Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour bien commencer une relation, il faut être honnête dès le départ
D
1 octobre 2020 18:57
Salam

Il faut savoir ce qu'on veut, ne pas chercher d'excuse.
Discutez des attentes, ne pas avoir de doutes, parlez franchement. Il faut mieux être directe et ne pas faire semblant.
On ne se met en couple par défaut, avoir de vrai sentiment.
Laissez le temps de bien connaître la personne, il y a des personnes qui arrêtent la relation, à cause d'un défaut et qui change d'avis du jour au lendemain.
On ne connaît pas une personne en quelques jours ou quelques mois.
Il y a des personnes qui se lassent très vite, ce genre de personne il faut mieux que vous restez célibataire.
Certaines personnes ont dû mal avec l'honnêteté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 18:58 par Majesté Reine.
G
1 octobre 2020 19:03
L'honnêtete peut vouloir dire un Non. Je suis pas intéressé

Par contre la sincérité et la loyauté sont 2 critères qui parlent pour eux mêmes.

Il faut aussi savoir une chose c'est que l'amour ne Definit pas obligatoirement un mariage qui réussira.


Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il faut savoir ce qu'on veut, ne pas chercher d'excuse.
Discutez des attentes, ne pas avoir de doutes, parlez franchement. Il faut mieux être directe et ne pas faire semblant.
On ne se met en couple par défaut, avoir de vrai sentiment.
Laissez le temps de bien connaître la personne, il y a des personnes qui arrêtent la relation, à cause d'un défaut et qui change d'avis du jour au lendemain.
On ne connaît pas une personne en quelques jours ou quelques mois.
Il y a des personnes qui se lassent très vite, ce genre de personne il faut mieux que vous restez célibataire.
Certaines personnes ont dû mal avec l'honnêteté.
1 octobre 2020 19:23
Salam

Tu ne peux pas savoir ce que tu veux si tu n’a jamais vécu, eu d’expérience, essayer

C’est comme si tu veux acheter une voiture neuve et je te dis choisis celles que tu veux et achète la avant même d’avoir le permis

Tu vas me dire je ne sais pas laquelle je veux il faut que je les essaye, Je ne vais pas acheter une chose sans la connaître
D
1 octobre 2020 19:27
Je n'ai jamais eu la chance de bien connaître la personne et il ne m'a laissé le temps de me bien me connaître.
Les hommes.que j'ai reconnu ne voulaient pas.du.sérieux.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam

Tu ne peux pas savoir ce que tu veux si tu n’a jamais vécu, eu d’expérience, essayer

C’est comme si tu veux acheter une voiture neuve et je te dis choisis celles que tu veux et achète la avant même d’avoir le permis

Tu vas me dire je ne sais pas laquelle je veux il faut que je les essaye, Je ne vais pas acheter une chose sans la connaître
G
1 octobre 2020 19:41
Ce qui est étonnant c'est de se dire pk les hommes justement ne veullent pas continuer à faire connaissance avec une femme.

Si elle est sérieuse de bonnes familles bien éduquer alors pk ce frein.

Peut être que en voulant en faire trop, on fait fuir.

On peut parler oui de l'honnêtete.
2 octobre 2020 06:49
Salam

L'honnêteté c'est la base il faut aussi savoir dire ce que l'on a fait ou pas dans le passer.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il faut savoir ce qu'on veut, ne pas chercher d'excuse.
Discutez des attentes, ne pas avoir de doutes, parlez franchement. Il faut mieux être directe et ne pas faire semblant.
On ne se met en couple par défaut, avoir de vrai sentiment.
Laissez le temps de bien connaître la personne, il y a des personnes qui arrêtent la relation, à cause d'un défaut et qui change d'avis du jour au lendemain.
On ne connaît pas une personne en quelques jours ou quelques mois.
Il y a des personnes qui se lassent très vite, ce genre de personne il faut mieux que vous restez célibataire.
Certaines personnes ont dû mal avec l'honnêteté.
2 octobre 2020 08:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Serieuse, bonne famille, éduquer ne suffisent pas à tt le monde..ou peut être ta des gens qui senfoutent de cela..d autre faut rajouter ou mettre la religion, le physique, le feeling etc.
Citation
Ghader a écrit:
Ce qui est étonnant c'est de se dire pk les hommes justement ne veullent pas continuer à faire connaissance avec une femme.

Si elle est sérieuse de bonnes familles bien éduquer alors pk ce frein.

Peut être que en voulant en faire trop, on fait fuir.

On peut parler oui de l'honnêtete.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook