Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mal pour un bien incha allah
r
8 juillet 2007 14:00
SELEM A TOUS MES FRERE EY SOEUR ;je vous raconte cequi c'est passé ce dernier mois avce madame; j'allais demande sa main le mois de juin et j'ai apprirs une mauvaise nouvelle;le le mois de mais et juin s'est déroulé avec des petite dispute concernant madame elle me disait q'elle savait pas quoi penser,un jour elle me dit je te quitte sans raison valable et Aprés 3 jour elle reviens c'est moi en me disant tu me manque (je lui ai dit t'es entrain de jouer avce moi ) et puis j ai apprit qelle étais en contact avec un autre garcon par sms $je suis devenus fou a cause de ca je ne suis plus le meme j 'ai retrouvé ce garcon et je lui ai dit aider moi
s
8 juillet 2007 14:05
Salam

tu lui as demandé de t'aider à quoi ?

le fait qu'elle reçoive des sms ne prouve pas qu'elle est avec.....
r
8 juillet 2007 14:09
oui mais c'est le fait de me trahir elle ma rien dit )et le garcon étais son premier amour et elle ma dit que j'etais son premier
R
8 juillet 2007 14:09
elle doit hesiter entr vous deux donc elle compare pour linstan!!laiss la joué sa bachelorette!
8 juillet 2007 14:09
Rachid tu as demandé au pseudo amant de ta copine de t'aider ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
8 juillet 2007 14:10
Citation
salma26 a écrit:
Salam

tu lui as demandé de t'aider à quoi ?


il a oublié la ponctuation, il a dit a mdam qu'il a retrouvé le gars. et c'est à nous de l'aider!



msieu d'apres tes postes ça fait des mois et des mois que tu doutes de mdame, ça ne remonte pas au mois dernier!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
8 juillet 2007 14:10
je lui ai dit la vérité et mnt elle a perdue les 2
8 juillet 2007 14:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

tu lui as demandé de t'aider à quoi ?


il a oublié la ponctuation, il a dit a mdam qu'il a retrouvé le gars. et c'est à nous de l'aider!



msieu d'apres tes postes ça fait des mois et des mois que tu doutes de mdame, ça ne remonte pas au mois dernier!

salam

je vais t'appeller inspecteur gadget!

Impossible de filtrer avec toi, mdrrrrrrrrr

Big brother ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
8 juillet 2007 14:13
salam rachid

peux tu nous donner plus de détails ? (si tu veux qu'on t'aide)


quand tu dis que tu as retrouvé le gars = tu sais où il se trouve ? OU = tu es allé le voir ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
8 juillet 2007 14:13
j'étais sériex avcemaane et elle ma trah;heuresement que j 'ai rien fait avce elle hmd
f
8 juillet 2007 14:13
mddrrrrrr c'est inspecteur doudou
j
8 juillet 2007 14:14
evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
8 juillet 2007 14:14
je suis vraiment dégouté des fille ;je lui ai ts donné et nos famille allait se rencontré et elle a tous gache
s
8 juillet 2007 14:16
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

tu lui as demandé de t'aider à quoi ?


il a oublié la ponctuation, il a dit a mdam qu'il a retrouvé le gars. et c'est à nous de l'aider!



msieu d'apres tes postes ça fait des mois et des mois que tu doutes de mdame, ça ne remonte pas au mois dernier!

salam

je vais t'appeller inspecteur gadget!

Impossible de filtrer avec toi, mdrrrrrrrrr

Big brother ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

trop forte joliedounia, rien ne t'echappe. mdrrrrrrevil
r
8 juillet 2007 14:17
jolie dounia j'ai pas comprit ce que tu ma dit
s
8 juillet 2007 14:32
Lui en as-tu parlé calmement ?

les fiançailles sont engagés avec toi et non avec lui

maintenant tu ne sais peut être pas les détails, et maybe son ex a peut-être appris qu'elle allait se marier et est revenu au galop


Je ne comprends pas que tu puisses parler de la sorte d'une personne que tu allais épouser

si tu l'as choisi, c'est bien que pour toi c'est une fille bien, que tu vois en elle la femme de ta vie, rien ne pourrait justifier ton revirement sans au préalable que tu aies la certitude qu'elle ne veut pas de toi mais de l'autre. Et en preuve, les sms ça ne tient pas....

Citation
rachid1300 a écrit:
je suis vraiment dégouté des fille ;je lui ai ts donné et nos famille allait se rencontré et elle a tous gache
l
8 juillet 2007 14:35
salam

comme tu l'as bien dis dans ton titre, c'est un mal pour un bien heureusement que tu as découvert ça avant le mariage

tu veux que l'on t'aide pour?? tu as la réponse à ta question que veux tu d'autres? lui pardonner, et ne plus jamais avoir confiance en elle par la suite?

je pense que tout est clair....smiling smiley


pour te rassurer il y a plein de fille en qui on peut avoir confiance ne désespére pas...
r
8 juillet 2007 14:53
MERCI POUR TON MESSAGE.ELLE MA Dégouté cette fiille net je sais quelle va revenir aprés moi aprés parce que je lui rien fait de mal ;hmd que je sais la vérité heuresement j 'allais faire la faute de ma vie et c'est mekteb at c'est allah swt qui voulais que je sache la vérité et que m écarte bde cette fille
s
8 juillet 2007 15:20
c le fameux symptome du "il ne faut pas faire confiance aux filles...."

je suis désolée mais à la lecture de ce que tu donnes comme arguments, rien ne prouve que cette fille t'a trahi, maintenant tu dis que tu sais la vérité, c'est comme si tu te mettais à la place de Allah qui lui seul sait ce qu'il en est précisément.

Tu donnes l'air d'un impulsif qui juge car est certain de détenir la vérité. Tu te dis que tu lui faisais confiance, or ce qu'il en ressort de ton écrit c'est que tu doutais d'elle...donc à priori tu ne lui avais jamais fait confiance

dans une telle situation, il est de ton intérêt et aussi du sien de discuter, de comprendre ce qui s'est passé. Et même si cela ne s'arrange pas, ainsi après une explication, tu pourras ôter de ta tête ton dégoût des filles

Citation
rachid1300 a écrit:
MERCI POUR TON MESSAGE.ELLE MA Dégouté cette fiille net je sais quelle va revenir aprés moi aprés parce que je lui rien fait de mal ;hmd que je sais la vérité heuresement j 'allais faire la faute de ma vie et c'est mekteb at c'est allah swt qui voulais que je sache la vérité et que m écarte bde cette fille
r
8 juillet 2007 15:27
elle parlais avec moi e et ils étais entrais de s'envoyer des sms é en meme temps en plus elle voulais l'autre car c'etais son premier amour et elle me laisser comme roue de secour & qui doit etre degoute moi ou bin elle;elle est degouté de moi parec que j 'ai été chez l'autre je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook