Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau pour belle peau
P
28 juin 2019 15:02
Slm

Quelle est l'eau qui donne une belle peau, un visage lumineux ? Merci
28 juin 2019 15:04
L'eau que tu bois en quantité suffisante.
28 juin 2019 15:08
Salam,

Pour une belle peau commencer par un masque ou un gommage pour enlever point noir et peau morte (1 à 2 fois par semaine), prendre des eau florale (bleuet pour les cernes et trait tiré, rose pour hydrater, romarin pour purifier etc.... Y en a tellement regarde) et surtout hydrate ta peau (huile d'argan, jojoba, coco, crème hydratant basique ou gel Aloe Vera), une petite routine qui sur le long terme te donnera bonne mine. En hiver avant s'hydrater tu peux rajouter un sérum ultra hydratant pour protéger du froids en +.

Belle peau rime avec bonne alimentation, démaquillage en fin de journée et hydration en buvant de l'eau

Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm

Quelle est l'eau qui donne une belle peau, un visage lumineux ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 15:09 par Galadrile.
28 juin 2019 15:20
J'allais oublier tu peux appliquer ce rituel sur tout ton corps histoire que ta peau vieillisse bien de partout, ne pas oublier de se protéger du soleil (petite crème solaire si possible bio histoire de pas cramer avec des produits industriel sur la peau) car généralement la peau vieillit mal quand on dépasse son quota soleil
N
28 juin 2019 15:47
Il faut boire de l'eau et quand je suis à la maison chaque minute je vaporise de l'eau de rose sur mon visage
y
28 juin 2019 22:50
Il faut bien s'hydrater pour avoir une belle peau et aussi bonne

santé ça évite beaucoup de maladie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook