Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mal pour un bien
M
2 août 2020 14:24
Salam

Comme tt les matin à 7h je me suis nettoyer et rafraîchi mon visage avec du savon d Alep et tt a coup , sans savoir pk , j ai fermer les yeux et passer les mains sur mes paupières . Le savon est rentrer dans mes yeux et ça piquait tellement que j ai cru perdre mes yeux . Je me suis dit Allah me punit .

Et puis j ai rincé avec de l eau et une fois que j ai sécher mon visage j ai eu l impression de voir encore plus clair qu avant, bien que je n ai pas de problème de vue al hamdoulillah .

Je vs conseil à tous et à toutes d essayer . C ce que je préconise pour avoir les yeux en face des trou
2 août 2020 14:26
Il y a vraiment des gens spéciaux dans ce site. Ça vaut le détour.
M
2 août 2020 14:27
A qui le dit tu
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a vraiment des gens spéciaux dans ce site. Ça vaut le détour.
M
2 août 2020 14:28
J’ai essayé et maintenant j'arrive a voir à travers les murs merci pour l’astuce thumbs up
2 août 2020 14:31
Salam

Comme tu n’as nettoyé que L’Extérieur, Les Réflexes que tu as conditionné, Ont Réagit Très Automatiquement !!! Où Est La Vérité ??? Intrigant s’il en faut mais raisonnablement. Vrai.
M
2 août 2020 14:37
Je suis revenu à l essentiel grâce aux yeux qui pique oui . J ai eu peur de devenir aveugle et Je me suis rappeler Allah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comme tu n’as nettoyé que L’Extérieur, Les Réflexes que tu as conditionné, Ont Réagit Très Automatiquement !!! Où Est La Vérité ??? Intrigant s’il en faut mais raisonnablement. Vrai.
2 août 2020 15:04
Salam

Nos organes vitaux sont parfaits et leurs technologies est inimitable ! H24 près à l’emploi.Ils ont essayé mais ça ne marche Pas. Ahhh La Couleur me laisse sans Voix ! Chez les vrais Arabe ? Un Noir D’ébène !!!
M
2 août 2020 15:32
Surtout les yeux cet organe est très complexe et si Beau a la fois . Si indispensable aussi , les yeux c est important dns la vie de tt Les jour . Au moindre problème dns l’œil , à la moindre poussière par exemple , on ne pense plus qu à sa . Quant à moi mes yeux sont foncer pratiquement noirs . Je suis tjrs très impressionner par les yeux bleu océan de certaine personnes masha Allah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nos organes vitaux sont parfaits et leurs technologies est inimitable ! H24 près à l’emploi.Ils ont essayé mais ça ne marche Pas. Ahhh La Couleur me laisse sans Voix ! Chez les vrais Arabe ? Un Noir D’ébène !!!
2 août 2020 15:34
J'ai testé ton truc, résultat, j'arrive plus à te lire lol.
T'as d'autres bon plan comme ça ?
Comment de porte ton cailloux, as t'il trouvé un petit frère.
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

Comme tt les matin à 7h je me suis nettoyer et rafraîchi mon visage avec du savon d Alep et tt a coup , sans savoir pk , j ai fermer les yeux et passer les mains sur mes paupières . Le savon est rentrer dans mes yeux et ça piquait tellement que j ai cru perdre mes yeux . Je me suis dit Allah me punit .

Et puis j ai rincé avec de l eau et une fois que j ai sécher mon visage j ai eu l impression de voir encore plus clair qu avant, bien que je n ai pas de problème de vue al hamdoulillah .

Je vs conseil à tous et à toutes d essayer . C ce que je préconise pour avoir les yeux en face des trou
M
2 août 2020 15:41
Pas de panique c est un effet secondaire . Un peu d acide et tt rentrera dans l ordre . D autres bon plan oui j en ai à foison et j’e ne tarderai pas à diffuser mes savantes astuces sur ce forum si sa peut te rassurer

Mon caillou et bien c est bon pied bon œil . On est là . Mais un galet bien lisse ne serais pas de refus
Citation
temporelle a écrit:
J'ai testé ton truc, résultat, j'arrive plus à te lire lol.
T'as d'autres bon plan comme ça ?
Comment de porte ton cailloux, as t'il trouvé un petit frère.
S
2 août 2020 15:44
Très spéciaux et encore faut remonter à ses anciens posts
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a vraiment des gens spéciaux dans ce site. Ça vaut le détour.
2 août 2020 15:45
Je ne parle pas que de ce post
S
2 août 2020 15:51
Je me suis permis de dire ça car je pense tout ces posts sont des fakes
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne parle pas que de ce post
2 août 2020 16:00
Oui certainement
2 août 2020 16:09
Je le dis à tout le monde.
M
2 août 2020 17:17
Lol je ne comprend pas pk au moindre post on crie au fake ici . Sa en devient pathologique . Je suis peut être moins malade que certains ki voit des manigances sans queue ni tête un peu partout au finale

On peut exprimer quelques états d’âme comme exprimer autre chose , a moins que tu aime la monotonie . Il n y a pas de monarque absolu ici qui va me guillotiner o moindre post . Tu comprend spider man
Citation
Spider25000 a écrit:
Je me suis permis de dire ça car je pense tout ces posts sont des fakes
S
2 août 2020 17:22
Non c est spider tout courtptdr
Ok ok c'est pas un fake ton post.
Arrête le savon d'alep qui pique les yeux et utlises le savon beldi
Citation
Marwa2 a écrit:
Lol je ne comprend pas pk au moindre post on crie au fake ici . Sa en devient pathologique . Je suis peut être moins malade que certains ki voit des manigances sans queue ni tête un peu partout au finale

On peut exprimer quelques états d’âme comme exprimer autre chose , a moins que tu aime la monotonie . Il n y a pas de monarque absolu ici qui va me guillotiner o moindre post . Tu comprend spider man
M
2 août 2020 17:31
merci pour le tuyau j y manquerai pas

Citation
Spider25000 a écrit:
Non c est spider tout courtptdr
Ok ok c'est pas un fake ton post.
Arrête le savon d'alep qui pique les yeux et utlises le savon beldi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/20 17:32 par Marwa2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook