche cheveux professionnel; avec ça vous allez ranger vos lisseurs winking smiley
salam,
c koi un sèche cheveux pro?? c un séchoir normal? ou tu parles d'autre chose? merci miss smiling smiley
t
28 avril 2008 11:23
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Rien ne vaut un vrai sèche cheveux professionnel; avec ça vous allez ranger vos lisseurs winking smiley
salam,
c koi un sèche cheveux pro?? c un séchoir normal? ou tu parles d'autre chose? merci miss smiling smiley

C'est un seche cheveux normal du moins ceux que tu trouves chez les coiffeurs winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
28 avril 2008 19:52
les filles moi j'ai un petit souci juste au niveau des cheveux de devant, ce qui constitue generalement une frange, j'ai beau essayé mon lisseur babyliss, ma brosse rotative rowenta, rien n'y fait, je suis toujours obligé de passer un coup de gel ou d'aller faire un brushing coiffeur de ma chevelure à cause de ces meches de devant ! angry smiley confused smiley

que me conseillez vous les filles? j'ai vraiment besoin de votre avis car je ne supporte pluseye rolling smiley
a
29 avril 2008 11:34
Citation
melila a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

moi j'utilise mon fer a lisser GAMA ou mon seche cheveux pro que j'ai commandé chez mon coiffeur...
et le résutat est comme chez le coiffeur....

j ai bcp entendu ici que le fer à lisser Gama est pas mal , mais bon est ce vrai ? c'est pour quel type de cheveux ? ...

melila pour commandes tu un sech cheveux pro ? t'es pas satisfait de ton lisseur Gama ?

merci

Au départ j'avais seulement un seche cheveux pro mais comme j'ai les cheveux longs c'etait un peu galère a le faire tout le temps.... Et je voulais un brushing "plat" genre japonaise grinning smiley Donc je me suis acheté le lisseur GAMA et j'en suis trèèèès satisfaite !!!

Mais le lissage au fer et le brushing au seche cheveux ne donnent pas le meme effet en fonction de ce que je veux (lissage tout droit ou avec des formes) j'utilise soit l'un soit l'autre

sinon le lisseur c'est plus rapide que le seche cheveux...
Moi a la base j'ai les cheveux ondulés/bouclés

moi aussi j'ai les cheveux long, ils étaient lisse quand j'étais petite mdr mais à partir de 17 ans quand j'ai commencé à les colorer , brushinguer, meches et tou le tralala ils sont devenus comme lhelfa lol .

j'aime bien les cheveux longs et lisse et mnt je ss obligée de les couper et les entretenir ... les entretenir c'est bien mais avec quoi ? recette naturelle ou produits !!!

voila
l
29 avril 2008 16:38
apparement vos lisseurs sont bien moi j'aimerais acheter plutot un séche cheveux avec brosse chauffante car mon cheveux est fin et frise vite connaisait un bon sèche cheveux svp.merci
30 avril 2008 16:48
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

moi j'utilise mon fer a lisser GAMA ou mon seche cheveux pro que j'ai commandé chez mon coiffeur...
et le résutat est comme chez le coiffeur....

j ai bcp entendu ici que le fer à lisser Gama est pas mal , mais bon est ce vrai ? c'est pour quel type de cheveux ? ...

melila pour commandes tu un sech cheveux pro ? t'es pas satisfait de ton lisseur Gama ?

merci

Au départ j'avais seulement un seche cheveux pro mais comme j'ai les cheveux longs c'etait un peu galère a le faire tout le temps.... Et je voulais un brushing "plat" genre japonaise grinning smiley Donc je me suis acheté le lisseur GAMA et j'en suis trèèèès satisfaite !!!

Mais le lissage au fer et le brushing au seche cheveux ne donnent pas le meme effet en fonction de ce que je veux (lissage tout droit ou avec des formes) j'utilise soit l'un soit l'autre

sinon le lisseur c'est plus rapide que le seche cheveux...
Moi a la base j'ai les cheveux ondulés/bouclés

moi aussi j'ai les cheveux long, ils étaient lisse quand j'étais petite mdr mais à partir de 17 ans quand j'ai commencé à les colorer , brushinguer, meches et tou le tralala ils sont devenus comme lhelfa lol .

j'aime bien les cheveux longs et lisse et mnt je ss obligée de les couper et les entretenir ... les entretenir c'est bien mais avec quoi ? recette naturelle ou produits !!!

voila

l'entretien c'est des masques, des soins, eviter les brushing et surtout les plaques qui tuent le cheveux...
c'est aussi une bonne alimentation, une hygiène de vie quoi smiling smiley
f
30 avril 2008 17:21
moi j'uitilise un séche cheveux avec brosse chauffante DESSENGE il est superrrrrrrrrrrrrrrr
je l'ai acheté de auchan à 45 euros et je suis satisfaite je vous le conseille parce ke vous le méritez les filles smiling smiley
1 mai 2008 17:53
Citation
funny_girl a écrit:
moi j'uitilise un séche cheveux avec brosse chauffante DESSENGE il est superrrrrrrrrrrrrrrr
je l'ai acheté de auchan à 45 euros et je suis satisfaite je vous le conseille parce ke vous le méritez les filles smiling smiley

Merci pr ce conseil

tu as quel genre de cheveux toi ?
t
1 mai 2008 19:02
vous allez rigoler, j'ai tout le bazar de coiffure pour avoir des résultats thumbs up : j'ai des sèches cheveux professionnels, j'ai acheté deux plaques, etc. pour ne pas tomber en panne mdrrrrrrrrr et à chaque fois pour avoir plus d'options za3ma pour un bon brush et éviter la tina turnerconfused smiley, de quoi ouvrir un salon de coiffure si j'avais des compétences, malheureusement non (shampoing, après shampoing, crèmes, brosses, sérum, etc.etc.) grinning smiley

Dernièrement une amie algérienne m'a ramené un sèche cheveux professionnel, ne me demandez pas la marque, c'est la marque sans marque (je n'ai pas vu le nom de la marque mdrrrrrrrr) de l'Algérie (qu'elle l'a acheté l'équivalent de 10 euros) . Le résultat est tropppppppppppppppppppppp bien mieux que ce que je dépense chez les coiffeurs thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
25 mai 2008 10:09
- GAMA
- seche cheveux pro
- lisseur
- seche avec brosse chauffante
- seche avec brosse rotative
- ...

quelle est la difference entre ces "trucs" là mdr ? quel est le meilleur ?
a
26 mai 2008 22:57
vous n'avez pas de reponses vous aussi Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook