Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
120.000€ pour le boxeur des policiers
L
8 janvier 2019 20:53
Salut,

Gilet jaune, Acte VIII, samedi, le Thanos des gilets jaunes Christophe Dettinger alias le boxeur, a cru monter sur un ring en plein air à Paris en mettant ses meilleurs direct aux policiers en blessant 2 (dont 1 est plâtré)

48h après il s'est rendu à la police car recherché, afin de payer les frais d'avocat ( il est poursuivi), sa famille a ouvert une cagnotte Lee.tchi et a rassemblé près de 120.000 € venant de près de 7000 personnes

Ça a choqué les gens et le gouvernement qui a demandé la dissolution de cette cagnotte et Lee.tchi a fermé la cagnotte

Surtout qu'il est TO-TA-LE-MENT en tort dans cette affaire, certains réfléchissent avec quoi sérieux ??
8 janvier 2019 20:55
[www.rtl.fr]

T’as pas encore vu la cagnotte pour les crs qui en mettent des gilets jaunes à l’hosto .

Va voir le montant en une journée mdrr
B
8 janvier 2019 20:57
Qu'ont médiatise autant le boxeur que le policier qui a frapper des gilets jaune et un jeune et après on en discute.
v
8 janvier 2019 21:00
que justice saisisse les deux affaires et mette au clair ce qui s'est passé
L
8 janvier 2019 21:05
Dans les 2 cas il y a de la violence c'est sûr, dans les policiers y a ceux qui se défoulent et même chose dans les gilets jaunes

La police est un symbole en France, chacun fais ce qu'il veut de son argent mais là on touche un symbole
Citation
SanJuan a écrit:
[www.rtl.fr]

T’as pas encore vu la cagnotte pour les crs qui en mettent des gilets jaunes à l’hosto .

Va voir le montant en une journée mdrr
8 janvier 2019 21:05
Dettinger déballe tout : les raisons de son engagement aux côtés des petites gens, la violence de la police (les gazages notamment), l’avenir incertain de ses enfants, son rejet des élites. Bien qu’apolitique, il serait fan de Marion Maréchal et de Coluche (d’après sa page Facebook). Notre gaillard de 37 ans, 1m92 et toutes ses dents (18 victoires en 23 combats pro),

D’ailleurs, on peut se demander si Dettinger ne serait pas un poil « antisémite », lui qui déteste autant les Rothschild, Goldman-Sachs et Cohn-Bendit que les policiers ?

Patatras ! On apprend que Christophe le boxeur est... yéniche d’origine. Il s’agit d’une communauté peu connue de manouches juifs d’origine alsacienne
L
8 janvier 2019 21:10
Je ne pense pas que ça soit lié à ses origines mais c'est juste un gars à la retraite qui a voulu voir s'il pouvait encore faire mal
Citation
bâBBôsh a écrit:
Dettinger déballe tout : les raisons de son engagement aux côtés des petites gens, la violence de la police (les gazages notamment), l’avenir incertain de ses enfants, son rejet des élites. Bien qu’apolitique, il serait fan de Marion Maréchal et de Coluche (d’après sa page Facebook). Notre gaillard de 37 ans, 1m92 et toutes ses dents (18 victoires en 23 combats pro),

D’ailleurs, on peut se demander si Dettinger ne serait pas un poil « antisémite », lui qui déteste autant les Rothschild, Goldman-Sachs et Cohn-Bendit que les policiers ?

Patatras ! On apprend que Christophe le boxeur est... yéniche d’origine. Il s’agit d’une communauté peu connue de manouches juifs d’origine alsacienne
8 janvier 2019 21:21
Y a une autre cagnotte pour les gendarmes apparemment, la déchirure va bientôt se prononcer avec toutes ces exagérations, gouvernement comme média.

Sinon j'ai aimé comment ils les a défoncé même avec le casque, gauche droite, encore gauche droite, allô Houston vous me recevez ? Mdrrr !
L
8 janvier 2019 21:21
Y en a 1 qui a été médiatisé (enfin ni nom ni rien du tout) et ils ont trouvé que c'était légitime

Sauf que dans ce cas il risque de prendre cher
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Qu'ont médiatise autant le boxeur que le policier qui a frapper des gilets jaune et un jeune et après on en discute.
R
8 janvier 2019 21:27
Bonsoir ,

Pfff

Ça ne m'étonne pas . Au lieu d'aider les plus faibles : orphelins , malnutris, réfugiés, SDF ... les gens préfèrent dépenser leur argent pour de la m_ er_e . .
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
8 janvier 2019 21:28
salam

c'est vrai que la violence quelle qu'elle soit doit etre condamné mais ce qui fait monter les tensions et qui pousse les gilets jaunes a être solidaire avec le boxeur,c'est cette grande injustice de la part des autorités qui ne condamnent pas leurs éléments lorsqu'ils commentent des bavures et qui reçoivent même la solidarité du gouvernement!!! comme ce gendarme,qui plus est récidiviste qui s'est défoulé sur un gilet jaune et qui n'est visiblement pas inquiété par la justice
8 janvier 2019 21:28
Perso oui je suis choquée qu’ Crée une cagnotte pour ça !

Les gens font dans la rue pour manifester car ils ont pas assez de pouvoirs d’ach
Et la ils ont de l’ Argent ??
m
8 janvier 2019 21:28
Salam

On sous estime la puissance de ces pseudos médias en terme de manipulaiton...Et on sous estime la crédulité, si ce n'est l'ignorance de bon nombres...

Quand il s'agit d'une noble cause...y'a plus personne...

Ces cols blancs qui nous font croire qu'ils sont scandalisés, outrés par la démarche et par le montant de cette cagnotte...Alors qu'ils font pire...Le tout orchestré par Bfm et consorts...

Et cette "opinion publique" qui plonge la tête en premier...

Le bal des faux-c. !

Bref...Je survole ce mouvement et tout ces peudos débats qui n'en finissent plus...C'est que du vent...

Il n'y a aucune indécence si ce n'est celle de tous ses acteurs qui se bouffent entre eux...Et qui sont complices malgré eux...

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
B
8 janvier 2019 21:34
Mais oui comme par hassard, on voit clairement des lois exercer à deux vitesses.

Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Y en a 1 qui a été médiatisé (enfin ni nom ni rien du tout) et ils ont trouvé que c'était légitime

Sauf que dans ce cas il risque de prendre cher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 21:37 par Gilet Jaune.
L
8 janvier 2019 21:40
C'est vrai ce que tu dis mais à chaque fois on se renvois la balle, justice doit être faite des 2 côtés
Citation
Maroxiimus a écrit:
salam

c'est vrai que la violence quelle qu'elle soit doit etre condamné mais ce qui fait monter les tensions et qui pousse les gilets jaunes a être solidaire avec le boxeur,c'est cette grande injustice de la part des autorités qui ne condamnent pas leurs éléments lorsqu'ils commentent des bavures et qui reçoivent même la solidarité du gouvernement!!! comme ce gendarme,qui plus est récidiviste qui s'est défoulé sur un gilet jaune et qui n'est visiblement pas inquiété par la justice
8 janvier 2019 21:40
Moi je vois des forces de l'ordre surarmée et un homme sans protection et poings nus.
Et le ministre qui parle de lacheté : mais mdrrr
8 janvier 2019 21:54
Salut,

Christophe manifestait pacifiquement avec sa femme et ils se font gazer tous les deux à bout portant, sans raison.

Voir la vidéo :

Alors, oui il est en tort. C'est vrai.

On ne cogne pas sur un policier, même avec de bonnes raisons. Et on ne frappe surtout pas un homme tombé à terre !
Et les raisons dans son cas étaient l'état de colère dans lequel le met l'agression de sa femme par les forces de police.

Je comprend cette colère, et n'étant pas un saint j'avoue que j'aurais pu réagir de la même façon...

Je ne comprend pas pourquoi la cagnotte a été fermée. Quels sont les arguments légaux ? Même un coupable a le droit d'assurer sa défense, non ?

Par contre, pour l'autre cagnotte destinée aux gendarmes et policiers, celle-ci est clairement illégale et doit être fermée immédiatement.

Et pourquoi Luc Ferry, qui a déclaré qu'il aurait fallu abattre le boxeur et que les policiers devraient tirer sur la foule n'est-il pas encore inculpé pour appel au meurtre ?

Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Salut,

Gilet jaune, Acte VIII, samedi, le Thanos des gilets jaunes Christophe Dettinger alias le boxeur, a cru monter sur un ring en plein air à Paris en mettant ses meilleurs direct aux policiers en blessant 2 (dont 1 est plâtré)

48h après il s'est rendu à la police car recherché, afin de payer les frais d'avocat ( il est poursuivi), sa famille a ouvert une cagnotte Lee.tchi et a rassemblé près de 120.000 € venant de près de 7000 personnes

Ça a choqué les gens et le gouvernement qui a demandé la dissolution de cette cagnotte et Lee.tchi a fermé la cagnotte

Surtout qu'il est TO-TA-LE-MENT en tort dans cette affaire, certains réfléchissent avec quoi sérieux ??
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
8 janvier 2019 22:07
Salam
J'approuve.
Tu m'enlève les mots, j'admire.




Je drague pas, non !
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

On sous estime la puissance de ces pseudos médias en terme de manipulaiton...Et on sous estime la crédulité, si ce n'est l'ignorance de bon nombres...

Quand il s'agit d'une noble cause...y'a plus personne...

Ces cols blancs qui nous font croire qu'ils sont scandalisés, outrés par la démarche et par le montant de cette cagnotte...Alors qu'ils font pire...Le tout orchestré par Bfm et consorts...

Et cette "opinion publique" qui plonge la tête en premier...

Le bal des faux-c. !

Bref...Je survole ce mouvement et tout ces peudos débats qui n'en finissent plus...C'est que du vent...

Il n'y a aucune indécence si ce n'est celle de tous ses acteurs qui se bouffent entre eux...Et qui sont complices malgré eux...

Amicalement
8 janvier 2019 22:40
justice des 2 côtés,oui mais ça va être dur avec ce gouvernement qui agit comme un gamin irresponsable,incapable même de condamner les mauvais éléments de son camp,quand tu vois qu'ils envoient pratiquement chaque samedi soir leur ministre de l'interieur rendre visite aux CRS pour leurs donner des médailles et les féliciter au nom de la république et de la démocratie d'avoir su mater ce peuple en détresse...on es pas sorti de l'auberge
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais à chaque fois on se renvois la balle, justice doit être faite des 2 côtés
A
8 janvier 2019 22:51
en France rsa cmu etc etc v au Maroc voir la condition des pauvres après on en reparle...

les gens en France paie leurs impôts pour aider les démunis

Citation
Rappe-Elle a écrit:
Bonsoir ,

Pfff

Ça ne m'étonne pas . Au lieu d'aider les plus faibles : orphelins , malnutris, réfugiés, SDF ... les gens préfèrent dépenser leur argent pour de la m_ er_e . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook