Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC pour bébé2
z
22 mars 2012 19:49
salam les filles

alors voilà j'ai une petite question

j'ai fait plusieurs iac pour avoir bébé1 et hamdoullah ça a marché au bout de la 3ème et auj j'ai un garçon de 11 mois et que j'aime de tout mon coeur In love
je n'ai pas repris la pilule en me disant que peut être bébé2 viendrait naturellement...mais toujours rien à l'horizon donc je vais reprendre rdv chez le gygy

est ce que vous savez comment ça se passe pour bébé2? il faut refaire tous les examens?et il faut refaire tout un dossier à l'hopital ou chez le gygy? et pour la prise en charge par la sécu je sais que c'est valable 2 ans mais le dossier est valable que pour un bébé ou pour les prochains aussi (je sais que mon doc de la sécu allait jusqu'à déc 2012)?

merci bcp les filles!!

Bye
z
23 mars 2012 22:25
Allé les filles au moins une réponse pleasesad smiley
l
26 mars 2012 11:49
salam

pour répondre à ta question, tu doit tout recommencer (en ce qui concerne les examens) car il sont valable 1 ans.
je parle de tout ce qui est spermogramme,hystero et tout le reste....
mais çà c'est seulement si tu as réussi à concevoir BB avec une iac, car si tu est passée par la FIV et que tu as des embryons congelé, tu ne refais aucun exam... tu réutilise seulement les embryons qu'il te reste.
voilà j'espere avoir répondu à ta question.
bon courage
z
27 mars 2012 22:14
merci bcp Louloubidou !!!!
oui je suis passée par une iac ; je vais donc devoir tout recommencer ; je vois gygy samedi on verra bien ce qu'il me dit

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook